Je suis ravie de retrouver la plume de l’auteure, cela faisait un moment que j’attendais ce roman depuis que j’ai lu Tiger en faite. J’avais hâte de découvrir ce que Jonny B était devenu, lui qui rêvait d’une vie meilleure. Et ce que je peut dire c’est que je ne suis pas déçue par ce roman palpitant.

De Franck, Emma ne connait que ce gentil garçon dont les yeux bleu océan et le sourire espiègle ont conquis promptement son cœur. Elle ne sait pas grand-chose sur lui car, il a le chic d’éviter les sujets sensibles mais, elle n’est pas dupe pour autant. Emma a été à bonne école en ce qui concerne l’art de l’esquive. Ses évitements et son refus de s’étaler sur sa vie passée ne l’ont pas empêché de se livrer à lui, corps et âme. Leur complicité immédiate et sa gentillesse ont fait battre son cœur fermé à toute relation jusqu’à présent et ont fait réagir son corps innocent. Tomber amoureuse de lui était si facile… Si évident.

Après 10 ans de longs et loyaux services, Franck a quitté son job, vous découvrirez lequel si vous tentez l’aventure, a fait cap sur Hawaï pour profiter d’une meilleure qualité de vie. Une vie normale au soleil, apprendre à profiter des petits plaisirs que lui offre cette préretraite bien méritée. Aujourd’hui, il n’aspire qu’à faire du surf et pourquoi pas trouver une jolie fille pour l’accompagner dans ce nouveau départ. Emma s’est retrouvée sur sa route par un pur hasard et il a tout de suite su que c’est elle qu’il voudrait à ses côtés. Malgré l’écart d’âge entre eux, Franck a été touché par son naturel, sa maturité et par sa beauté d’âme en plus de celle du corps. Depuis, il s’est fait la promesse de la garder et surtout la préserver de son passé sombre. Jusqu’à ce jour… Emma a subitement disparu et les premières investigations mènent vers un réseau mafieux de prostitution dont les crimes ont franchi le territoire américain… Franck qui a raccroché sa tunique de chasseur va devoir la revêtir pour la retrouver. Avec l’aide de son mentor, Tiger, la partie de chasse sera sanglante et aucun n’en sortira indemne… Et ceux qui se sont attaqués à sa princesse hawaïenne s’en mordront les doigts. Hunter, n’abandonne jamais la traque avant de prendre sa proie dans ses griffes… On n’a aucun doute de qui il tient sa pugnacité et sa férocité. L’élève va dépasser le maître d’autant plus pour sauver la femme de sa vie, celle qui ne connait pas encore cette partie malodorante de lui… Tout d’abord, il doit absolument la retrouver et il sera toujours temps de s’inquiéter de sa réaction ! Hunter, n’a jamais autant joué sa vie qu’aujourd’hui…

L’âme meurtrie et le cœur saignant mais, la vengeance chevillée au corps qu’il part en croisade contre ce mal pervertisseur de l’innocence !

Si j’ai beaucoup aimé Tiger. Entre ses griffes, j’ai adoré Hunter. La proie du chasseur. Ce spin off contient tous les ingrédients du romantic-suspense réussi. Du suspense en continu, des rebondissements comme dans un film d’action dont j’ai la prédilection ainsi qu’une intrigue ficelée d’une main de maître. Certaines scènes volontairement choquantes mais, loin d’être surprenantes quand on parle de Cartel. Nécessité fait loi et on ne peut pas faire plus réaliste.

En effet, Pauline Libersart nous a offert une fantastique épopée dont les mots d’ordre, noirceur et efficacité. Une aventure prenante mâtinée de danger, de violence mais, non dénuée de beaux sentiments, ces amours nés dans le chaos et s’épanouissant au même rythme que l’adrénaline. Un voyage qui nous mènera de l’insouciance de Hawaï, à la traque de Los Angeles, à l’horreur au cœur du Mexique pour arriver à la rédemption … Et chacun de ces périples sera éprouvant.

J’ai adoré les multiples facettes du personnage masculin clé. Johnny B, Franck ou Hunter m’ont totalement conquise, chacun a sa personnalité propre mais, non moins émouvante et attachante. J’ai aimé la combativité d’Emma et sa force d’esprit qui l’ont aidée à tenir le coup devant la violence gratuite qu’elle a subi pendant sa captivité, elle n’est pas fille de flic pour rien. Dans cet opus, arrive en soutien d’autres personnages qui ont rapporté une bonne dose d’air frais pour atténuer le côté dramatique des évènements qui s’enchainaient sans faillir… Des personnages aussi dangereux que drôles et fascinants, à l’image de Hunter et de son mentor, Tiger.

Bref, vous l’aurez compris, Hunter. La proie du chasseur a été un super moment de lecture que je ne peux que vous recommander de découvrir !

Mya

J'avais beaucoup aimé Tiger, entre ses griffes et c'est donc avec plaisir que j'ai entrepris la lecture de Hunter.

Ce spin-off est un romantic suspense génial. Il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment : du suspens, des rebondissements à tout moment et une véritable intrigue.

Attention, certaines scènes s'avèrent être choquantes car une bonne partie de l'intrigue se déroule dans le milieu des cartels d'Amérique du Sud.

J'ai adoré les personnages et plus particulièrement Hunter, alias Franck, alias Johnny B déjà rencontré dans Tiger. Il fort et violent lorsqu'il doit accomplir sa mission mais il sait aussi être attendrissant, charmant et il est tellement beau garçon. Craquant quoi !

Emma est une jeune hawaïenne belle et combative, elle va rester très courageuse malgré l'épreuve quelle va subir.

Et que dire des autres personnages, et bien que du bonheur. D'ailleurs, j'ai très envie d'un nouvel opus sur Gabriele.

En bref, un super moment de lecture.

Vous savez quand est ce qu’il sort en format papier ? :)

Ce roman est un spin-off de Tiger, entre ses griffes, Christopher est présent dès le début avec Christy, Gail et Emma. Nous découvrons l'histoire de Johnny B. Pour bien comprendre l'ensemble, il est mieux de lire ses romans dans l'ordre.

Depuis deux mois, Emma vit le parfait amour avec un touriste Franck Dumont. Après l'avoir déposée devant la fac pour ses révisions, Emma se retrouve seule, jusqu'au noir complet. Elle se réveille seule et entravée.

Après avoir attendu Emma en retard à leur rendez-vous quotidien pour surfer, Franck s'inquiète, et encore plus lorsque son ami Tiger, flic et la capitaine de la brigade criminelle Gail Masters, mais aussi la mère d'Emma viennent à sa rencontre.

Emma Master, 19 ans, est une étudiante hawaïenne. Elle est seule avec sa mère, son père ayant fui à Los Angeles. Elle a grandi avec Chris comme babysitter. C'est une femme forte, courageuse, une battante avec du caractère et du répondant.

Hunter, Franck Dumont ou Johnny B, 27 ans, est retraité depuis deux mois, ancien de la CIA, un tueur. Tout ce qu'il veut aujourd'hui, c'est une petite amie, une vie simple comme monsieur tout le monde. C'est un homme à deux facettes avec un passé compliqué, un instinct hors norme, protecteur, dangereux et têtu.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Emma et Franck.

L’intrigue est très bien menée, elle est parfaite. Emma a eu une nounou d'enfer qui lui a appris à être forte et combattante, Christopher. Grâce à son calme, elle apprend vite qu'elle a été kidnappée pour un trafic de femmes. Une fois le verdict tombé, Emma a disparu, Franck est prêt à laisser la place à son passé, à Hunter. Il fera tout pour la retrouver, même laisser son âme au diable.

La plume est merveilleuse avec des touches d'humour. L'auteure débute son histoire par le kidnapping, mais elle revient aussi par des souvenirs et des flash-back sur la rencontre des personnages et certains de leurs moments. Tout est parfaitement dosé, travaillé et recherché au moindre détail. Rien n'est laissé au hasard. Les rebondissements sont captivants, les révélations excellentes, et les nouvelles rencontres intrigantes. Le rythme est addictif, aucun ennui, de temps mort. Le lecteur arrive bien trop vite à la dernière page.

Les émotions sont magnifiques. Johnny B a grandi seul avec aucunes affections dans un camp de milice suprématiste, aujourd'hui il a beau être dur et un tueur, il est aussi très tendre, attention et protecteur. Emma est une femme courageuse, et elle est prête à tout pour Hunter, pour qu'il reste dans sa nouvelle vie. Les relations intimes sont belles, sensuelles, bien écrites et dosées.

Deux âmes de deux mondes opposés. Deux jeunes amoureux dans un monde où le bonheur est fragile. Une magnifique histoire, une traque prenante, une vengeance captivante, des émotions magnifiques, une plume complète avec humour, sentiments, de belles idées... Encore un excellente roman de Pauline Libersart, à ne pas louper.

Les personnages principaux sont attachants on y découvre la personnalité complexe de Hunter, le chasseur et exécuteur de la CIA, mais également un jeune homme qui rêve de repartir à zéro et avoir une vie normale. Donc quand au détour d’une plage il rencontre cette jolie naïade il commence à y croire.

Emma est une jeune étudiante qui rêve de devenir surfeuse professionnelle, sa rencontre avec ce jeune homme mystérieux va avoir des allures de conte de fée. Mais tout va basculer quand elle va se faire kidnapper, elle va devoir lutter et se montrer forte, ne rien lâcher et tout tenter pour échapper à ce destin funeste qui l’attend.

Va alors commencer une traque pour Hunter, il va partir sur les traces de sa belle et la pister pour la retrouver aux mains d’un cartel mexicain qui fait dans la prostitution. On va de rebondissements en rebondissements, la course comme notre cœur prends des allures de courses folles. Une enquête palpitante qui va plus d’une fois vous prendre aux tripes vous faire espérer que la fin est proche, tout en ne voulant pas que la romance s’arrête. Les douleurs et les blessures du passé vont venir s’emmêler avec les émotions du présent ce qui va venir tout compliqué.

Une romance haletanteet addictive qui vous emmènera dans des coins reculés de la planète. Un concentré d’émotions que j’ai dévoré en a peine deux jours.

J’ai hâte de continuer l’aventure avec d’autres personnages.

Ce titre est un Spin off de Tiger : Entre ses griffes

Emma est une jeune hawaïenne dont le rêve est de devenir surfeuse professionnelle. Sa rencontre avec Hunter doit tout au hasard. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer et encore moins se rapprocher. Lui le tueur implacable de la CIA n'a rien en commun avec cette jeune étudiante et pourtant l'attirance et la passion sont là. Aussi quand la jeune femme est kidnappé il n'hésite pas une seconde a rempilé, lui qui souhaitait changé enfin de vie. Il va se lancé à la poursuite du cartel mexicain à la recherche de celle qui a ravi son cœur de tueur.

Une course contre la montre démarre et elle réserve bien des surprises.

Pauline nous offre l'histoire de Johnny B, vous vous souvenez de ce jeune homme qui avait prêté main forte à Tiger. Le jeune homme a bien grandi et son parcours est atypique. Mais il n'a qu'une seule envie, changer de vie après avoir passé 10 ans au sein de la CIA et s'affranchir de son passé. Mais sa rencontre avec la jeune Emma va contrecarrer ses plans. C'est un plaisir de retrouver la plume de Pauline qui nous entraine cette fois de Hawaï à Cancun en compagnie de Hunter et Emma. Nous retrouvons avec plaisir Tiger et Christy mais surtout Johnny qui malgré les épreuves n'a rien perdu de sa candeur et de sa douceur. Derrière le tueur, nous retrouvons le jeune homme que nous avons découvert dans l'histoire de Tiger et les épreuves et son boulot ne sont pas venus à bout de celui qu'il est au fond de lui et son rapprochement avec Emma pourrait bien être son salut. Nous ressentons un grand nombre de sentiments tous aussi forts que déroutant au fil des pages. Une fois commencé impossible de le lacher. Une nouvelle fois un coup de cœur et pour la plume de Pauline que pour l'histoire d'Hunter et Emma.

#HunterLaProieDuChasseur, #PaulineLibersart, #éditionsAddictives, #AddictivesLover, #romance, #suspense, #tentation, #seduction

Le livre est dans la même lignée que l'histoire de Tiger.

Ça commence assez abrupte, Emma se fait enlèver dès les premières pages, pour après avoir quelque retour en arrière sur sa rencontre avec Hunter alias Johnny B alias Franck.

Leur histoire d'amour est vraiment" mignonne" si on peu dire et leur couple en ressort beaucoup plus fort. Un agréable moment a passé.

Emma est une jeune étudiante, très belle, et qui adore le surf. Tous les matins, elle voit ce type qui la regarde et très vite, entre eux, c’est l’alchimie.

Mais Emma va se faire enlever. Avec une maman flic et un oncle flic aussi, mais au passé trouble, sans compter un petit ami qui n’est pas ce qu’il prêtant être, Emma ne le sait pas, mais les recherches pour la retrouver sont lancées et rien n’arrêtera Franck son petit ami.

Franck fera tout pour retrouver sa belle, même si pour cela il doit rempiler, lui qui espérait avoir quitter pour de bon son métier.

Qui est vraiment Franck ?

Jusqu’où est-il prêt à aller pour retrouver sa princesse ?

Comment Emma va-t-elle réagir en apprenant la vérité ?

Un livre intense. On ne s’ennuie pas. On va voir du pays, on voyage et on découvre des gens sans scrupule, des membres de la famille qui donnent envie de vomir.

Emma est une jeune femme courageuse avec une force de caractère exceptionnelle. En même temps, elle a bien été conditionnée par son baby-sitter qui n’est pas n’importe qui et qui a bien fait son taf.

Franck est intense, hot, mais aussi sans pitié. Je préfère l’avoir du côté de mes amis.

On va les voir tout faire pour s’en sortir et lui ne rien lâcher pour sauver sa princesse. Même sous la pression, il reste un agent sans scrupule aux nerfs d’acier. Son équipe est juste au top et très soudée.

La plume de l’auteure est forte, puissante et intense par un moment. On vit l’aventure avec eux. On a mal au ventre de voir ce qu’Emma va subir, mais on ne peut que l’admirer car elle ne va rien lâcher.

À chaque page, il se passe un truc, que ce soit de l’action, de l’amour, de l’humour ou des révélations. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec eux.

Ce livre m’a tenue captive tout du long. J’ai adoré suivre leurs aventures, même si des fois, j’ai eu peur pour Emma. Mais cette nana est épatante, elle ne baisse jamais les bras et ce qu’elle a vécu va encore plus lui faire prendre conscience que sa vie, c’est à elle de la choisir, d’en faire ce qu’elle a envie et surtout avec qui.

D’Honolulu à Cancun, venez suivre l’histoire incroyable d’Emma et de Franck.

Laissez-vous embarquer dans leurs aventures pour en prendre plein les yeux et faire des montagnes russes avec vos émotions.

Foncez lire cette merveille !

Addictif , et encore je pèse mes mots, voilà un moment que je n'avais pas tenu entre mes mains un roman de l'auteure. Quelle plume, fluide, fraiche, et accrochante.

Hunter est un roman d'action et de suspense, je n'ai pas lu tiger et je devrais donc attendre "d'oublier" les personnages mais en même temps, je n'arriverais pas à mettre ce roman uniquement dans la catégorie "lu" .

les émotions sont vraies, je ne remercie pas l'auteure pour la quasi nuit blanche qu'elle a induite grâce à / à cause de sa "griffe".

Merci pour ce moment de plaisir et presque pure détente (j'ai été tendue à quelques moments)

Excellent(e) lecture à tou(te)s !!