Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Diego franchit le peu de distance qui les séparait encore, sans qu’elle ne tourne la tête vers lui. Il tendit la main et repoussa les boucles soyeuses d’un côté, effleurant le cou gracieux à la peau satinée.

— Vous êtes très belle, Liliana. Vous le savez ?

Cette fois, elle le regarda, mais de la méfiance emplissait ses yeux bleus.

— On me l’a déjà dit. Surtout les hommes qui désirent obtenir quelque chose de mon père.

Lui aussi, il voulait quelque chose de Michael Hart. Il la voulait, elle.

— Tiens tiens…, fit-il en haussant un sourcil.

— Mon père est un homme influent. Il connaît beaucoup de monde.

— Moi aussi, mi tesoro.

Il lui posa la main sur la hanche et sentit un frisson la parcourir.

— Et je n’ai besoin de personne pour renforcer ma position, croyez-moi, ajouta-t-il. Je suis riche et puissant.

Afficher en entier

Le sort était indifférent au bien et au mal, comme il l’avait prouvé en n’épargnant pas sa mère. Sa mort tragique n’avait fait que renforcer la dure réalité que Diego avait déjà découverte, ainsi que l’inexorable cruauté de la vie.

Tout en semant la destruction sur son passage, lui-même semblait d’un bois résistant à tout. C’était ce qu’il touchait qui brûlait. Comme Karina. Le seul être humain avec qui il eût jamais tenté de se lier.

Son frère, Matías, était un homme bon et juste. Il possédait un sens moral qui faisait défaut à Diego et lui paraissait aussi incompréhensible qu’inaccessible. À l’inverse, Diego était né avec cette noirceur abyssale en lui.

Après avoir compris et admis cela, il avait rompu tout lien avec son frère.

Puis il avait rencontré Karina. Ravissante, vive, fascinante. Et encore plus intrépide que lui. Elle vivait à cent à l’heure, prête à tout essayer en matière de psychotropes et de sexe. Pour un dépravé comme Diego, elle avait représenté le complément idéal dans lequel se perdre avec délices.

Il l’avait épousée, de façon à pouvoir jouir en toute légitimité de son nouveau jouet. Mais malheureusement, il l’avait cassé comme les autres. Et il le regrettait. Ce qu’il regrettait, c’étaient les moments exaltés vécus avec Karina, pas la vaste entreprise de destruction qu’avait représenté leur mariage.

Cependant, il n’avait pas eu le cœur brisé. Ce genre de souffrance lui était désormais inaccessible. Parce que son cœur avait été fracassé une fois pour toutes, comme les os de sa mère quand elle était tombée de cheval après le coup de feu tiré par son père.

Cette perte le hanterait à tout jamais, l’enveloppant comme une ombre maléfique. Elle faisait partie de lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode