Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 466
Membres
1 017 338

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2024-03-21T22:18:15+01:00

- Tu sais, Sixte, l'enfer n'est pas une invention, il est sur terre depuis longtemps. Les gens ont simplement tendance à oublier qu'il ne s'agit pas d'une destination. L'enfer, c'est le cœur des hommes. C'est leur médiocrité. Leur lâcheté. C'est l'apathie dont ils font preuve lorsqu'ils se montrent faibles, égoïstes et déraisonnables. Ce sont les cicatrices qu'ils apposent en leur nom. L'enfer, c'est toi, c'est moi. C'est nous au complet. Alors personne ne t'affranchira de ton impureté. Ni le Prophète ni ta famille, m'annonce-t-il en se levant, emportant la bouteille avec lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2023-11-06T19:04:22+01:00

Est-ce que Cyllian est fort? Peut-être.

Est-ce qu'il est lâche? Sûrement.

Cependant, il n'a jamais totalement cédé à sa famille... n'est-ce pas là, du courage? La colère est remplacée par des battements de cœur déchirants. Il y a un sentiment d'attachement, de peur et d'appréhension. Je crois que je commence à m'éprendre de Cyllian. Je n'en ai pas le droit. Putain, l'amour ne peut pas naître au milieu des ténèbres !

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2023-11-06T19:04:04+01:00

Si Sixte est une tentatrice, qu'elle me brûle de ses flammes salvatrices, son purgatoire est encore trop doux pour un pécheur comme moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AuSoGi 2023-11-06T19:03:40+01:00

Je ne t'appartiens pas, je suis faite de toi. Et si je ne te le dis pas, j'en crèverai plus tard. Je t'aime, Cyllian, et peut-être qu'aimer, c'est bénir les abîmes qui nous ont réunis. Si l'enfer commence ici, je ne cesserai jamais d'espérer qu'il se termine ailleurs, dans un monde où tu ne seras qu'un homme et où je ne serai qu'une femme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode