Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par RMarMat 2015-08-01T18:08:10+02:00

Dans l'humidité de la nuit, Anamaya se serre dans sa illiclla trop fine. Elle sent ses certitudes s'évanouir. Elle se souvient de Manco face à Gabriel, si proches et si lointains, venant de deux mondes opposés et pourtant réunis dans l'étrange maison de son cœur. Elle se reproche fugitivement de n'avoir pas parlé à Gabriel. Mais que lui dire ? Comment expliquer ? Il fut un temps où les visions se présentaient à elle dans une sorte de clarté, d'évidence. Mais maintenant elle ne voit plus – et il faut marcher, les yeux fermés, sur ce chemin qui s'ouvre devant elle. Fais confiance au puma. Paroles lointaines désormais et donc le sens est à nouveau mystérieux. Demain, il y aura la guerre et c'est toi qui la mèneras. Elle ne voyait pas le visage de Chakulchimac et il lui semblait déjà parler depuis le monde d'En-dessous. Toutes ces paroles qui vivent en elle et acquièrent en elle de la puissance.

Son regard se porte sur Katari.

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-09-20T10:52:51+02:00

La bride à la main, posant avec soin ses bottes sur les pierres friables, Gabriel va devant, seulement précédé de deux porteurs charriant des toiles de tentes. Le sentier est tout juste assez large pour que son cheval bai puisse le suivre sans prendre peur.

Depuis l'aube, ils progressent sans repères le long d'une falaise. La brume est si épaisse qu'il ne peuvent voir ni le ciel ni le fleuve dont ils entendent l'énorme grondement, loin au-dessous d'eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode