Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 064
Membres
1 045 156

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LilouMeow

Ice and Fire, Tome 2 : Passion


Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-01-05T22:43:48+01:00

Voilà une rage plaisante que je ressens en terminant les derniers mots de ce tome 2.

Je l'ai dévoré à une vitesse surprenante. Tout d'abord, cela m'a fait du bien de quitter l'univers du lycée pour ces fameuses retrouvailles liées au cursus de Dev. Le trope du colocataire, on aime évidemment. (Plus précisément le one bed because le canapé c'est trop nul, on approuve).

Mais j'ai surtout ressenti un énervement croissant quant à l'aveuglement de Zaren sur son entourage, plus précisemment Spoiler(cliquez pour révéler)une certaine mannequin un peu trop tactile et mauvaise actrice. Qu'est ce que j'ai pu la détester.

Mais faisons un point psychologie de comptoir. Dév doit comprendre qu'une relation ne peut pas se baser uniquement sur le sexe.

La confiance marche dans les deux sens et malheureusement, l'un de nos deux protagonistes est un peu bouché du ciboulot.

Je termine cette histoire avec une envie d'irrésistible d'avoir la suite pour espérer Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle va lui en faire voir de toutes les couleurs.

Romance attachante et validée pour moi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LilouMeow