Insolent, arrogant... indomptable !

Description ajoutée par CrystalM 2019-10-05T17:02:18+02:00

Elle ne laissera personne la séduire… Il ne laissera personne lui résister.

Flirter, faire l’amour, être troublée par un homme… Tout ça, Apolline se l’interdit. Sa situation fait qu’elle ne peut pas prendre le risque de s’attacher à quelqu’un.

Alors, quand elle rencontre Augustino, sexy et dragueur, elle le prévient d’emblée : qu’il n’essaie même pas de la séduire !

Pas de chance, Gust semble prendre cela pour un défi, et l’alchimie entre eux bouscule vite toutes les résolutions de la jeune fille.

Apolline se prend au jeu de cette vie insouciante. Elle ferait tout pour rester dans cette bulle de plaisirs nouveaux, même décider de ne jamais révéler à Augustino que le temps lui est compté.

Jusqu’à ce qu’elle commence à douter : et si Gust en savait plus qu’il ne le laissait paraître ?

Extrait ajouté par loona10 2019-10-16T23:27:26+02:00

Je crève d’envie de la dévorer. Mes mains trouvent ses cuisses et remontent sous sa robe. Nos souffles se mêlent déjà saccadés. Nos bouches se frôlent. Je veux l’entendre gémir. Je presse sa culotte bouillante, mordille sa lèvre inférieure, soulève sa jambe, et… la porte de la cabine s’ouvre sur ma mère en robe fleurie et son chihuahua Robert.

Et ensuite vient la débandade.

Je saute en arrière en abaissant la jupe d’Apolline tandis qu’elle étouffe un cri de souris prise au piège. Elle panique et trébuche sur le rebord de la cabine en voulant sortir précipitamment. Je tente de la rattraper, mais elle s’étale au sol sous les aboiements suraigus et furieux de Robert qui se met à tourner autour d’elle en montrant les dents. Son sac à main vole et se vide de son contenu aux pieds de ma mère qui nous observe bouche bée. Je m’agenouille pour ramasser les affaires et mon pauvre petit bonbon rouge de honte.

– Mamma, articulé-je, tête baissée. Désolé de… cette arrivée.

J'ai choisi de lire cette romance car j'aime beaucoup la plume de l auteure. Je n'ai jamais été déçu. L'histoire est très loin du résumé de couverture. Les personnages sont touchants, attachants. J'ai passé un super moment de lecture

j'ai franchement adoré j'avoue avoir eu un peu de mal au début mais que je suis contente d'avoir persisté.

Une histoire hors du commun une histoire qui aurait pu être très triste de l'amour que l'on ressent c'est incroyable, des amis loufoques bref un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par Helyia 2021-04-04T22:40:35+02:00

J'apprécie la trame de fond. Le message renvoyé.

Ms punaise j'ai eu du mal à me mettre dedans, le groupe des 6 je comprenais rien au départ, j'arrivais pas à suivre.

Et des passages longs... Trop longs.

Je le mets en "bronze" vraiment pr le message que ce livre apporte sur la maladie... Et malgré tout l'humour du perso principal ce côté piquant d'ironie.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-01-21T11:08:42+01:00

Je l'ai lu d'une traite, dans la journée. C'est une belle histoire, avec une vraie trame. A lire !

Commencé il y a bien longtemps je m’étais au bout de 70 pages je n'arrivais pas à entrer dans l'histoire, je l'ai repris hier pour le finir quand même et quel bonheur ! une romance inattendue, comme j'aime et des sentiments incontrôlables qui m'ont fait mettre ce livre en liste d'or de ma bibli !!!

oui, j'ai même eu une petite larme...

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-12-29T20:42:14+01:00

J ai beaucoup aimé cette lecture une belle histoire avec des dialogues à la fois poignants et pleins d humour ❤️

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-12-26T22:02:07+01:00

J ai beaucoup aimé cette lecture et surtout l héroïne nature touchante et peine de vie.....

Lisez ce roman vous passerez un bon moment j en suis sûre ?

Je ne saurais pas dire pourquoi exactement, mais je n'arrive pas à finir ce livre, j'en suis à la moitié et je n'en peux plus: je trouve que l'intrigue est longue, on ne ressent pas l'alchimie entre les personnages et en plus ils m'agacent tous les 2 !! Donc je ne me permettrai pas de juger ce livre puisque je n'arrive pas à le finir...

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-11-25T14:37:47+01:00

Une assez belle histoire d’amour j’ai bien aimé.

Apolline profite de la vie en compagnie de ses amis, le clan des 6. Elle profite car elle sait mieux que quiconque que la vie est courte et qu'il faut en profiter à fond, mais elle sait qu'il ne faut pas qu'elle s'attache. Lorsqu'elle bouscule cet Appolon sortie de nulle part, elle s'attendait pas à ce que sa vie bascule de cette façon. Une rencontre, un petit bout de papier, le destin est en marche.

A la lecture de la 4ème de couv', on se sait pas vraiment pas à quoi s'attendre avec cette histoire et franchement j'ai été agréablement surprise.

Apolline a quittée Paris et sa famille, elle n'en pouvait plus de vivre dans les souvenirs du drame qui les a frappé. Elle a décidé de reprendre sa vie en main loin des siens et elle a débarquée à Deauville où elle a trouvé des amis sur qui elle peut compter quoi qu'il arrive, le clan des 6.

Gust est un mercenaire, sa dernière mission est d'assurer la protection d'une star hollywoodienne lors du festival de Deauville. Il ne s'attendait pas à revoir cette jeune femme pétillante qu'il a croisé lors de son footing.

Mais le destin est en marche. Apolline va devoir affronter les démons de son passé et une chose est sûre. Hors de question de faire subir à ses amis ce qu'elle a elle-même subi par le passé.

Anna nous livre une histoire forte, touchante, pleine d'amour, d'humour, de mensonges. L'écriture, simple, fluide, nous harponne dès les premières pages. Les personnages sont attachants, le clan des 6 est hétéroclite et c'est leur force. Apolline sous ses airs de femme forte et pleine d'humour est finalement apeurée face à son futur et c'est ce qui la rend si touchante. Gust est THE mec par excellence, mystérieux, sexy vous ne pourrez que succomber.

Raconté à tour de rôle par Apolline ou Gust, avec quelques flash-back cauchemardesques qui nous en apprennent plus sur le passé d'Apolline.

Une histoire tendre, forte, touchante où rien n'est acquis. Foncez la découvrir.

Insolent, arrogant... indomptable !

• France : 2019-10-10 (Français)

LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T22:03:31+01:00
Galoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-16T18:10:28+01:00

• My Badass Lover - Français