Je n'ai pas été déçue par cette suite ! Dorian Lake nous offre une nouvelle fois une petite merveille avec de l'action, des rebondissements incroyables sans oublier des personnages encore plus attachants qui nous dévoilent sans retenue leurs état-d'âmes. Si vous ne connaissez pas encore cette saga d'urban fantasy, je vous invite vivement à la découvrir au plus vite.

Une lecture fluide et agréable, comme toujours avec Dorian ! Même si j'ai trouvé que cet épisode était un peu moins punchy que les précédents, il n'en reste pas moins intéressant et utile à la série. Il m'a un peu fait penser à ces épisodes que l'on considère parfois de "bouche-trous" dans la série, mais qui, quand on regarde bien, apportent quand même leur pierre à l'édifice. Les personnages évoluent, peut-être en dehors de l'intrigue principale, mais évoluent tout de même, et d'autres, loin de la lumière des projecteurs, agissent.

On retrouve Taylor, qui vit une grosse déception, et qui retrouve quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à retrouver. On ne peut pas dire qu'elle soit très gâtée dans cet épisode, mais elle devrait n'en ressortir que plus forte !

On découvre également le personnage d'Edgar, son lien avec Lionel et Annabelle... Nul doute qu'il aura une place de choix dans les prochains épisodes, avec un final comme celui sur lequel s'achève Halloween Blues. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, de voir jusqu'où il peut aller... et comment les autres personnages vont réagir face à lui.

Dans cet épisode, Dorian semble commencer à poser le climax de la série. En effet, les événements, si moins rythmés et punchy que les autres, n'en sont pas moins cruciaux pour la suite. Edgar et Annabelle posent leurs pions. Jake, Lionel et Kathy vont certainement aussi oeuvrer de leur côté. Reste à savoir où Taylor, Andrea et Sienne vont se placer dans le reste de l'aventure.

J'ai en tout cas hâte de savoir où tout cela va nous mener et de découvrir l'épisode suivant. M'est avis que Dorian nous réserve encore de jolies surprises...

Une pièce de puzzle en plus dans le monde de Taylor. Je me laisse prendre par le rythme, le style et les chapitres s'enchaînent trop vite. Pas de longueurs, pas de clichés, en plein fantasy, on a l'impression d'être dans la vie simple d'une jeune fille et pourtant... À suivre...

Cet épisode reste dans la lignée des précédents, avec de nouveaux retournements qui surgissent dans la vie de Taylor, et suscitent plus encore l'empathie pour ce personnage. On pressent aussi que ces évènements vont avoir des répercussions sur son évolution personnelle, que l'on a envie de voir. On referme donc le livre avec, de nouveau, beaucoup de questions sur la suite des évènements...

Une soirée d'Halloween qui tourne au cauchemar.

Les vies des personnages sont plus entrelacées que jamais.

Malheureusement, encore une série dont la suite n'est pas parue ou traduite en français.