Un tome génial! Tellement génial que je l'ai trouvé trop court, j'en aurais voulu encore plus! J'ai justement commencé cette série dans le but de lire ce tome intermédiaire et jusqu'à présent, je ne suis pas déçue. Les personnages sont vraiment hauts en couleur et l'humour est bien présent dans chaque tome. J'ai adoré en découvrir plus sur les passés de Brady et de Gage de même que de découvrir leur histoire pas très simple au vu de leur vécu. Ces deux hommes ont réussi à faire chavirer mon petit coeur d'indécrottable romantique, je recommande donc cette histoire malgré qu'elle soit trop courte! J'ai maintenant hâte de découvrir le tome 2 sur Alexandra et Eli qui s'annonce explosif!

Dans le 1er tome, dès qu’il l’a vu, Gage est tombé sous le charme de Brady, le chef cuisinier et propriétaire du Smith & Jones. Mais malgré ses tentatives, Brady l’a repoussé. En fait, cela fait 6 ans que Brady est revenu d’Afghanistan où il a été capturé et torturé mais, marqué à jamais physiquement et psychologiquement, il ne laisse personne l’approcher. Lorsque Brady a un accident de moto, c’est Gage qui vient le chercher à l’hôpital, donnant l’occasion aux deux hommes de se retrouver… Un bon moment.

J'attendais ce tome avec impatience ! Afin de découvrir l'histoire Gage et Brady. J'ai été un peu déçue car c'est une nouvelle qui fait seulement 105 pages.. Je pense que l'auteur aurait du faire un roman afin de développer l'histoire d'amour entre Gage et Brady. Ici, j'ai eu l'impression que l'histoire a été survolée.. Néanmoins ce fut un plaisir de retrouver Gage et les personnages du tome 1. Je trouve que Gage et Brady sont très attachants, chacuns à leur manière.

À propos de l'histoire, je ne préfère ne pas en dire plus et vous laisser la découvrir. L'écriture de Kate Meader est très agréable et fluide. En bref, laissez-vous tenter afin de passer un bon moment !

Ce petit roman reprend l'histoire de Gage et de Brady, elle a commencé dans le premier tome. C'est court mais bien sympathique et suffisant pour apprécier leur histoire.

Venu à la fête de fiançailles de Darcy son ami et de Beck, un autre des enfants Dempsey, Brady est à l'agonie de revoir Gage. Après 2 semaines de relation, enfin c'est un long mot, Brady a pris peur face à une demande tout simple de gage : un rendez-vous en amoureux.

Gage est un tombeur, face au rejet de Brady il se sent légèrement triste. Le retour de sa mère dans sa vie, le pèse énormément car il attend une sorte de pardon pour avancer et oublier son enfance.

Brady Smith, 35 ans, chef cuisinier et propriétaire de son restaurant, est un homme qui redoute le contact physique depuis qu'il est vétéran de l'Afghanistan. Après les tortures subies pendant sa capture, il a des problèmes pour dormir, il est taciturne et a un sacré caractère. Un pas en avant, deux en arrière sa vie est rempli de regret, surtout face à son envie de vivre une histoire avec Gage.

Gage Simpson, 24 ans, enfant adopté par la famille Dempsey, est le bout en train de la famille, celui qui est continuellement optimiste. Malgré tout, il cache une blessure bien profonde derrière ses pitreries et ses sourires.

La narration se fait à la troisième personne du point de vue de Brady et Gage. La plume de l'auteure est très fluide et légère, facile à lire. Aucun fioriture, l'intrigue va directement à son but. Brady se remémore leur rencontre pendant la soirée, ce qui nous remet directement dans le contexte de leur couple, même s'il s'est passé quelques scènes non écrites.

Un surplus de l'utilisation du mot «Zob» se laisse ressentir, et en devient quasi ridicule. Le passé de Brady est survolé et aurait peut-être mérité quelques longueurs et révélations supplémentaires. Néanmoins, c'est une nouvelle et pas un roman complet, donc l'auteure va à l'essentiel sans faire trop de détour.

Cette petite nouvelle est bien remplie, de l'émotion et de belles scènes de sexe. Les sentiments sont décrits d'un façon sincère et accrocheuse. Le lecteur est complet, ainsi que les personnages. Le monde des pompiers est absent, et les autres protagonistes aussi.

Ce fût direct et rapide, un petit moment sympathique et agréable, très chaud !

Je ne suis pas fan des m/m mais j ai trouvé des histoire de gage et brady touchantes.

Sans être désagréable, cette lecture m'a laissée un peu sur ma faim. Même si les personnages sont intéressants, j'ai trouvé le tout emballé dans de grosses ficelles narratives et quelques clichés un peu faciles. Et oui, je suis d'accord, parfois la traduction laisse a désirer! (les mots grossiers durant les scènes chaudes (parfois gratuites) sont mal venus et inutiles quand ils sont énoncés par le narrateur...)

J'ai pourtant apprécié l'humour de certaines scènes, la fraicheur de certaines images et reflexions, et le fait que l'auteur ait fait l'effort de consacrer une petite parenthèse à deux personnages gays de sa série. Voilà...

J'ai beaucoup aimé ma lecture, seul bémol à cette histoire... la traduction, sérieusement c'est une catastrophe ! Mais j'aime vraiment cette saga et ses personnages très attachants !

Envies

Chère Florance Moreau, qui a traduit ce tome, il va vraiment falloir faire un effort de traduction.

J'en ai malheureusement abandonné la lecture tellement je ne pouvais pas. Bon, je pense que même la version anglaise n'est pas très haute niveau vocabulaire mais là... je pense que j'essayerai de me dégoter la VO pour pouvoir lire la fin.

Lecture sympa et légère, un peu trop peut être, ça manque de profondeur et de quelques lignes en plus. Par contre, pourquoi la traductrice affectionne-t-elle tellement le mot zob, ce n'est même pas vulgaire, c'est ridicule. Je ne l'avais jamais fait avant, mais sur mon e-book, j'ai remplacé ce mot... Ça a été tout de suite plus agréable à lire.

Lecture légère, pas très approfondi. J'avais beaucoup aimé le personnage de Gage dans le premier tome, on le retrouve égal à lui même mais l'histoire n'est pas assez creusée. Pourquoi n'a t-il pas eu droit à un tome à part entière comme les autres de la fratrie Dempsey?

Et puis je n'ai jamais aimé le mot "zob"...