Emma est une jeune étudiante, très belle, et qui adore le surf. Tous les matins, elle voit ce type qui la regarde et très vite, entre eux, c’est l’alchimie.

Mais Emma va se faire enlever. Avec une maman flic et un oncle flic aussi, mais au passé trouble, sans compter un petit ami qui n’est pas ce qu’il prêtant être, Emma ne le sait pas, mais les recherches pour la retrouver sont lancées et rien n’arrêtera Franck son petit ami.

Franck fera tout pour retrouver sa belle, même si pour cela il doit rempiler, lui qui espérait avoir quitter pour de bon son métier.

Qui est vraiment Franck ?

Jusqu’où est-il prêt à aller pour retrouver sa princesse ?

Comment Emma va-t-elle réagir en apprenant la vérité ?

Un livre intense. On ne s’ennuie pas. On va voir du pays, on voyage et on découvre des gens sans scrupule, des membres de la famille qui donnent envie de vomir.

Emma est une jeune femme courageuse avec une force de caractère exceptionnelle. En même temps, elle a bien été conditionnée par son baby-sitter qui n’est pas n’importe qui et qui a bien fait son taf.

Franck est intense, hot, mais aussi sans pitié. Je préfère l’avoir du côté de mes amis.

On va les voir tout faire pour s’en sortir et lui ne rien lâcher pour sauver sa princesse. Même sous la pression, il reste un agent sans scrupule aux nerfs d’acier. Son équipe est juste au top et très soudée.

La plume de l’auteure est forte, puissante et intense par un moment. On vit l’aventure avec eux. On a mal au ventre de voir ce qu’Emma va subir, mais on ne peut que l’admirer car elle ne va rien lâcher.

À chaque page, il se passe un truc, que ce soit de l’action, de l’amour, de l’humour ou des révélations. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec eux.

Ce livre m’a tenue captive tout du long. J’ai adoré suivre leurs aventures, même si des fois, j’ai eu peur pour Emma. Mais cette nana est épatante, elle ne baisse jamais les bras et ce qu’elle a vécu va encore plus lui faire prendre conscience que sa vie, c’est à elle de la choisir, d’en faire ce qu’elle a envie et surtout avec qui.

D’Honolulu à Cancun, venez suivre l’histoire incroyable d’Emma et de Franck.

Laissez-vous embarquer dans leurs aventures pour en prendre plein les yeux et faire des montagnes russes avec vos émotions.

Foncez lire cette merveille !

Réponses au commentaire de Momominouche