WOW tout un tome 2! Après avoir lu le tome 1 et être tombée en amour avec la série (et son auteure :) je ne pouvais que m'attendre à un autre coup de coeur. J'avoue avoir été effrayée par les choix stupides d'Emma, quoique finalement tout s'est terminé pour le mieux. Même si j'avais anticipé le fait que l'amour d'Emma et de Nayden, beaucoup trop parfait pour le livre allait vite tourner au vinaigre, je n'avais guère imaginé le fait que c'était la mère de Nayden qui avait tiré sur Emma. Le courage d'Emma m'a autant émue que la belle personnalité de Nayden, malheureusement beaucoup trop parfait pour la réalité. Et la fin? Que dire de plus sur le fait qu'elle est beaucoup trop cruelle! Dire que je vais devoir attendre si longtemps pour savoir la suite m'est impensable. En attendant, je serai certaine de placer ce roman au top de mes lectures ;)

Bien que l'histoire soit toujours plaisante à suivre, j'ai toujours du mal avec certains aspects. Le premier c'est que si vous lisez le résumé vous avez tout lu de l'histoire... Il ne se passe rien de plus si ce n'est à la fin, encore une fois...

Ensuite j'ai eu du mal avec les décisions d'Emma qui sont irréfléchies et qu'elle regrette toujours amèrement ensuite...

Enfin toujours autant de répétitions (même si elles sont très bien écrites...) mais j'avoue que lassée, par moment je ne lisais que les dialogues.

Après les points forts sont toujours là, une belle écriture qui sait rendre les personnages attachants et fait la part belle aux sentiments. Je lierai quand même le tome 3 car je veux savoir comment ça va se terminer.