Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:53:21+02:00

Je suis parfaitement consciente d’être en train de le dévisager, comme s’il était le premier individu de sexe masculin que je croise de ma vie. 

- Vous aussi, lancé-je d’une voix lointaine alors que mes yeux plongent dans les siens. 

Je me rends subitement compte de ce que je viens de lui balancer, de la voix désincarnée et stupide que j’ai utilisée, de l’air niais que je dois arborer. Reprenant mes esprits, je me redresse sur mes escarpins, le dos droit, les épaules rejetées en arrière. 

- Je veux dire que je vous trouve très beau… enfin bien habillé ! essayé-je de me rattraper in extremis tout en tentant de ne pas passer pour une greluche. 

Ce qui est de toute évidence raté, si j’en crois le sourire surpris que vient d’esquisser Monsieur Calvin. L’emprise qu’ont mes hormones sur mon cerveau est réellement catastrophique. Si je ne veux pas que ce rencard entre dans le Guinness Book des records pour avoir été le plus nul et ridicule du XXIe siècle, il faut que je songe sérieusement à me reprendre et vite. C’est aussi pour ça que je ne comprends pas ce qu’il peut bien me trouver. J’ai toujours l’impression de me comporter comme une cruche à partir du moment où il se trouve à moins d’un kilomètre de ma personne. 

- Merci. Êtes-vous prête ?

- Oui. 

J’attrape rapidement la pochette qui me servira de sac à main ainsi que mon manteau, vérifie discrètement mon reflet dans le miroir ovale de l’entrée, puis ferme la porte derrière moi. Ce n’est pas l’énorme 4x4 rouge flamboyant qui nous attend, mais une petite sportive d’une couleur sombre et discrète… de couleur uniquement, car le vrombissement qu’elle émet pourrait réveiller tout un quartier de Pékin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode