Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je sais que ce ne sera pas pour ce soir, mais quand même, je suis curieux de savoir d'ici combien de temps elle m'autorisera enfin à lui faire sauter le bouchon.

Non. Encore un peu trop salace.

A lui écraser le hamburger ?

Oh mon Dieu, ignoble.

A planter ma fleur dans son jardin ?

Mais Daniel, tu craques ou quoi ?

A lui faire l'amour ?

Oui. Voilà. C'est exactement ça.

Afficher en entier

- Tu viendras pour six aussi, Daniel ? Six, c'est bien, non ? Ca te va ?

Oh le con, il nous a grillés.

Afficher en entier

- C'est même si sérieux à présent, que je pense qu'il est temps que je te présente à mes frères.

Pour le coup, je n'opine plus. Au contraire.

- J'exagère peut-être, dis-je en secouant la tête de gauche à droite d'un air faussement affolé. Je ne t'aime pas à ce point.

Afficher en entier

- C'est pas ma faute, dis-je en désignant Six. Elle déteste les sacs à main, elle m'a fait un check du poing et elle m'a demandé de la pousser sur ce foutu tourniquet. Ensuite elle a voulu voir où j'avais eu des rapports sexuels au parc, puis elle m'a obligé à entrer en cachette dans ma propre chambre. Cette fille est bizarre et la moitié du temps je n'arrive pas à la suivre mais elle me trouve vachement drôle. Et ce matin, Chouquette m'a demandé si j'espérais l'aimer un jour, et je me suis rendu compte que oui, je veux aimer cette fille plus que je n'ai jamais espéré aimer quelqu'un. Donc tous ceux parmi vous à qui ça pose problème de nous savoir ensemble, il va falloir vous faire une raison...

Je marque une pause en me tournant vers Six.

- Parce que tu m'as fait un check et maintenant c'est trop tard, je suis accro. Je suis là et je compte bien le rester, alors arrête de croire que je suis attiré par toi uniquement par esprit de contradiction.

Je prends son visage entre mes mains en l'inclinant vers moi.

- Tu me plais car tu es géniale. Et parce que tu m'as laissé t'effleurer les seins "sans faire exprès".

Afficher en entier

- Tu me plais, Six. Énormément. Et je sais que ça paraît tordu à mort, mais ce jour-là, même si on faisait semblant, en matière d'amour, je n'ai jamais connu mieux.

Afficher en entier

- Ce n'est pas avec Val que j'ai rendez-vous. J'ai rompu avec elle. Ce soir je vois une autre fille.

Brusquement, Chouquette lève les bras en renversant la tête vers le plafond.

- Dieu soit loué ! clame-t-elle haut et fort.

Ma mère opine en riant.

- Oui. Dieu soit loué, approuve-t-elle, soulagée.

Alors qu'elle retourne à ses fourneaux, je ne peux m'empêcher de les observer tour à tour.

- Quoi ? Vous n'aimiez pas Val ?

Afficher en entier

- Six, attends, dis-je en me relavant rapidement pour la retenir. J'ai conscience que ma rupture avec Val est fraîche mais je tiens à préciser que tu n'es pas un bouche-trou. Tu le sais, n'est-ce pas ?

Elle acquiesce.

- Je sais, répond-elle avec assurance. C'est la même chose de mon côté.

Afficher en entier

"I feel her pull a hand up to her face, more than likely wiping away a tear. "I hate them," she says softly.

"Who?"

"Everybody," she says. "I hate everybody."

I close my eyes and lift my hand, then run it down her hair, doing my best to comfort her. Finaly, someone who actually gets it. I'm not sure she hates everybody but I have a feeling she's got a pretty valid reason.

"I hate everybody too, Cinderella." "

Afficher en entier

— En clair, tu penses que mon attirance pour toi n’est qu’une question de transgression ?

Elle opine vivement.

Je l’attrape par la main en la tirant de force vers la maison.

— Mais Daniel, je n’ai pas de cadeaux !

Ignorant sa remarque, je lui fais remonter l’escalier du perron, j’ouvre la porte, et la fais entrer tambour battant dans la cuisine.

— Ohé ! dis-je bien fort.

Toute la tablée se retourne. Je lance un regard à Six qui semble épouvantée, puis j’inspire un bon coup et je me lance, en m’adressant notamment à Holder.

— C’est pas ma faute, dis-je en désignant Six. Elle déteste les sacs à main, elle m’a fait un check du poing et elle m’a demandé de la pousser sur ce foutu tourniquet. Ensuite elle a voulu voir où j’avais eu des rapports sexuels au parc, puis elle m’a obligé à entrer en cachette dans ma propre chambre. Cette fille est bizarre et la moitié du temps je n’arrive pas à la suivre mais elle me trouve vachement drôle. Et ce matin, Chouquette m’a demandé si j’espérais l’aimer un jour, et je me suis rendu compte que oui, je veux aimer cette fille plus que je n’ai jamais espéré aimer quelqu’un. Donc tous ceux parmi vous à qui ça pose problème de nous savoir ensemble, il va falloir vous faire une raison…

Je marque une pause en me tournant vers Six.

— Parce que tu m’as fait un check et maintenant c’est trop tard, je suis accro. Je suis là et je compte bien le rester, alors arrête de croire que je suis attiré par toi uniquement par esprit de contradiction.

Je prends son visage entre mes mains en l’inclinant vers moi.

— Tu me plais car tu es géniale. Et parce que tu m’as laissé t’effleurer les seins « sans le faire exprès ».

Je n’ai jamais vu Six avec un tel sourire.

— Daniel Wesley, tu es un sacré beau parleur.

— Pas un beau parleur, Six : un homme charismatique.

Afficher en entier

- Va t'occuper de ta chérie, toi ! ordonne Holder.

Je lace un clin d’œil à Six en l'orientant vers la sortie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode