Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Hindya

Extraits de livres par Hindya

Commentaires de livres appréciés par Hindya

Extraits de livres appréciés par Hindya

"Je n’éprouve ni haine, ni pitié, ni compassion, ni amour, je n’éprouve rien." Good Luck Mister Chance
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-05-2015
Un vieil homme décharné dévala la seule petite butte croisée depuis bien des miles. Son grand fusil semblait plus lourd que lui. Son visage de parchemin était si mobile qu'il était difficile de le regarder bien longtemps sans avoir le tournis. ( Cahen Crépuscule par Yaël-July Nahon)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-03-2015
Il pariait donc, et en prince de l’embrouille, en roi du mensonge, il arrivait à détourner les fonds, à ne donner qu’une part infime des paris gagnés aux courses sans attirer le moindre soupçon sur son honnêteté.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nouvel extraitAlban se montrait buté, borné, têtu, imprenable dans ses retranchements, une citadelle de secrets dans laquelle il m’était défendu de pénétrer. Ce que j’avais pris jusqu’alors pour de la discrétion m’apparut comme un refus impérieux de me laisser entrer plus avant dans sa vie.
(les sept lettres
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nouvel extraitJ’aurais dû faire marche arrière… J’aurais dû refuser de sortir avec le petit-fils du général qui avait condamné à l’exil mon propre grand-père convaincu de haute trahison. (Les sept lettres)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Boum ! Boum ! Boum !
Daniela sursauta. Des pas métalliques
lourds et lents arpentaient le couloir des chambres
dont les murs se mirent à trembler.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode