Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2023-04-21T13:20:30+02:00

Jim se mit à rire et se tourna vers son frère. Il fut aussi surpris qu’heureux de le voir lancer un coup d’œil vers Nathaniel en souriant légèrement.

Bien qu’il se tînt principalement en spectateur, Antoine semblait doucement se détendre, surtout face à celui qui avait jusqu’alors été sa première source d’angoisse. Évidemment, Jim remarquait beaucoup de choses qui devaient paraître anodines pour la majorité des gens. Comme le fait qu’à chaque fois que Christian se penchait en avant, Antoine se reculait rapidement, reprenant appui sur le dossier de sa chaise. Ou qu’il gardait la plupart du temps les bras croisés ou les mains sous la table pour éviter qu’elles puissent être effleurées. Malgré cela, Antoine était là, il souriait et prenait apparemment du plaisir.

Il fallut un moment avant que Christian ne se décide à laisser Nathaniel, son verre et sa coupe de cheveux tranquilles. Benoît profita d’un temps plus calme pour se joindre à eux, restant malgré tout debout, prêt à réagir rapidement si un client avait l’indélicatesse de vouloir commander. Tout le monde semblait ravi d’enfin faire la connaissance de ce frère que Jim avait mis sur un piédestal sans qu’Antoine ne comprenne pourquoi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode