Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2023-10-12T07:58:36+02:00

Brooke est agent du FBI elle va faire sa première infiltration.

Elle qui chasse habituellement les serials Killers elle va devoir faire ses preuves.

Elle doit infiltrer un groupe de bikers, soupçonné de divers trafiques.

Elle va tenter par tous les moyens de rentrer dans le gang, mais sa rencontre avec Scott va être électrique.

Concrètement elle ne peut pas se permettre de s’attacher à ses motards et surtout pas au chef !

Si au début tout se passe bien elle va vite être engloutie par son désir, et mélanger le boulot et les sentiments ce n’est clairement pas prévu, et surtout impossible!

Elle va tout faire pour ne pas faire tomber sa couverture, mais elle ne pourra rien y faire …

J’ai tremblé tout le long, comment tout ça va bien pouvoir se finir? Le criminel et l’agent du FBI?

Elle a trop de secrets !!

Son passé et son présent, elle ne peut être honnête même si son attachement pour Scott lui donne envie de tout lui dire.

C’est une jeune femme intéressante, elle est forte, elle n’a pas le choix. Elle veut réussir son infiltration mais un serial killer est en fuite et elle veut absolument le coincer.

Ses cauchemars, vont mettre le doute à Scott, déjà qu’il ne l’a senté pas… toujours suivre son instinct.

Scott est un ancien militaire, il est surprenant de le retrouver chef de gang à tremper dans des trafiques en tout genre, mais son temps ne serait-il pas compté ?

N’est ce pas la fin, la fin très proche de sa famille? Il va devoir faire des choix c’est certain !

J’ai vraiment bien aimé ma lecture, j’ai adoré Scott et Brooke, leur passé, surtout celui de Brooke qui m’a particulièrement touché.

Et comme je vous l’ai dit, cette appréhension que j’ai ressenti tout le long de ma lecture, l’attente de voir comment le gang allait s’en sortir en découvrant l’identité de Brooke…

Encore un livre avec des bikers très sympa ! Même si pour moi la fin est un chouïa expéditive, j’ai quand même apprécié ma lecture.

A lire 😜

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-10-16T17:34:16+02:00

Brooke est un agent du FBI, qui a arrêté plus d’un tueur en série, son rêve, c’est d’être infiltrée suite à sa dernière opération. Son voeu va être exaucé. Elle va infiltrer une bande de motard, les Red sentinels selon le nom de Abby.

Scott, est un membre fondateur des Red sentinels il est grand imposant par sa silhouette et son aura, il est beau au yeux vert.

Entre Scott et Brooke tout de suite, il y a une attirance mais il ne sait pas pourquoi il sent que la jeune femme lui cache quelque chose. C’est sûr que entre ses cauchemars et son attitude Brooke cache pleins de choses.

Brooke va-t-elle réussir sa mission sans trop impliquer son cœur ?

Comment Scott va réagir quand il connaîtra toute la vérité sur les jeunes femmes ?

Waouh quel livre ! J’ai adoré mais j’ai kiffé de fou j’étais plongée dans l’histoire on va vivre l’histoire de Scott et de Brooke, on va apprendre petit à petit tous les secrets de la jeune femme qui font mal très mal. On va voir qu’elle a un plan en tête, et d’un coup changement de cap, son passé la rattrape et l’envie d'une autre histoire, c’est un livre que je me suis pas ennuyée du début jusqu’à la fin j’étais complètement à fond dans le truc les personnages de ce livre que ce soit nos héros ou les protagonistes tout autour sont super importants. Ils ont tous un rôle très important et on les aime tous. On aura envie d’avoir une histoire sur chacun mais ils ont déjà leur vie qui est faite.

Brooke, on va connaître ses secrets qui font mal, mais on va voir aussi que c’est une jeune fille femme qui veut s’en sortir qui se crée une famille et qui n’a plus envie de la trahir mais va falloir qu’elle fasse un choix entre sa nouvelle famille et son travail...

Scott, on va comprendre pourquoi il est comme ça on sait qu’il n’a pas une vie facile, on va comprendre la loyauté qu’il a envers ce trafiquant et on va avoir mal pour lui quand il va tout apprendre.

Un livre que je vous recommande fortement un beau coup de cœur pour cette histoire qui est très prenante qui nous captive du début jusqu’à la fin il se passe énormément de choses on va rigoler parce que les protagonistes de ce livre sont drôles, c’est une famille qui est vraiment unie, qui se connaît, et qui n'hésite pas à se tacler, mais on va voir que chacun a au fond de lui un cœur qui bat et ils vont nous toucher dans le cœur et dans les tripes.

Allez le lire très vite.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-10-17T00:11:00+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Highway to Desire – Violine Wolf

Sensuelle. Tendre. Entraînante. Woah… Surprenante!

Est-ce que je vous ai déjà dit que j’ADORE les romances de bikers? Oui, sûrement et vous savez quoi?! Je vous le redis et, quelle découverte! J’ai DÉVORÉ cette histoire. Originale, le mot est faible. Une romance remplie d’action, de suspense, de sensualité et… d’amour! Un roman à lire ABSOLUMENT!

« Je n’aime pas la nuit. Depuis lui. L’esprit des hommes qui ne dorment pas se transforme en bête immonde pour des heures que seul un nouveau soleil peut chasser. »

Notre histoire commence avec l’apparition de cadavres... Brooke Haris est chargée de l’enquête sur ce nouveau tueur en série, puisqu’elle est l’une des meilleures dans son métier. Agente du FBI, elle est prête à tout pour l’arrêter, étant experte en profilage. Alors, une fois la chasse effectuée, Brooke se retrouve avec une nouvelle mission, une responsabilité qu’elle avait hâte d’avoir la charge : l’infiltration. C’est ainsi qu’apparaîtra Abby Malone …

Dans la petite ville de Nogales, Scott et ses amis ont fondé les Red Sentinels « en mémoire de ce que nous avions perdu… ». Un gang de motards, de bikers soudés, d’anciens combattants, avec des règles très claires : « Ni meurtre, ni viol, ni drogue! » Et c’est au « Gorilla Brewers », leur bar qui sert de QG qu’ils se réunissent tous les soirs, ou presque. Ils forment une famille unie, drôle et attachante.

« Ici, même si je mène des affaires illégales, j’aime aussi contribuer aux bonnes œuvres. »

Scott est comme le chef de cette grande famille. Ténébreux et sombre. Il ferait tout pour protéger sa famille… Même lorsqu’une jeune, jolie et téméraire inconnue frappe à sa porte afin d’intégrer leur club, afin de recommencer une nouvelle vie dit-elle. Elle devra passer les tests comme les autres, malgré sa brutale attirance pour elle. Abby Malone fera donc la rencontre de Katie, qui deviendra une amie proche, ainsi que sa femme, Gracie, l’artiste du groupe. Bill, le barbu à lunettes, qui gère les stocks du bar. Ainsi que les hommes qui travaillent à l’atelier avec Scott, Teonce, Matteo et Gary, celui avec une cicatrice. Et le dernier… Amos, un peu brute au décollage, mais attentionné malgré tout. Rapidement, Abby se fera sa place auprès d’eux… et deviendra la prochaine recrue des Red Sentinels, le plan parfait pour rassembler les preuves puisqu’ils sont « suspectés de plusieurs chefs d’accusation criminels ».

Cependant, pour Abby… alias Brooke, les secrets sont lourds à porter. Cette mission d’infiltration devient de plus en plus dure, elle commence à s’attacher aux membres du club ainsi qu’à Scott… Il est si attentionné, si charmant, qu’elle a beaucoup de mal à continuer à lui mentir. Peut-elle continuer à faire son job… tout en tombant amoureuse?

« Si je les amadoue, ils parviennent également à se faire une place dans ma vie. Ce gang de bikers m’apporte quelque chose que je n’ai jamais connu : une présence bienveillante, presque familiale, et un soutien indéfectible dans une situation compliquée.

Compliqué pour Abby Malone, enseignante en pleine quête d’une nouvelle vie, ou pour moi Brooke Harris, hantée par un passé qui refait surface et qui a l’habitude de foncer tête baissée pour y échapper »

J’étais particulièrement curieuse de découvrir si je connaissais déjà la plume de cette auteure… Si vous me connaissez un peu, vous savez que je ne lis pas toujours le quatrième de couverture. Cette fois-ci, j’ai tout simplement été attirée par la sublime couverture. Alors, en voulant en apprendre davantage sur l’auteure avec mes recherches, j’ai lu le résumé ET quelle surprise de découvrir que cette histoire est écrite à quatre mains. Woah!

Violine Wolf est le pseudo d’un duo d’auteures à la plume CAPTIVANTE. Elles écrivent ensemble depuis plusieurs années déjà, et elles font un travail du tonnerre. Par ailleurs, j’ai communiqué avec Violine et woah, quelle douceur! (Merci pour tes réponses!) Dès les premières pages, j’ai été captivée par l’histoire de Brooke et son entrée chez les Reds Sentinels, ainsi que par le passé de Scott et sa famille de bikers. L’auteure, si je peux le dire ainsi, a une écriture entraînante, bouleversante, mais également sensuelle et tendre. Chacun des membres de cette famille est attendrissant. Chacun d’entre eux à son importance dans l’histoire et j’espère en apprendre davantage sur chacun d’entre eux… Peut-être avec une suite? (On peut toujours espérer!)

Une histoire MAGNIFIQUE. Poignante. J’étais sur le quai vif tout du long à me demander : Quelle serait la réaction des Reds lorsqu’ils vont découvrir la vérité? Bon sang, autant de suspense peut être dangereux pour nos ptits cœurs! Hihi! J’ai ADORÉ. Quelle histoire bouleversante, sensuelle à souhait. Attendrissante. Touchante. 14/10

J’en veux plus! Toujours plus.

Un fulgurant et ADDICTIF service-presse!

#HighwaytoDesire #NetGalleyFrance #romance #rookie #érotisme #Bikers #Clubmotards #attirance #infiltration #RocknRoll #mission #criminels #AgentFBI #couverture #preuves #danger #suspense #peurs #violence #culpabilité #famille #secrets #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Elle a été missionnée pour le piéger. Mais on ne berne pas facilement un biker...

Grosses cylindrées. Tatouages. Rock’n’roll et ambiance survoltée. L’atmosphère du Gorilla bar est saturée par l’odeur du cuir, de l’alcool et du métal. Au milieu de la foule de bikers réunis dans leur QG, Brooke détonne, mais elle doit rester concentrée. Car la jolie blonde ne vit que pour une chose : faire enfermer les pires criminels des États-Unis, grâce à son métier d’agent du FBI. La voici donc infiltrée, sous couverture, au sein du gang de motards des Reds Sentinels, suspecté de plusieurs chefs d’accusation criminels. Sa mission ? Rassembler assez de preuves pour démontrer qu’ils ont bien des choses à cacher. Et si, dans un premier temps, la jeune femme accomplit son rôle avec brio, la panique la gagne bientôt. Car un désir aussi inattendu qu’incontrôlable crépite entre elle et le chef des bikers, Scott. Bouleversée, Brooke essaie tant bien que mal de maintenir les limites de sa mission sans succomber au charme dévastateur de cet ancien militaire au regard vert émeraude et à l’esprit aussi libre qu’indomptable…

Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-11-10T10:10:43+01:00

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de «  Highway to desire » de Violine Wolf que j'ai eu la chance de lire grâce à @netgalleyfrance [SP non rémunéré].

Je n'avais encore jamais eu l'occasion de me plonger dans l'univers des bikers alors c'est avec plaisir que j'ai entamé ma lecture de ce livre. Et quel univers ! Je ne m'attendais pas à aimer autant. L'entraide et l'amitié teintent cette romance !

L'intrigue s'articule autour d'une agente du FBI, Brooke, qui s'infiltre dans un gang de bikers avec pour unique projet de le destituer en les envoyant en prison si criminalité avérée. Bien sûr, entre en jeu le beau Scott, le chef des REDS SENTINELS qui ne va pas la laisser indifférente … Sa mission est vite mise en péril par cette attirance imprévue mais aussi par un serial killer en fuite et son passé qui revient hanter sa vie présente.

Cette intrigue est cohérente et s'est dévoilée addictive. J'ai adoré suivre cette infiltration avec cet amour supposément interdit entre cette flic et ce criminel, ce fut une jolie romance à découvrir et j'ai surtout adoré les personnages. Principaux ou secondaires, ils sont tous très attachants et j'ai trouvé ça « drôle » l'accueil si chaleureuse réservée à Brooke par ce gang, rappelant qu'on a sûrement tous l'image des gangs hyper violents et peu amicaux, mais justement j'ai préféré ce côté plus léger, notant que ce n'est pas une dark romance alors ne vous attendez pas à des scènes violentes/gores à foison. La vie et le passé de certains personnages sont également très touchants. Quelques TW sont peut-être à noter dans cette chronique : pédophilie, violence légère, drogue, meurtre.

Néanmoins, je vous avoue que vu le contexte policier qui entoure l'intrigue, je ne trouve pas ça réaliste mais pour moi ça reste « normal », ce n'est qu'une fiction ! Je vous avoue que pour ce genre d'histoire, je préfère même qu'il n'y ait pas forcément ce côté « trop » réaliste, ça permet de pouvoir être plus imaginatif pour les auteur(e)s. Si on veut un policier réaliste, on lit un bon polar. Mais ça ne reste que mon avis !

De surcroît, je ne connaissais pas la plume de Violine Wolf et je l'ai adoré, fluide, les pages ont défilé sans m'en rendre compte. Au plaisir de lire d'autres écrits !

4/5

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2023-11-10T11:11:42+01:00

J’étais tenté par cette histoire depuis que je l’ai vu sortir en auto-édition. Mais vous savez, avec nos pals et nos wishlists qui débordent on ne peut pas toujours tout lire rapidement. Puis récemment quand j’ai vu que ce livre sortait en maison d’édition, et qu’en plus il était dispo sur netgalley je n’ai pas hésité une seule seconde avant de le demander. J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture! C’est évidemment une histoire avec des bikers mais pas seulement ! Le côté enquête et FBI m’a beaucoup plus, même si j’aurais aimé que ça soit un peu plus développé. J’ai fortement apprécié le lien que tous les bikers ont entre eux, ils ont réussi à se créer une famille et ça se ressent. C’est pour ça que je n'avais absolument pas vu venir le truc qui se passe presque à la fin… 😳😳

Enfin vous l’aurez compris c’est une histoire avec des bikers, qui sort un peu de l’ordinaire mais on y trouve quand même des motard(e)s et des cuirs alors ça marche pour moi !

Commentaire ajouté par BeaMars 2023-11-11T20:34:49+01:00

Brooke Harris est agent du FBI. Sa spécialité : traquer les tueurs en série et elle aime ce qu'elle fait. Mais Brooke a envie d'explorer toutes les facettes de son métier donc elle a fait une demande pour une enquête en infiltration... Après des mois d'attente, elle est enfin désignée pour effectuer une mission sous couverture ! Son objectif : se faire une place au sein d'un gang de motards installé à Nogales, à la frontière du Mexique et trouver un maximum de preuves les liant à des activités criminelles. Brooke est prête pour ce nouveau défi et se transforme en Abby Malone, institutrice fraichement arrivée en ville... Petit à petit, Brooke arrive à s'intégrer au sein des Red Sentinels, seulement elle ne s'attendait pas à être aussi troublée par les regards de leur chef, Scott Baker... Et bien qu'elle soit déterminée à réussir, Brooke se laisse envahir par Abby et par les émotions que Scott déclenche en elle... Réussira t elle à rester impartiale et à accomplir sa mission comme c'était prévu à l'origine ou succombera t elle au regard envoutant du biker ?

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de lire un roman sur les bikers. J'adore cet univers donc je dois avouer que ça a bien pesé dans la balance, tout comme le fait qu'il y est également une enquête (je suis fan de policiers, mais plus à la télé) Les deux ajoutés, j'étais persuadée que l'histoire allait me plaire mais ça ne fait pas tout... J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup de curiosité et franchement j'ai passé un excellent moment ! J'ai adoré ! Je ne connaissais pas du tout la plume à quatre mains de Violine Wolf et j'ai vraiment été séduite ! Les autrices nous plongent dans le cœur de l'action très rapidement et elles nous gardent le nez dans notre lecture jusqu'à la fin. Le rythme est soutenu, le style énergique et les faits nous tiennent en haleine, c'est totalement addictif ! J'ai beaucoup aimé l'intrigue principale : un club de motards bien installé dans une petite ville, qui au premier abord semble être au dessus de tout soupçon, mais qui cache bien son jeu et une jeune agent du FBI désireuse de faire ses preuves dans un autre domaine que le sien. Cela pourrait paraitre une histoire banale de mission sous couverture mais Violine Wolf réussissent à y insuffler une émotion et une tension particulière dans leur récit qui font de ce roman une histoire vraiment originale. Les autrices abordent aussi certains sujets très sensibles, mais elles le font avec beaucoup de justesse, on ne tombe pas dans le larmoyant même si cela nous prend aux tripes... J'ai aimé les rebondissements qui nous prennent par surprise, tout comme les personnages qui sont tous très attachants. Le couple Abby / Scott est haut en couleur, et très vite nous nous apercevons que leur attirance respective. Entre eux la tension est palpable et leur caractère volcanique mets du feu dans leur relation...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Brooke / Abby. C'est une femme forte, indépendante et déterminée. J'ai aimé son côté sauvage qu'elle peut libérer au sein de cette mission, et j'ai aimé découvrir son côté plus fragile qu'elle tente de dissimuler au yeux des autres ...

Scott est un motard au parcours atypique, comme les autres membres des Red Sentinels. J'ai aimé la loyauté dont il fait preuve, et son côté protecteur, il est très attachant...

Les personnages secondaires sont tous très importants car ils ont chaqu'un un rôle à jouer dans l'histoire. J'ai adoré la manière de vivre et de penser des Red Sentinels tout comme leur grand cœur...

Ce roman est, pour moi, une super découverte ! Tout m'a plu ! L'histoire est prenante, les personnages attachants et la plume addictive ! Que demander de plus ? Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter, foncez ! Moi, je vais me pencher sur leurs autres romans 😉

Béa bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2023-11-29T17:46:29+01:00

J'ai littéralement dévoré ce livre en 2-3 jours, je précise dévorer car si je n'avais pas des choses à faire, j'aurais fini en une seule journée. J'ai beaucoup aimé cette romance qui frôle le coup de cœur car je trouvais que cela allait bien vite dans la romance. Sinon je me suis éclatée avec cette romance décoiffante et prenante.

J'aime la plume de Violine Wolf. Elle est riche en émotions, sa fluidité nous rend accro à la lecture sans oublier cette touche de légèreté qui est la bienvenue.

Nous avons une intrigue prenante par ses rebondissements, intéressante par ses thèmes. J'ai beaucoup aimé le cadre spatio-temporel et cette ambiguïté autour des notions de "gentil" et de "méchant". En revanche, je trouve que la romance est bien trop rapide à mon goût au vu des caractères des protagonistes. Ceci reste que mon avis.

Nous avons donc des protagonistes très humains avec leurs forces et leurs faiblesses. J'aime beaucoup cette barrière floue entre le bien et le mal. Ils sont aussi bien complexes mais j'aime la vision de la famille que nous offre l'auteure dans ce livre.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ma lecture. On frôle clairement le coup de cœur à un cheveu près. J'aime la plume de Violine Wolf qui est un tourbillon d'émotions, j'adore l'intrigue avec ses thèmes percutants et intéressants sans oublier sa complexité. Ce n'est pas une simple romance mais c'est une romance construite, vibrante et prenante. J'adore la complexité de ses protagonistes, concluant en beauté ce livre. En tout cas, c'est une bonne romance de bikers avec d'autres éléments pour la pimenter et donner de la profondeur.

Commentaire ajouté par ChrisGemma 2024-01-15T10:26:18+01:00

Bonjour quand est ce qu'il sort en broché svp ????

Commentaire ajouté par Jc74 2024-05-26T09:30:34+02:00

Une Romance Biker , teinté d’enquête policière et de mission d’infiltration le tout sous la plume douce et prenant des Violine Wolf … un régale !

Brook est agent du FBI et pour le bien de sa mission :déjouer un cartel de drogue , elle doit infiltrer le Gang de Bikers les Red sentinels . Fondé par Scott, un ancien Marines qui c’est retrouvé bien malgré lui à devenir le transporteur d’une connaissance des plus dangereuse , il souhaite plus que tout sortir sa « Famille » de ce pétrin . Mais quand ces deux là vont faire bien plus que connaissance , trouveront ils un moyen de s’en sortir ?

J’étais déjà tombé sous le charme de la plume de ces autrices pour leurs romance de Noël , et bien ça marche tout autant avec le cuir et les grosses cylindrer de cette aventure ! Car oui , c’en est bien une .

Au delà de la romance de nos deux protagonistes , diablement bien faites , et qui les malmènes entre les doutes , le bien fondé d’une mission ou la confusion des sentiments … c’est surtout des rebondissements de toutes parts pour nos héros !

Lorsque le passé refait surface , et qu’il est aussi sombre que les blousons de nos chers motards , ça tiens en haleine le lecteur jusqu’à la fin ! Spectateur des enjeux qui plonge nos personnages dans une galère sans nom , c’est à la fois jouissif et haletant ! On apprécie les moments idylliques , car le retour sur terre s’annonce des plus douloureux ! C’était passionnent comme une sortie à moto , et rafraîchissant comme un nouvel amour !

Commentaire ajouté par JeBy 2024-06-14T14:23:07+02:00

Ce livre est génial ! J'ai passé un super moment, avec un joli mélange entre suspense romance et des personnages forts, un page turner et une autrice que je vais suivre