Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-01-07T18:55:03+01:00

« -Je te veux toi, Papillon. Toi, ton corps, ton âme, et tout ce qui me désarme et me laisse pour la première fois à nu devant quelqu’un. Je veux t’embrasser jusqu’à ce qu’on n’ait plus de souffle, te faire l’amour pendant des heures et des jours, t’entendre rire et pleurer de plaisir, crier mon nom. Je veux sentir ta peau sous ma langue, lécher ta sueur après l’orgasme. Je veux sécher tes larmes avec mes lèvres, être ton refuge quand tu veux renoncer. Je veux te regarder et contempler ton âme. Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Steph-Anie 2021-01-25T18:07:25+01:00

Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-01-07T18:54:52+01:00

« Cette fêlure, je l’avais reconnue en elle. Elle était mon propre reflet. Elle et moi, on ne vivait pas, on survivait. Chaque jour était une lutte, qui nous laissait vidés. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cyera 2023-07-28T13:50:03+02:00

L'espoir est un phénix qui renaît de ses cendres en nous consumant chaque fois un peu plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2023-06-08T17:45:32+02:00

Il me sondait comme s'il pelait tranquillement une pêche bien mûre, enlevant les couches de protection qui m'étaient indispensable depuis tant d'années. Comme s'il cherchait mes secrets les plus profonds, ceux qui me définissaient et que je m'évertuais à cacher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2023-06-08T17:26:40+02:00

Cela faisait maintenant quinze jours que j'avais repris le lycée.

Quinze jours que je l'avais rencontré.

Quinze jours qu'il s'asseyait à côté de moi en maths.

Quinze jours que je tentais de ne plus penser à lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2023-06-08T16:44:54+02:00

Chacun avait son vécu et, avec le mien, envisager une relation sérieuse avec un homme me semblait aussi probable que faire le tour du monde en trotinette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par morganed 2022-11-16T18:11:40+01:00

"Les étoiles dans ses pupilles n'en pétillèrent pas moins.

- Et qu'est-ce que t'en sais d'abord ? Face, je suis sûre qu'il te trouve jolie, même qu'il m'a demandé comment tu allais tout à l'heure.

Gros blanc.

- Pourquoi tu dis rien ?

- Euh... tu lui as répondu quoi ?

- Ben... qu'il te manquait ! Comme ça, il va venir te faire des bisous, ajouta-elle, très fière d'elle, en affichant un air conspirateur.

Et moi je n'avais plus qu'une envie, rentrer sous terre."

Pages 171

Afficher en entier
Extrait ajouté par Yulii 2022-08-01T09:44:45+02:00

— On a tous nos secrets, murmura-t-il. Ceux qui font de nous ce qu'on est. Parfois, il faut savoir gratter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aalabrini-1 2021-11-05T21:08:22+01:00

Cette réflexion me tira de ma transe ridicule, malheureusement une seconde trop tard.

Deux grands yeux en amande (un peu comme ceux de Twinky, le chat de ma voisine à Seattle) me détaillaient, une lueur intriguée les traversa brièvement.

Je me détournai aussitôt, mortifiée, et dans un accès de panique je vérifiai que les coins de ma bouche étaient secs.

Ouf, Seigneur Jésus ! J’avais évité l’humiliation totale. Totale étant le mot important, puisqu’il n’avait pu manquer le regard de merlan frit que j’avais posé sur lui.

Je n’avais plus qu’à espérer qu’il n’était pas doté de l’audition d’un vampire, car mon cœur battait à tout rompre. J’essuyai maladroitement mes mains moites sur mon jean et je fis mine de me concentrer sur mon téléphone, l’air débordé par tous ces messages dont Insta, Twitter ou Facebook m’assaillaient.

Évidemment, il n’en était rien. J’avais un vieux compte Facebook que je n’avais pas ouvert depuis au moins un an et rien de tout ce dont les ados de mon âge raffolaient. Je n’avais ni le temps à y consacrer ni la motivation.

Mais, dans le cas présent, faire semblant me permit de donner le change pendant que je me fustigeais en repensant à la tête d’adoratrice de secte que j’avais dû offrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode