Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par neicna16 2019-05-11T08:54:21+02:00

Il cessa de regarder par la fenêtre de leur chambre. Le ciel était sombre. Il se retourna pour admirer ses yeux. Son visage était éclairé par les trois bougies posées sur le rebord de la cheminée. Ses cheveux étaient longs, d’un noir de jais, mais c’était la première fois depuis des semaines qu’elle les laissait cascader librement sur ses épaules. Elle les arrangeait habituellement en un chignon bas, sa chevelure passant au-dessus des oreilles pour remonter derrière la tête. Si elle avait perdu sa sveltesse, du moins au niveau de la taille, ses jambes étaient toujours longues et fines. Ses seins avaient pris de l’ampleur, mais elle avait toujours eu la poitrine généreuse. Elle ne cessait de se plaindre des changements de son corps – pour lui, elle était toujours aussi belle.

Elle se recroquevilla sous les couvertures en frémissant, tandis qu’une soudaine rafale de vent aspergeait les vitres de gouttes de pluie, faisant craquer la carcasse de la vieille maison.

— Il faudrait regarder la météo, dit-elle doucement.

Le chêne, devant la maison, s’anima. Ses branches vinrent balayer la toiture. Les flammes des bougies vacillèrent, presque soufflées par un courant d’air. Un éclair illumina la pièce, suivi par le grondement du tonnerre. Il essaya de distinguer quelque chose par la fenêtre, mais bien que ce fût le début d’après-midi d’un dimanche du mois d’août, le ciel paraissait aussi sombre qu’en pleine nuit. La foudre frappa encore, comme un coup de flash dans la chambre. Il ouvrit la bouche pour parler, mais le claquement du tonnerre l’interrompit. Il attendit le retour du battement régulier de la pluie pour répondre.

— Le courant est coupé, dit-il de sa riche voix de ténor.

Il tentait de la rassurer.

— Nous vérifierons la météo quand il sera revenu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode