Commentaire ajouté par Emilie-136 2022-04-19T11:34:57+02:00

Quand j'ai vu la couverture, celle-ci m'a tout de suite plu. Franchement, comment résister à ce beau bad boy tatoué ?

En plus, je ne connaissais pas la plume de l'auteure, du coup, c'était l'occasion de la découvrir.

J'avais hâte de commencer ce roman et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré !

Ici, nous faisons la connaissance de Hope Sanders, une adolescente de seize ans qui vient d’emménager à Encinitas en Californie.

Hope est une fille ordinaire qui essaye de se fondre « dans la masse ». Elle est jeune, mais elle a déjà de lourdes responsabilités sur ses frêles épaules. Car en plus du lycée, Hope cumule les petits boulots pour que sa petite sœur, Trixie ne manque de rien. Alors, les garçons, ils sont très loin de ses préoccupations.

Pourtant, lorsque Hope croise le regard du sexy Jace Wentworth, elle ne peut pas s'empêcher de craquer pour lui. Lui, au milieu de ses deux amis, il se démarque des autres.

Extrait : Jace Wentworth était un lion, splendide, majestueux, mais implacable et sans attaches.

Hope, réussira-t-elle à s'intégrer ? Pourra-t-elle enfin trouver le bonheur ?

Hope m'a tout de suite plu. Malgré sa jeunesse, elle fait preuve d'une grande maturité. Face à la réalité de sa vie, elle a dû grandir plus vite et assumer des tâches qui n'étaient pas de son ressort. Pourtant, Hope ne rechigne pas et fait au contraire tout pour le bien-être de sa petite sœur. Trixie est sa « bulle de bonheur » dans ce monde peuplé d'embûches.

Hope est intelligente, consciencieuse, volontaire et déterminée. J'ai été épatée par son courage et son esprit de combattante. Même si ce n'est pas tous les jours facile, elle ne lâche rien. Waouh !

Puis il y a lui, Jace Wentworth, le quaterback d'Archer's High School. Avec ses amis Rafael et Mike, ils forment tous les trois les Dark Angels.

Le lycée, c'est « leur chasse gardée » et on peut dire qu'ils savent comment mener leur monde à la baguette. Ils sont craints, mais aussi respectés. Tous les trois, ils font tourner « le bahut ».

Jace est conscient qu'il est sexy et il en joue. Surtout avec les filles qui tombent toutes sous son charme. Seulement, avec lui, elles savent à l'avance où elles mettent « les pieds ». Avec lui, ce n'est pas pour la vie, mais juste pour une nuit, ou deux.

Jace n'est pas du genre à s'attacher à une fille. Pourtant, lorsque la nouvelle débarque au lycée Archer, ça change complètement la donne.

Contre toute attente, Hope l'attire, Hope l'intrigue et c'est sûr, Hope n'est pas « comme les autres ». Elle est son « rayon de soleil » dans son monde obscur.

Jace, pourra-t-il tirer un trait sur son passé ?

Jace est un personnage que j'ai aimé découvrir au fil des chapitres. Au début, c'est clair qu'il est assez mystérieux. D'ailleurs, on a bien du mal à le cerner.

Toutefois, malgré ses zones d'ombre, Jace a un charisme de fou et il est impossible de ne pas être attiré par lui. Il est tellement intriguant qu'on a envie de découvrir ce qu'il cache au fond de lui.

C'est vrai que Jace peut paraître dur, arrogant, dangereux et maladroit, mais il est aussi fort et prévenant. Jace est tout en contraste et nous touche au plus profond de nous.

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Franchement, j'ai tout de suite adhéré à la plume de l'auteure qui est une très belle découverte, mais aussi à l'histoire et aux personnages.

Hope et Jace sont deux personnages complexes, forts, touchants, plein de mystères et très attachants.

Ici, l'auteure traite un sujet plus que d'actualité et elle le traite parfaitement bien. Hope n'est pas épargnée par ses camarades, mais elle reste droite dans ses bottes. Tout le long, elle nous montre toute l'étendue de sa force et son courage. Elle est vraiment impressionnante !

Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter. Peut-être qu'on aura un spin-off sur le personnage de Trixie ? En tout cas, je suis plus que partante !

Je vous recommande vivement ce roman !

Réponses au commentaire de Emilie-136