Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 233
Membres
1 030 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par loona10 2019-10-16T23:27:26+02:00

Je crève d’envie de la dévorer. Mes mains trouvent ses cuisses et remontent sous sa robe. Nos souffles se mêlent déjà saccadés. Nos bouches se frôlent. Je veux l’entendre gémir. Je presse sa culotte bouillante, mordille sa lèvre inférieure, soulève sa jambe, et… la porte de la cabine s’ouvre sur ma mère en robe fleurie et son chihuahua Robert.

Et ensuite vient la débandade.

Je saute en arrière en abaissant la jupe d’Apolline tandis qu’elle étouffe un cri de souris prise au piège. Elle panique et trébuche sur le rebord de la cabine en voulant sortir précipitamment. Je tente de la rattraper, mais elle s’étale au sol sous les aboiements suraigus et furieux de Robert qui se met à tourner autour d’elle en montrant les dents. Son sac à main vole et se vide de son contenu aux pieds de ma mère qui nous observe bouche bée. Je m’agenouille pour ramasser les affaires et mon pauvre petit bonbon rouge de honte.

– Mamma, articulé-je, tête baissée. Désolé de… cette arrivée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode