Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A l'écart de la piste, dans l'une des nombreuses alcôves privées qui bordaient l'arène festive, Yarel était assis, seul, au milieu d'un banc.

Bien qu'appréciant la performance de Mag 24, le jeune homme avait mis ses mains sur ses oreilles pour les protéger du volume insoutenable. Et quand il vit An'Hekis se frayer péniblement un chemin dans la foule jusqu'à lui, un grand sourire l'illumina.

_ Enfin! cria-t-il pour se faire entendre, je n'en peux plus! La musique est tellement forte que j'en ai la tête qui tourne! J'ai même vu plusieurs personnes faire un malaise, c'est dément ici! Je comprends mieux pourquoi les tekens sont agressifs... ou amorphes!

_ C'est toi qui voulais un lieu public, Yarel.

_ Oui, enfin bon... C'est la première et dernière fois que vous me mettez en boîte! Avez-vous pu entrer en contact avec votre organisation?

_ Oui, sortons, nous serons plus à l'aise pour discuter, hurla-t-il en s'accompagnant d'un geste pour pointer un couloir de l'autre côté du dancing.

Afficher en entier

- Yarel! Ça va? s’inquiéta-t-elle en se redressant. Vous avez exactement la même position que tout à l'heure.

- Hein? répondit-il surpris. Oui! C'est... C'est...

- C'est comme ça depuis le début du voyage. Vous n'avez pas prononcé un seul mot!

- Je vous demande pardon... Ça ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas ce que j'ai. C'est comme des vertiges, je n'arrive plus à respirer normalement, j'ai l'impression que le monde se resserre autour de moi. J'ai des palpitations, je n'arrive plus à me concentrer et... je n'arrête pas de...

- De penser à cette jeune fille!

- Oui... confessa-t-il presque gêné. J'ai encore l'impression de sentir sa présence.

Manaï s'esclaffa avec un sourire maternel.

- Allons-donc, vous êtes amoureux, c'est tout!

- C'est tout? Mais c'est énorme! Amoureux, moi? C'est impossible!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode