Mon avis :

Hope a 16 ans. Elle est blonde et a les yeux caramel. Elle est fragile, sensible et se laisse faire. Aubrey est l'amie de Hope. Elle est sympa et toujours là pour elle sans la juger ni la critiquer.

Jace a 17 ans. Il est brun et a les yeux bleu. Il était tout son contraire. Il est un battant et un vrai bad boy au lycée. Il a mauvais caractère. Lui et ses amis, on les appelait les Dark Angels. Mike est l'ami de Jace. Il est sympa, sérieux et toujours là quand on a besoin de lui. Raf est aussi l'ami de Jace. Il est sympa et est le petit comique de trio.

Hope était la petite nouvelle du lycée. Elle vit avec sa mère et sa petite sœur Trexie qui s’était rapprochée de Lucas, le petit frère de Jace. Sa mère, étant alcoolique et droguée, travaillait en tant que strip-teaseuse. Elle n'aidait pas Hope à s'intégrer et à se faire des amies. La vie dans cette nouvelle école n'allait pas être facile. Elle allait connaître le harcèlement scolaire qui n'allait pas être facile en allant toujours plus loin mais heureusement qu'elle avait des alliés.

Jace, lui non plus, n'avait pas une vie facile de ce qu'on peut croire ni son passé mais, au lycée, il était le roi. Il ne se laissait pas faire. Il régnait sur le lycée.

Quand ils se sont vus, ils étaient attirés mais les non dits, les secrets et les gens allaient leur mettre les bâtons dans les roues. Mais que vont-ils faire?

Jace et hope s'aidaient à deux. Ils seront plus forts. Un était la lumière, l'autre l'obscurité. Qui est derrière les harcèlements scolaires ? Qui va les aider?

Le papillon prend son envol grâce au phénix. Le bad boy et la fille fragile, deux âmes brisées qui vont s'unir pour devenir une seule âme forte.

Une très jolie fin. Certains passages m’ont fait monter les larmes aux yeux. Agression scolaire, combat, deuils et amour sont les sujets de cette histoire.

Mon ressenti :

Les scènes et les personnages sont bien détaillés. Il y a de l'action, de la peur, de l'amour, de la peine et de la rigolade. J’ai adoré cette histoire. Découvrir le papillon prendre son envol et ce phénix qui renaît de ses cendres. On voit leur amour naître de jour en jour. Une Hope qui prend confiance en elle et Jace qui s'ouvre et qui a cassé sa carapace.

J’avais souvent envie de tuer certaines personnes. Tous ces coups bas. Je vous en dis pas plus. Je vous laisse découvrir. Je vous la conseille. Une très belle histoire d'amour.

Extrait :

Et pourtant c’est le vrai moi que tu as vu. Celui qui est brisé, cassé, qui déconne complètement. Je t’ai montré ma douleur, celle qui me ronge petit à petit, à en crever. Parce que, toi, je pensais que tu comprendrais.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-01-07T19:06:04+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

High School Bad Boy – Julie Perry

Une magnifique romance, entraînante et… wow! Une histoire tout simplement surprenante que vous ne voudrez pas lâcher jusqu’à la dernière page.

Hope est une jeune femme qui fait tout pour survivre. Elle est « parfaite et pourtant incomplète ». Elle survient au besoin de la famille, s’occupe des tâches ménagères, de sa petite sœur et travaille fort autant pour ses notes que pour gagner de l’argent. Elles ont l’habitude, sa sœur et elle, de déménager fréquemment avec l’emploi de leur mère… qui n’est pas trop présente soit dit-en passant. Elle est forte, indépendante et ne se laisse pas marquer sur les pieds. Alors, lorsqu’elle arrive dans sa nouvelle école, elle sait ce qu’elle doit faire : tout pour ne pas se faire remarquer, longer les murs et éviter les mauvaises personnes.

« Celui-là était particulier. Il émanait de lui un charisme propre à enflammer un stade, mais pas seulement. Il dégageait… quelque chose d’inquiétant, comme si un panneau « danger » clignotait au-dessus de sa tête. Il était diaboliquement sexy, envoûtant. »

Dès que son regard croise celui de cet homme, plus rien ne sera comme avant. Toutefois, elle n’est pas la seule à l’avoir remarqué. Les Dark Angels règnent dans cette école et leur chef, Jace, lui aussi l’a remarqué et il la sait bien différente des autres. Il ne peut s’empêcher de s’approcher d’elle, même si cela lui attirera des ennuis. Il éprouve pour elle des sentiments et il est même surpris de s’amouracher de la petite nouvelle, son Papillon. Hope ne comprend pas pourquoi il a tourné son attention vers elle, mais elle est autant attirée par ce bad boy tatoué qu’il l’est d’elle.

« Cette impression tenant qu’on se ressemblait ne me lâchait pas. Deux êtres qui n’avaient pas été épargnés. Deux êtres qui se battaient pour survivre.

Mon instinct me disait qu’elle n’était pas comme les autres. »

Jason va essayer de lui montrer qui il est en fond de lui, mais rien ne se passe comme prévu. Entre ses responsabilités et ses désirs, il sait qu’il n’a pas de temps pour l’Amour, avec un grand A, surtout qu’il n’y croit pas trop. Mais Hope lui ressemble un peu trop… et il ne peut s’empêcher de croiser sa route.

« Cette fêlure, je l’avais reconnue en elle. Elle était mon propre reflet. Elle et moi, on ne vivait pas, on survivait. Chaque jour était une lutte, qui nous laissait vidés. »

On apprend rapidement à connaître le personnage masculin : Jason. Il semble froid et calculateur, mais il cache une âme attentionnée, protectrice, possessive et surprenante. Et lors de ce passage, j’ai eu des milliers de frissons :

« -Je te veux toi, Papillon. Toi, ton corps, ton âme, et tout ce qui me désarme et me laisse pour la première fois à nu devant quelqu’un. Je veux t’embrasser jusqu’à ce qu’on n’ait plus de souffle, te faire l’amour pendant des heures et des jours, t’entendre rire et pleurer de plaisir, crier mon nom. Je veux sentir ta peau sous ma langue, lécher ta sueur après l’orgasme. Je veux sécher tes larmes avec mes lèvres, être ton refuge quand tu veux renoncer. Je veux te regarder et contempler ton âme. Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. »

J’ai adoré la plume de l’auteure. Julie Perry nous entraîne dans l’univers des deux âmes brisées par la vie, qui essaient tout simplement de survivre. Elle le fait avec une douceur, mais également avec une touche de passion, d’action et de suspense. Je ne m’attendais pas à ce dénouement. Par ailleurs, la couverture est tout simplement magnifique et représente tellement bien notre Jace, dans toute sa splendeur.

Quelle histoire poignante! Une romance qui vous bouleversera. 14/10

Merci pour ce fantastique service presse, j’apprécie énormément.

#HighSchoolBadBoy #NetGalleyFrance

Résumé :

Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir.

Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences…

Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-01-11T10:18:01+01:00

J’ai un petit faible pour les histoires de lycéens où règne rivalité et cette fois le synopsis m’a semblé plus sombre. Je ne pouvais donc pas passer à côté. Merci aux éditions &H pour ce service presse.

Hope est nouvelle et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin de passer inaperçue. Quand tout le monde se connaît difficile d’être invisible.

De surcroit cette année quand le mec le plus populaire et craint s’intéresse à elle.

Malgré l’alarme dans sa tête lui disant de s’éloigner elle n’y arrive pas. Jace l’intrigue et l’attire... même si elle sait qu’elle ne devrait pas.

Si vous avez envie d’une douce romance fleur bleue passez votre chemin. Mais si vous avez envie d’une romance avec des personnages poignants qui souffrent, bienvenue au lycée Archer.

J’ai adoré Hope, ce petit bout de femme qui se démène pour sortir la tête de l’eau et protéger sa petite sœur des désillusions auxquelles elle a du faire face bien trop tôt. Elle est courageuse, combattive et lorsqu’elle s’ouvre aux autres je l’ai trouvé lumineuse.

A l’inverse Jace est le bad boy du lycée, mystérieux, secret et tourmenté. Il m’a beaucoup intrigué par sa violence profonde que l’on ressent et son comportement “manipulateur” qui m’a désarçonné à plusieurs reprises.

On peut dire qu’il est les ténèbres là ou elle est la lumière. Mais parfois il faut savoir gratter.

De pages en pages on découvre l’histoire de ce couple cabossé, et l’un comme l’autre ont un passé sombre qui fait mal et qui m’a beaucoup touché. On oscille entre secrets et révélations et chaque fois j’ai eu l’impression d’aller plus loin dans l’âme des personnages.

Archer est le style de lycée qui ne fait pas rêver entre manipulations, secrets, jeux de pouvoir et surtout harcèlement scolaire, on est loin du lycée lambda et autant de vacheries dans un même endroit fait peur.

Heureusement comme toujours il y a des exceptions qui permettent d’adoucir les choses.

Le couple Jace/Hope est intriguant. J’ai adoré leurs attractions mais j’ai eu envie de frapper Jace à plusieurs reprises. J’avoue ne pas avoir tout compris quant à son comportement avec Hope.

Ceci étant, l’auteure nous entraine dans un dédale de questionnement qui permet de faire abstraction de son attitude quelque peu énervante.

Et ce sont ces questionnement inattendus, pour ma part, qui font de ce livre une belle surprise. Les rebondissements de fin, les manipulations qui sortent et les rebondissements au sein du couple Hope/Jace sont déroutants et ajoute un vrai plus à l’histoire.

En clair une belle surprise pour cette romance assez tortueuse qui change des histoires classiques de lycéens. Jolie découverte.

Une romance dans l’enceinte d’un lycée, il y a bien longtemps que je n’en avais pas lu… Je dois avouer que je redoutais un peu… Le YA je suis pas très fan, les lycéens pas vraiment ma came préférée, le bad boy roi du lycée et la petite nouvelle… So cliché ! Oui mais je connais la plume de Julie Perry et j’étais curieuse de voir ce que sa pate allait donner comme relief à tout ça !

Hope fait son entrée dans un nouveau lycée, une nouvelle ville… encore une fois ! La jeune fille a malheureusement l’habitude de ses départs là où sa mère a une nouvelle opportunité, loin de la honte et des rumeurs…

Dès les premières minutes dans les couloirs du lycée, aucun doute Jace Wenworth et ses acolytes sont les rois du lycée… Rester loin de toute agitation, loin de l’attention nauséabonde de ses semblables est son leït motive. Jusqu’à ce que le Don Juan s’intéresse à elle… Cible de la Queen Prom qui la jalouse…

Alors que sa vie est déjà bien compliquée pour une ado, Hope se laisse peu à peu approcher par Jace, qui s’il lui semble bien dangereux, cache une part sombre qui l’attire inévitablement…

Je vous ai expliqué mes appréhensions… Elles m’ont pour ainsi dire « bâché » le début de ma lecture…

Puis, la magie a opéré… Dès le moment où j’ai réussi à rentrer dans le récit, je me suis laissé porter par la plume de l’auteure !

Julie Perry laisse la part belle à l’éclosion des sentiments, aux émotions… J’ai aimé voir la romance se construire peu à peu ; au-delà de l’attraction physique qui s’impose très rapidement.

Le personnage de Hope est tel que je les aime. Forte, mâture, blessée par la vie, endurcie mais pourtant pas insensible.

Quant à Jace, j’ai adoré son évolution… Derrière l’image du bad boy, se cache un personnage tendre, romantique mais tellement brisé… Il n’a pas son pareil pour frapper là où ça fait le plus mal ; alors que sa tête et son cœur se battent pour survivre !

Une très bonne lecture, même si certains passages m’ont laissé un goût de trop peu… Si la romance prend son temps pour éclore, la fin du roman va un peu trop vite à mon gout… J’aurai voulu que l’histoire de Hope et Jace prenne plus de profondeur !

Néanmoins, les thèmes abordés ici mettent en perspective la romance. Un point fort dans cette lecture !!

Je vous recommande sans aucune hésitation ce roman qui saura vous ravir !

Je vous recommande sans aucune hésitation ce roman qui saura vous ravir !

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-01-14T17:02:10+01:00

Excellente lecture j adore cette auteure

SP : Je remercie la maison d’édition collection.h pour le service presse.

BIENVENUE au lycée ARCHER.

Une romance comme j’aime avec THE Bad Boy. Je l’attendais avec impatience. Le résumé puis la couverture sont tout simplement Canon !!!

La plume de Julie Perry est très agréable à lire, fluide et addictive. Je n’ai pas pu lâcher ma lecture. Les personnages sont vraiment très attachants. Le couple Jace et Hope est vraiment intrigant et le jeu auquel ils jouent ne nous laisse pas indifférent. Pour moi la magie a opéré. J’ai beaucoup aimé l’évolution de leurs sentiments et qu’ils prennent leur temps. On voit les sentiments se construire peu à peu…

Une romance qui se déroule dans un lycée avec un Bad boy torturé et une jeune fille Hope qui a grandi beaucoup trop vite.

Beaucoup de sujets dans ce roman qui nous parle, le harcèlement, les préjugés, la vengeance…

Hope , nouvelle dans un lycée et veut repartir à zéro. Elle a l’habitude de changer de ville avec sa mère et sa sœur, c’est devenu une routine. Elle n’a pas eu une enfance facile et quand sa sœur est arrivée, elle a tout fait pour qu’elle ne soit pas privée de son enfance. Le personnage de Hope est vraiment poignant. Un petit bout de femme qui a su vraiment me surprendre. Elle a réussi à se surpasser et ne plus être la victime. Quand elle voit Jack pour la première fois il ne la laisse pas indifférente. Elle devient la cible de la fille la plus populaire du lycée car on ne touche pas à Jace. Il est à elle. Une jeune femme qui s’est transformé. C’est vraiment un papillon, au début on a un cocon et à chaque page elle déploie ses ailes.

Jace est beau, sexy et populaire mais il est dangereux et mystérieux. Il enchaîne les conquêtes et les aventures d’un soir. Il a un côté fragile et mystérieux qui nous attire encore plus dans l’histoire. C’est lui qui fait régner la loi au lycée, les filles sont folles de lui. Quand il voit Hope pour la première fois il ressent quelque chose sans savoir ce que c’est. Il se pose alors des questions. Les apparences sont parfois trompeuses car au fond de lui c’est une personne tendre et romantique mais il est brisé, par des évènements de sa vie. Beaucoup de culpabilité liée à son passé. Son moyen de survivre c’est de faire mal là où ça fait le plus mal.

Ces deux-là ont plus de choses en commun qu’il ne le croit …

Je vous recommande cette petite pépite sans aucune hésitation

Commentaire ajouté par oceaaane1 2021-01-15T23:04:42+01:00

Super histoire mais la fin est bâclée. C'est dommage parce que l'intrigue et les personnages étaient super

La fin se termine trop vite pour ma part, j'aurais aimé qu'il se passe plus de choses

Commentaire ajouté par shirley92 2021-01-16T00:29:22+01:00

Une belle romance a 2 voix au lycée. J ai aime la fille sa force de caractère et lui, son côté cassé... Lu en une nuit, c est dire!

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-01-16T04:38:41+01:00

Du déjà vu mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car après tout j'ai lu le résumé avant d'entamer ma lecture. J'ai toutefois lu plus palpitant dans le même genre.

La première moitié du livre, je me suis ennuyée. Le roman prend un peu son envol dans la seconde partie.

C'est bien écrit... Catégorie Bronze donc!