Livres
458 531
Membres
412 120

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hollywood en Irlande Tome 3



Description ajoutée par Jbyaly 2015-11-30T08:55:46+01:00

Résumé

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ?

Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?

Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

Afficher en entier

Classement en biblio - 89 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:53:21+02:00

Je suis parfaitement consciente d’être en train de le dévisager, comme s’il était le premier individu de sexe masculin que je croise de ma vie. 

- Vous aussi, lancé-je d’une voix lointaine alors que mes yeux plongent dans les siens. 

Je me rends subitement compte de ce que je viens de lui balancer, de la voix désincarnée et stupide que j’ai utilisée, de l’air niais que je dois arborer. Reprenant mes esprits, je me redresse sur mes escarpins, le dos droit, les épaules rejetées en arrière. 

- Je veux dire que je vous trouve très beau… enfin bien habillé ! essayé-je de me rattraper in extremis tout en tentant de ne pas passer pour une greluche. 

Ce qui est de toute évidence raté, si j’en crois le sourire surpris que vient d’esquisser Monsieur Calvin. L’emprise qu’ont mes hormones sur mon cerveau est réellement catastrophique. Si je ne veux pas que ce rencard entre dans le Guinness Book des records pour avoir été le plus nul et ridicule du XXIe siècle, il faut que je songe sérieusement à me reprendre et vite. C’est aussi pour ça que je ne comprends pas ce qu’il peut bien me trouver. J’ai toujours l’impression de me comporter comme une cruche à partir du moment où il se trouve à moins d’un kilomètre de ma personne. 

- Merci. Êtes-vous prête ?

- Oui. 

J’attrape rapidement la pochette qui me servira de sac à main ainsi que mon manteau, vérifie discrètement mon reflet dans le miroir ovale de l’entrée, puis ferme la porte derrière moi. Ce n’est pas l’énorme 4x4 rouge flamboyant qui nous attend, mais une petite sportive d’une couleur sombre et discrète… de couleur uniquement, car le vrombissement qu’elle émet pourrait réveiller tout un quartier de Pékin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par pomme29 2018-04-08T20:26:13+02:00
Bronze

Toujours envie de découvrir la suite... ça marche !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T13:04:52+02:00
Or

Une belle histoire toujours aussi drôle et touchante!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mxnomad 2016-06-07T13:01:56+02:00
Lu aussi

Suite attendue, prévisible, sans surprise. Homme riche et séduisant avec vierge qui se trouve fade. Bof bof... Moins drôle que le premier, je n'ai plus envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2016-02-22T14:14:01+01:00

Mon épisode préféré pour l'instant. Nos deux amoureux sont ensemble quasiment non stop du début à la fin de cet épisode contrairement aux précédents où ils étaient chacun de leur coté avec une ou deux rencontres.

Et j'avoue avoir de plus en plus nettement un gros penchant pour Nate.... Il est vraiment parfait.

Adelia prend de plus en plus confiance en elle dans ce tome... Et ses fantasmes sont de plus en plus chaud. Vivement qu'on arrive à la réalité ;) et surtout au prochain épisode.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2016/01/hollywood-en-irlande-3-delisia-blade.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kaedelia 2016-01-24T20:33:51+01:00
Bronze

Un tome 3 qui change des deux autres tomes. Cette fois nous ne sommes pas dans la rencontre et le tâtonnement du début de l'histoire car ca y est ils sont ensemble.

Apres ce premier baiser on peut dire que nos deux protagonistes sont ensemble meme si Adelia a toujours énormément de doute sur leur histoire.

Je trouve qu'elle se pose beaucoup de questions et à une trop grosse tendance à se dévaloriser. Nate a quand même beaucoup de patience avec elle.

Maintenant que les choses sérieuses commencent je veux en savoir plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mia2u 2016-01-16T18:21:51+01:00
Or

Un troisième épisode très amusant.

J'ai été touchée par la naïveté et l'innocence d'Adelia.

L'histoire devient de plus en plus intéressante et excitante. C'est amusant de voir Nate flirter avec Adélia, leur relation fait rêver.

On voit que derrière la timidité d'Adélia, il y a un fort caractère. Comme le fait qu'elle s'impose quand elle est en colère ou quand elle a bue.

J'ai aimé que Nate se justifie au lieu d'afficher une froideur caractérisé par les jeunes milliardaires arrogants. On voit qu'il est vraiment attaché à Adelia.

Au final, j'ai énormément aimé le troisième épisode, et j'attends impatiemment la suite.

Note : 4/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-01-13T13:26:34+01:00
Argent

Elisia m'avait laissé complètement frustrée à la fin du tome 2, je me suis donc jetée dans cette suite dès que je l'ai eu. On retrouve notre Adélia en tête à tête avec Nate. Un début très plaisant, Adélia ose enfin évoquer ses doutes et ses interrogations à Nate. On retrouve sa maladresse légendaire ce qui fait beaucoup sourire l'acteur.

Entre eux s'instaure un petit jeu de séduction tout à fait délicieux, leur relation se précise petit à petit. Lorsque tout à coup, un événement vient remettre en cause tout ce qu'Adélia avait réussi à consolider dans sa tête. Les doutes reviennnent et le peu de confiance en elle qu'elle avait s'envole en fumée !!!

J'ai trouvé sa réaction très posée à ce moment là et franchement ça m'a fait plaisir de la voir régir comme ça.

Alors à votre avis qu'en sera-t-il de la relation de Nate et Adélia ? Cet événement peut-il tout remettre en cause ?

Un épisode bien rythmé où la maladresse d'Adélia est de nouveau au rendez-vous, ce petit bout de femme qui commence à s'ouvrir à un homme qui la fait rêver. C'est le cas de le dire, Elisia ? Tu veux ma mort ou quoi ? C'est quoi encore cette scène érotique hihi !!!! Mon dieu j'ai failli défaillir.

J'ai hâte de poursuivre leurs aventures, Adélia arrivera-t-elle à se sentir à la hauteur face à Nate ? Arrivera-t-elle à gérer la notoriété de ce bel homme ? Une partie assez complexe de cette histoire, psychologiquement fragile Adélia a du chemin à faire mais je suis sûre que la suite sera à la hauteur de mes attentes.

N'hésitez pas à découvrir cette comédie romantique.

Afficher en entier
Or

Leur histoire évolue pas à pas et c’est agréable de les voir se découvrir un peu plus, se parler en toute sincérité, prendre le temps de se connaitre.

J’attend avec impatience leur première fois car il est sur qu’Adelia n’en peut plus (ce rêve était juste ultra torride) et j’aimerai bien voir cette petite prof timide se transformer en une lionne passionnée. Je pense que le contraste sera très intéressant.

http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/01/12/hollywood-en-irlande-tome-3-elisia-blade/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sam33 2016-01-09T23:01:10+01:00
Lu aussi

C'est toujours avec plaisir de retrouver Adélia qui est vraiment marrante, et se retrouve toujours dans des situations cocasses !!! Et Nate est des plus séducteur dans ce tome ......on tombe à chaque page !!!. On se retrouve dans Adélia , car on aurait peine à croire qu'une star s' intéresserait à nous femmes lambda .ce tome est vraiment accrocheur , et addictif car on a hâte de connaitre la suite . On est sur notre faim à chaque fin !!!!!. L'écriture est vraiment agréable , avec beaucoup d' humour . c'est pas une nouveauté : j' ai trop hâte de lire la suite !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili1989 2016-01-08T10:38:39+01:00
Or

Enfin, je retrouve mes héros préférés. Dans ce tome, nous découvrons un Nate charmeur, gentil et prêt à tout pour conquérir Adélia. Tout au long de l'histoire, Nate essaie temps bien que mal de faire craquer Adélia, mais elle se demande toujours pourquoi elle.

Il n'y a rien à faire, cela reste un coup de coeur. Je vous explique en plusieurs points.

1. Je trouve que l'histoire est magnifique et très bien écrite.

2. Je trouve les personnages attachants et adorables. Nate monte de plus en plus dans mon estime et malgré sa célébrité, il reste simple. Et concernant Adélia, même si elle manque de confiance en elle et que c'est une miss catastrophe, je trouve justement que cela la rend attachante.

3. L'histoire est originale et ce que j'apprécie le plus c'est que nos deux héros prennent leur temps et c'est agréable à lire.

Voilà, vous l'avez compris, c'est une série que je vous recommande à 100% et qu'il faut absolument découvrir. On ne peut qu'adorer Adélia et craquer pour Nate. Je préfère ne pas trop dévoiler sur cet épisode afin que vous puissiez le découvrir.

L'écriture de l'auteure fait que l'on en devient vite addict et grande romantique que je suis, je trouve que l'auteure nous fait rêver avec cette histoire.

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/01/hollywood-en-irlande-tome-3.html

Afficher en entier

Date de sortie

Hollywood en Irlande Tome 3

  • France : 2016-01-08 (Français)

Activité récente

Cec1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T20:52:22+02:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-01T17:58:53+01:00

Les chiffres

Lecteurs 89
Commentaires 11
Extraits 1
Evaluations 21
Note globale 8.05 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode