Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par BIBIDVHCL 2018-05-07T21:46:27+02:00

Mon amour,

 

Quelques mots pour ce dernier mail. Je n’ose pas me retourner pour te contempler, toi qui me tournes le dos, installé au bureau derrière moi… Je suis tentée de regarder ce que tu écris…

Un dernier mail en guise d’au revoir épistolaire. Nous avons rejoint la réalité… ou bien c’est elle qui nous a rejoints, je ne sais pas. Nous quittons les hautes sphères virtuelles pour la vraie vie.

Une vie pas comme les autres, plus goûtue, je dirais ! Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir, mais peu importe s’il avec toi, et je sais qu’à présent rien ne nous séparera. Tout est à construire, mais nous sommes solides et riches de ces 24 années communes, de près ou de loin... Le lien est toujours là, et plus que jamais, car il n’a jamais été aussi fort.

Je vis un rêve éveillé. Tout a été magique, magnifique, au-delà de tout ce que j’espérais… Tu es mon Toi, mon Tout, mon âme frère…

Quand j’ai ouvert la porte (après que mon cœur ait fait un bond énorme au bruit de la sonnette), j’étais au bord de l’explosion de trac, de larmes et d’envie… Et tu étais là, devant moi. Pour moi.

Je n’oublierai jamais l’expression de tes yeux, et le baiser qui a suivi, ta façon de tenir ma tête entre mes mains, la douceur de tes lèvres, et la tendresse de ta bouche. Treize ans après... c’était divinement bon… Te serrer dans mes bras, fort, je n’avais jamais connu de bonheur aussi céleste

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode