Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de marggaux

Horrora borealis


Commentaire ajouté par marggaux 2020-02-18T00:39:53+01:00

? Horrora borealis , Nicolas FEUZ

? Éditions Le Livre de Poche, Thebookedition.com

? 306 pages

? Thriller ? 1er que je lis de cet auteur et certainement pas le dernier!

? Dans ce roman, nous sommes en Suisse??au festival Festi’ Neuch, mais également en Laponie.

Lors de ce festival de musique, un jeune homme, Walker, est pris de panique... il vient de reconnaître un homme et pense que ce dernier veut le tuer. Walker lui prend son arme et dans la panique, tire sur des personnes innocentes, dont le chanteur du groupe. Il va prendre en otage un homme... de ce fait la police va dépêcher un négociateur.

Walker tient des propos incohérents sur la Laponie, sur une tuerie qui aurait décimé sa famille. Que s’est-il passé là-bas? Qu’est-ce qui relie les personnages?

L’auteur va donc nous proposer des aller-retour présent/passé et on va apprendre le drame qui s’est déroulé...

? La forme de ce roman peut réellement surprendre dans un premier temps. C’est un peu comme si l’auteur tentait de perdre le lecteur dans des temporalités différentes, mais au bout de quelques pages, on comprend pourquoi il utilise ce style et c’est totalement addictif.

J’ai apprécié l’ambiance glaciale de la Laponie, la description des grands espaces et de la nature.

J’ai adoré le twist final!

L’avez-vous lu?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de marggaux