Commentaire de Seith_Aquilon

Him

Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2022-09-27T11:11:10+02:00

Effie et Ryanne Hollyn sont une valeur sûre pour moi quand j’ai besoin de lecture bonbon. J’aime les messages qu’elles font passer à travers leurs écrits, j’aime leur plume et leurs histoires.

Him ne déroge pas à la règle ! J’ai trouvé l’histoire de William et Alex très douce et attachante, même si William m’a un peu gonflé à faire l’autruche, mais vu qu’Alex était TOUT À FAIT D’ACCORD AVEC MOI BEN J’AVAIS JUSTE HÂTE QU’ALEX LUI SECOUE LE FION ! Nan, blague à part, j’ai tout de suite accroché avec la personnalité colorée d’Alex qui sait ce qu’il veut et n’a pas peur de dire ce qu’il pense. William a été un peu plus difficile à cerner et j’ai mis plus de temps avant de l’apprécier, mais Alex a su trouver les mots et son acharnement m’a fait tellement sourire que j’ai fini par parler à Alex en lisant. « Vas-y ! Mais vas-y choppe-le ! Ouais t’as raison, lui lâche pas la grappe ! ».

On voit aussi les groupes d’amis évoluer et les personnalités s’affirmer petit à petit, créant des tensions et des petits regards complices qui vont changer les choses. J’ai eu un peu de mal avec Cody, ce n’est pas un personnage qui a trouvé sa place dans mon cœur, par contre j’ai littéralement craqué sur Ramon, j’espère qu’il va être heureux dans son futur !

*j’ai beaucoup ri avec cette histoire de poêle à frire !*

J’ai beaucoup aimé ma lecture malgré quelques longueurs à certains moments, mais ma foi rien de méchant, la preuve je l’ai dévoré en à peine deux jours. J’ai hâte de lire d’autres livres de ce duo qui ne cesse jamais de m’étonner.

Réponses au commentaire de Seith_Aquilon