Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 367
Membres
1 040 252

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://entournantlespages.wordpress.com/2021/11/16/proie-rachel-abbott/

Rachel Abbott est vraiment douée pour distiller le doute et développer un climat de suspicion. Et pour cela, l’écrivaine utilise un moyen qui fonctionne à tous les coups dans les relations amoureuses et familiales : le manque de communication. N’ayant pas toutes les cartes en main, il est facile de douter de tout le monde autour de Nathalie, surtout quand tous ont l’air d’avoir quelque chose à cacher.

À l’instar de ses autres romans, Rachel Abbott narre en parallèle deux histoires, l’une au centre d’une enquête policière, et l’autre autour d’une femme qui doit se dépêtrer d’une situation familiale ou amoureuse complexe. Évidemment, les deux intrigues vont finalement se rejoindre, et si on voit rapidement le lien entre les deux, il est intéressant de suivre les différents points de vue de Tom, de Becky, de Nathalie et de Scarlet.

Je suis encore loin d’être déçue par l’autrice même si ce roman policier n’est pas exempt de défauts, et certains sont assez gros. L’identité du coupable dans l’intrigue de Nathalie est beaucoup trop prévisible et c’est à se demander si l’autrice ne fait pas exprès de mettre tous les signaux autour de ce personnage. Par contre, il est difficile de s’attendre au dénouement de l’enquête policière, jusqu’à un certain moment. Et pour cause, cette fin parait un peu trop grosse pour être crédible.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Entournantlespages

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode