Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-02-20T07:24:17+01:00

J'ai adoré la plume de la auteur. Et les sujet aborder sont très bien mené. Oes personnages sont attachant à leurs façons

Commentaire ajouté par Elorosa 2021-02-18T20:38:50+01:00

Je les simplement dévoré ! Les personnages sont superbes, beaucoup de sensualité, le feu aux joues... Très bien écrit comme le fait si bien l'auteure, Julie Perry

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-02-17T21:30:40+01:00

Un énorme coup de coeur pour ce livre où l'histoire et les personnages m'ont vraiment touchés !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le harcèlement est un sujet dont on parle peu et Julie Perry en parle très bien dans son livre. On ressent la souffrance de Hope face à ce problème

Commentaire ajouté par selmaaaa 2021-02-12T20:28:38+01:00

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-02-12T18:01:57+01:00

Un livre comme je les aime. Il m’a fait vibrer, m’a fait me poser mille questions, m’a fait tomber de haut sur certaines révélations qui m’ont plus que mis les nerfs. Quels qu’unes m’ont touchée et m’ont fait ouvrir les yeux sur certains protagonistes du livre.

L’auteure a une plume magique qui me fait passer d’un état à un autre en une phrase. Elle met beaucoup d’émotions et on vit bien le ressenti des protagonistes. Les personnages du livre sont très intéressants, ils sont attachants et ont un vécu difficile. Certains sont complexes, il faut creuser pour les comprendre et éviter de s’arrêter à ce que l’on croit savoir.

Ouh la la ! Je sais bien que dans tous les livres il y a une pimbêche que l’on déteste mais là, je peux vous dire qu’elle tient toutes ses promesses et je vous assure que vous allez la détester bien comme

Il faut.

Nos héros sont brisés mais ils ne vont pas se laisser faire et ils vont se battre pour s’en sortir avec tous les moyens qu’ils ont. Le doute que l’auteure laisse planer nous achève jusque à ce que le mot fin apparaisse. J’ai plongé dans ce livre à pieds joints.

Je ne peux que vous le conseiller car c’est un super livre prenant, je dirais même addictif car je n’ai pas pu dormir tant que je ne savais pas comment ça allait finir. Un coup de cœur pour moi.

Foncez le lire

Commentaire ajouté par juju3005 2021-02-10T18:24:29+01:00

Bof, je l'ai lu, et maintenant c'est poubelle...

C'est cliché sur cliché ! Le bad boy entouré de ses 2 amis chef de leur lycée, qui cumule les filles, avec un passé douloureux... jusqu'à la nouvelle qui l'attire et ne le comprend pas...

Y pas de suspense, la lecture est fluide, mais j'ai dejà lu ce genre d'histoire, rien de nouveau.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-02-05T08:04:08+01:00

J’ai été complètement charmée par cette histoire. L’auteure a choisi de mettre l’accent sur un point qui est souvent évité dans les romances de ce genre. Je remercie l’auteure et collection h pour l’envoi de roman.

Hope est une jeune femme de 16 ans qui n’est pas épargnée par la vie. Elle est l’adulte responsable de la maison et doit s’occuper de sa petite sœur. J’ai adoré leur relation. Elle fait tout pour la protéger de tout ce qui pourrait la blesser que ce soit physique ou psychologique. Ce que j’ai adoré c’est qu’elle n’est pas une surfemme. Elle est forte, c’est une vraie battante mais parfois elle aussi a des coups de moins bien voire de pas bien du tout. C’est tout à fait compréhensible et ça force d’autant plus le respect. Elle s’oblige à remonter la pente. Bref je l’ai trouvé très juste et magnifique.

Jace Wentworth est un con. En fait pas tout à fait, il a aussi vécu des trucs durs et moches et il ne sait plus comment se comporter autrement que comme un connard tout simplement. Il va tenter de s’ouvrir à Hope mais de façon tellement maladroite que forcément ça coince.

Le point génial que j’ai trouvé : Hope n’a pas de décodeur Jace intégré. Ce n’est pas parce qu’elle a craqué sur lui, qu’elle le comprend parfaitement. Elle va mettre un certain temps à vraiment saisir qui il est. Comme je l’ai dit, c’est vraiment ce qui m’a le plus interpellé. Souvent dans les romances, les personnages ont le coup de foudre, se comprennent instantanément et du coup la fille est patiente et presque trop parfaite... Et bien ici, pas du tout, elle a d’autres choses à gérer qu’à l’attendre sagement. C’est une approche géniale.

Les amis des deux personnages sont parfaits ici. C’est vraiment à la vie à la mort et c’est très touchant de découvrir leurs mécanismes et leurs liens.

C’est une lecture totalement addictive. L’écriture est fluide et transmet beaucoup d’émotions. La seule chose qui m’a légèrement dérangée est la résolution simple et rapide du problème de Jace mais en même temps, je ne sais pas comment elle aurait pu faire autrement.

Bref, une super histoire que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-02-03T11:23:04+01:00

《Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. 》

Je me suis lancée dans cette aventure, car je suis tout d'abord tombée sous le charme de la couverture. Séduite par cette dernière, je me suis empressée de découvrir le résumé qui s'est révélé à mes yeux très intrigant.

Moi, qui suis fan de bad boy indomptable, je n'ai pas été déçu par le héros de cette histoire.

Regard ténébreux, attitude suintant l'arrogance et des lèvres pulpeuses qui articulent des paroles cinglantes sur des notes graves et vibrantes. Voici ce qui résume en quelques mots Jace Wentworth.

Le jeune homme un brin caractériel, avec son assurance irritante, sa carrure imposante et son éternel sourire présomptueux affiché sur son magnifique visage va mettre à mal la persévérance de la jolie Hope Sanders.

Cette dernière téméraire et tétue est bien décidée à abattre les barrières que le beau bad boy a érigé autour de son cœur triste et douloureux.

Cette fille aux traits angéliques, aux iris insondables et au caractère affirmé va nous démontrer toute sa force et sa pugnacité au fil des pages. Dévouée et protectrice envers sa petite sœur, dont elle se charge au quotidien à cause d'une mère démissionnaire, va afficher toute sa combativité mais aussi une certaine fragilité au court de l'intrigue.

Une trame où flotte les secrets, les mensonges et l'injustice. Jace et Hope vont se dévoiler, se déchirer, s'apprivoiser, mais surtout se désirer éperdument.

C'est une belle romance au récit très addictif. Elle est menée par une plume fluide, riche et agréable.

J'ai vraiment adoré ce livre ! C'est mon premier roman de Julie Perry. Mais il ne sera pas le dernier, c'est une certitude !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2021-01-30T18:41:57+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/01/14/high-school-bad-boy-julie-perry/

Une histoire agréable qui permet de passer un bon moment surtout si vous appréciez quand l’intrigue se passe dans un lycée. Ici, direction la Californie pour rencontrer Hope et Jace.

Cette romance est très facile d’accès, on rentre très dès le début dans l’histoire et l’on sait rapidement que cette romance sera dans la veine ennemies to lover. Ce que je trouve toujours aussi appréciable dans ce genre c’est l’alternance des points de vue. Même si celui de Hope est un peu plus important. Le fait de se mettre dans la peau de Jace est très utile.

Sans rentrer dans les détails, Hope est une lycéenne intelligente qui jongle avec un milieu familial assez compliqué. Elle gère le quotidien en travaillant en plus des cours et surtout en se chargeant de l’éducation de sa petite sœur. Son arrivée en Californie n’est pour elle qu’un énième changement de ville et un nouveau combat à mener face aux autres. Jace et ses amis sont les rois du lycée, arrogant, bagarreur et ténébreux, il n’est pas du genre à se préoccuper des autres. Pourtant ils vont s’attirer et se repousser tel des aimants.

La dynamique tourne autour des ses personnages qui sont différents et pourtant très similaires par certains traits. On va les découvrir peu à peu, les voir se livrer et surtout prendre en maturité. Même si de ce côté Hope est déjà bien avancée, c’est une belle évolution. C’est un duo qui peut être électrique comme fébrile et j’ai vraiment trouvé intéressant de les voir se découvrir.

J’ai passé un bon moment, je connaissais déjà la plume de Julie Perry et c’est toujours aussi plaisant de retrouver ses mots et son imagination pour créer de jolies romances.

C’est une bonne lecture pour attaquer le début 2021. C’est léger mais certains sujets abordés son sérieux sans tomber dans le pathos. Le rythme est bon et l’on termine satisfaite de la tournure des événements. Je vous conseille cette lecture pour vous détendre.

Si vous aimez les séries dans l’ambiance de Off campus vous allez adhérer et tourner les pages sans vous en rendre compte.

Commentaire ajouté par boookahontas 2021-01-29T10:38:53+01:00

On rentre rapidement dans l’histoire, peut-être un peu trop vite. Le rythme saccadé au début du récit, son langage familier et la ligne du temps brouillon, m’ont dérangé, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire.

Une fois de plus, qui dit romance dit ?? Clichés… Et High School Bad Boy ne déroge pas à la règle. De part ses personnages, surtout son héroïne, Hope Sanders que la vie n’a pas épargnée par la vie, alors qu’elle quitte Seattle pour emménager en Californie, accompagnée de sa mère et de sa petite sœur. Elle doit, du haut de ses seize ans, jongler entre les cours dans son nouveau lycée et ses petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille puisque sa mère, instable, préfère le monde de la nuit et ses diverses dépendances. Et Jace Wentworth… Je ne sais même pas comment le décrire, si ce n’est que par quelques magouilles, il est considéré avec ses deux meilleurs amis, comme étant les Rois au bahut Archer’s High, faisant régner leurs lois. Cliché donc.

Vous pensez que je n’ai pas aimé hein ? Et bien figurez-vous, que j’en suis la première surprise, mais au fur et à mesure de l’intrigue, je me suis prise dans l’histoire et surtout je me suis attaché au personnage de Hope Sanders et sa carapace qui fissure.

Étonnement, le rythme devient plus fluide et l’auteure parvient à faire évoluer ses personnages et l’ambiance du livre de part quelques belles tournure de style. J’ai finalement accroché à la romance entre Hope Sanders attirée par l’énigmatique Jace Wentworth. Même si, leur histoire commence de façon un peu bateau. Le harcèlement vécue par la jeune fille et le soutient invisible de Jace, j’ai apprécié cette lecture.