Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-03T23:21:34+02:00

Bien sûr – et heureusement pour les femmes peuplant cette planète –, il y avait aussi eu quelques maris fidèles qui l’avaient gentiment éconduite. Marilyn se souvenait ainsi avec nostalgie d’un monsieur de presque soixante-dix ans. Son âge n’avait pas manqué de surprendre (et de répugner un peu) la jeune femme lorsque Seth lui avait annoncé la mission. Lorsqu’elle avait essayé de gentiment nouer un début de conversation avec le dossier en question, qu’elle avait rencontré de façon tout à fait préméditée chez le libraire, l’homme, un dénommé Gerald, s’était mis spontanément à lui parler de sa femme, en lui disant combien il l’aimait même après tant d’années de mariage. Marilyn, désarçonnée par cette déclaration d’amour, l’avait laissé parler. « Ma femme est si jalouse qu’elle est encore persuadée que je la trompe, voyez-vous. Elle ne m’a pas vu vieillir, la pauvre, elle s’imagine que je suis toujours aussi beau qu’à mes vingt ans, avait-il ajouté en riant. Tenez, je suis sûr que si elle me voyait discuter avec vous elle penserait que je la trompe… Enfin, c’est sans doute la preuve qu’elle m’aime encore, n’est-ce pas ? » Marilyn, touchée par ce discours, était sortie de la librairie quelques instants plus tard en souhaitant une bonne journée au vieil homme. Elle repensait parfois avec douceur à ce dossier si sympathique et à sa femme, qui visiblement l’aimait encore si vivement qu’elle en éprouvait toujours de la jalousie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode