Commentaires

Hiro

Commentaire ajouté par Jouvea 2024-04-01T20:09:02+02:00

#audiolivre

A peine le tome précédent fini, je n’avais qu’une envie, découvrir l’histoire du dernier fils Kirishima.

J’avoue honteusement que c’est celui qui m’attirait le moins mais Ena a su en faire une personne attachante, surprenante et complexe.

Hiro est le petit dernier de la fratrie, il est plus fragile que ces frères mais a tout de même un fort caractère, limite borné par moment.

C’est un être complexe qui ne partage que certaines choses avec ses amis. Il se cache du monde extérieur pour se protéger, on sent qu’il vit dans un monde où tous les gestes de la famille sont épiés.

J’ai adoré que dans cet opus tous les enfants soient présents et nous permettent de comprendre leurs relations et la force qui unit aussi bien les parents que la deuxième génération.

Les événements de cet opus vont secouer notre héros aussi bien physiquement que émotionnellement. Il paraît fragile alors qu’il a une très grande force intérieure qui lui permet de faire face.

Son petit cœur a été maltraité et maintenant il est plus dans sa protection que dans les relations où il peut donner toute la puissance de ses sentiments.

Les deux femmes qui convoitent Hiro sont bien différentes et nous offre une belle opposition entre la superficialité à la limite de la princesse et une jeune femme terre à terre et qui met l’homme de son coeur au centre de sa vie.

J’ai souris, ris et même écrasé ma larme avec ce récit fort en émotions.

La plume est fluide et elle sert une intrigue prenante, pleine de quiproquos et de surprises.

Je dois dire que je n’ai pas vu arriver les différents retournements de situations.

C’est d’ailleurs ce qui rend l’histoire aussi addictive car on ne sait jamais ce que nous réserve l’auteure.

Le récit est mis en valeur par la voix des narrateurs qui sont capables d’un grand nombre de modulations vocales pour chaque personnage.

Certes Ayato reste mon chouchou mais j’ai passé un excellent moment de lecture avec Hiro 😍

Commentaire ajouté par Wogard 2023-05-14T18:40:22+02:00

J'ai adoré retrouver Hiro, c'est un de mes personnages préférés. Mais j'avoue avoir eu du mal à passer outre le côté fanatiques de Charlotte. J'ai malgré tout dévoré ce tome.

Commentaire ajouté par Orlare90 2023-04-25T23:50:25+02:00

C’est drôle comme parfois tout n’est qu’une question de perspective! Alors que la plupart des gens ont trouvé l’histoire d’hiro moins intéressante que celles de ses frères, moi je l’ai beaucoup aimé. Hiro n’est pas juste un personnage d’arrière plan et, de tous les kirishimas, j’ai trouvé que c’était le plus mystérieux. Moins flamboyant que le reste de sa famille mais néanmoins très intéressant et en relief.

Charlotte aussi était une héroïne assez originale. D’habitude les groupies aussi intense qu’elle sont toujours méprisé et décrit comme des folles furieuses. C’est le genre de généralisation que beaucoup de gens font et c’est rafraîchissant de nous faire découvrir sous un meilleur jour les membres de fan club de star.

L’histoire de Charlotte et Hiro est tout en douceur, en larmes et en délicatesse et ça été une lecture vraiment agréable et prenante. Le synopsis ne donne pas trop envie et n’est franchement pas à la hauteur. Ce livre a vraiment plus à offrir qu’il ne le laisse paraître.

Commentaire ajouté par cassou-amy 2023-03-01T20:24:18+01:00

Encore une nouvelle pépite de la meilleure 🤣🤣

Je suis tombée sous le charme de mon petit Hiro d'amour. Il m'a touchée. J'ai eu envie de le câliner, de le consoler et de prendre soin de lui. J'ai beaucoup aimé son côté mâle dominant. Même si par moment, j'ai eu envie de le secouer pour le réveiller. 🥰

Ensuite l'héroïne, dont je ne citerai pas le nom (c'est un secret 🤫), j’ai eu du mal avec elle. L’envie de la secouer en parlant gentiment m'est souvent venue à l’esprit, mais on arrive à s'attacher (un peu) à elle finalement, grâce au point de vue de Hiro, mais sérieusement, je veux garder Hiro pour moi seule, aucune ne le mérite nyah 😛😛

Mais ce que j'ai surtout adoré !!!! C'est de retrouver tout le monde (ou presque) dans cet opus. Les crises de fou rire avec Mya ou Hardin. Alex en tiens des bonnes aussi… 🤣 J'ai rêvé d'en buter deux et de les donner à manger aux baleines de Mya Aaron m'a beaucoup touchée par son histoire, que l’on découvre un peu dans Hiro. J'ai un peu peur de la découvrir de son point de vue mais j'ai tellement hâte aussi.💝

Je vous conseille de vous lancer dans cette nouvelle aventure avec les frères Kirishima et leur bande, où l'auteure nous emmène en pleine mer, avec des gens complètement barges, des scènes épiques, des moments sexy chocolat saupoudrés d'amour, de sarcasmes et beaucoup d'humour. ❤❤❤

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-11-09T09:53:37+01:00

Des trois frères kirishima, c'est le tome que j'atttendais le plus. Et bizarrement, celui qui ne me disait pas trop est mon préféré, et c'est celui que j'ai le moins aimé.

Si je suis allée jusqu'au bout c'est qu'il y a quasiment tous les personnages qu'on aime dans ce tome.

Mais j'ai trouvé l'histoire d'amour m'a laissé de marbre et n'ai pas du tout accroché avec Charlotte. J'avais même envie que le livre ne se termine pas par un happy end...

Allez, on espère que ça ira mieux avec le prochain tome de cet univers.

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-09-10T03:35:00+02:00

De tous les livres d’Ena, Hiro est celui que j’ai le moins aimé. J’ai même pensé abandonner mais pour l’amour d’Ena je m’y suis refusé. Il y a pleins de petits détails qui m’ont fait tiquer mais je n’y ai pas cru à cette histoire. Ca arrive…. Ils peuvent pas tous être parfait!!! Alors j’enchaîne sur Aaron immédiatement 😄

Commentaire ajouté par Sandre60 2022-09-04T21:05:01+02:00

C’est le premier livre d’Ena L que je n’apprécie pas trop. J’ai d’ailleurs eu des difficultés pour le finir, ce qui est rarissime avec cette autrice que j’adore. Je n’ai pas accroché avec le thème principal qui évoque les groupes de fans. J’ai également trouvé l’histoire peu crédible. L’histoire d’amour ne m’a également pas convaincue…en bref, hâte de passer au suivant !

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2022-01-28T14:02:46+01:00

Hiro, c’est la dernière aventure de la fratrie Kirishima, le dernier tome de ces enfants terribles, mais finalement tellement attachants, qui nous fera partager une romance sublime, qui va, une fois de plus, au-delà des apparences, montrant qu’il faut savoir percer la carapace de l’autre, pour le comprendre vraiment, l’apprivoiser et prendre son temps pour construire une confiance absolue, celle d’un amour incontestable !

Avis complet : https://elodit.fr/2022/01/28/hiro-ena-l/

Commentaire ajouté par Leudnane 2022-01-23T09:08:37+01:00

Ce n'est clairement pas mon livre préféré de la trilogie ni d'Ena, mais comme toujours, j'ai passé un très bon moment.

Mais mon préféré (je n'aurai jamais pensé dire ça) c'est Kei

Commentaire ajouté par Leavesden 2022-01-02T13:52:51+01:00

Encore un bon livre, un agréable moment, un humour toujours aussi décalée et hilarant. Ena m'a rarement déçue c'est une valeur sûre ! Ce livre ne fait pas partie de mes préférées, mais j'ai aimé l'histoire et ces personnages ce fut une bonne lecture.