Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 886
Membres
1 052 567

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leserrelivres

Highway to Desire


Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-11-10T10:10:43+01:00

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de «  Highway to desire » de Violine Wolf que j'ai eu la chance de lire grâce à @netgalleyfrance [SP non rémunéré].

Je n'avais encore jamais eu l'occasion de me plonger dans l'univers des bikers alors c'est avec plaisir que j'ai entamé ma lecture de ce livre. Et quel univers ! Je ne m'attendais pas à aimer autant. L'entraide et l'amitié teintent cette romance !

L'intrigue s'articule autour d'une agente du FBI, Brooke, qui s'infiltre dans un gang de bikers avec pour unique projet de le destituer en les envoyant en prison si criminalité avérée. Bien sûr, entre en jeu le beau Scott, le chef des REDS SENTINELS qui ne va pas la laisser indifférente … Sa mission est vite mise en péril par cette attirance imprévue mais aussi par un serial killer en fuite et son passé qui revient hanter sa vie présente.

Cette intrigue est cohérente et s'est dévoilée addictive. J'ai adoré suivre cette infiltration avec cet amour supposément interdit entre cette flic et ce criminel, ce fut une jolie romance à découvrir et j'ai surtout adoré les personnages. Principaux ou secondaires, ils sont tous très attachants et j'ai trouvé ça « drôle » l'accueil si chaleureuse réservée à Brooke par ce gang, rappelant qu'on a sûrement tous l'image des gangs hyper violents et peu amicaux, mais justement j'ai préféré ce côté plus léger, notant que ce n'est pas une dark romance alors ne vous attendez pas à des scènes violentes/gores à foison. La vie et le passé de certains personnages sont également très touchants. Quelques TW sont peut-être à noter dans cette chronique : pédophilie, violence légère, drogue, meurtre.

Néanmoins, je vous avoue que vu le contexte policier qui entoure l'intrigue, je ne trouve pas ça réaliste mais pour moi ça reste « normal », ce n'est qu'une fiction ! Je vous avoue que pour ce genre d'histoire, je préfère même qu'il n'y ait pas forcément ce côté « trop » réaliste, ça permet de pouvoir être plus imaginatif pour les auteur(e)s. Si on veut un policier réaliste, on lit un bon polar. Mais ça ne reste que mon avis !

De surcroît, je ne connaissais pas la plume de Violine Wolf et je l'ai adoré, fluide, les pages ont défilé sans m'en rendre compte. Au plaisir de lire d'autres écrits !

4/5

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leserrelivres