Parfois on ne sait pas vraiment pourquoi, une auteure, une histoire, des personnages touchent notre cœur plus que de raison...

L'histoire de Reese et Naked Fisherman est une de celle-ci!!

Une de celle qui prend aux tripes, qui touche notre âme et fait exploser notre cœur!

Leur histoire parait tellement évidente que la différence d'âge qui les sépare, la relation interdite qui pèse sur eux et la proximité forcé qui les réunit paraissent tellement dérisoire face à leur amour.

L'auteure est si forte pour ça, mettre en exergue les amours si particuliers que je la suivrait au bout du monde.

Si vous aimez la différence d'âge, et les relations "interdites" alors vous devez lire cette histoire.

quel plaisir de retrouver cette auteure. Elle m'a a nouveau embarqué dans une histoire incroyable.

J'ai bien aimée découvrir le personnage de Reese. Quelque part on aurait dit que ces 5ans auprès de ces grand parents a l'école catholique l'avait formaté... (Ok c'est peut être pas juste une impression) En tout cas vivre avec son patron va la faire douter. Ouvrir les yeux... Réaliser que peut être tout nest pas blanc ou noir. Et quand les hormones joue le yoyo en plus c'est assez perturbant.

Fischerman, Aka le propriétaire et patron est un personnage intéressant. J'avoue qu'avoir son point de vue aurait été fort sympathique. On va le voir luter, résister... Mais sans réellement le comprendre...

Ce livre est une petite merveille, un beau âge gap manier comme il se doit. Les thématiques sont bien travaillé et c'est vraiment un chouette slow burn.

Hâte de lire la suite

Reese vient d’avoir dix-huit ans, elle ne s’est pas encore quoi faire de sa vie donc elle décide de se mettre en route pour aller voir sa mère qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans. Mais à son arrivée, elle lui annonce devoir partir pour un mois de formation professionnelle.

Elle va se retrouver livrée à elle-même dans le sous-sol que sa mère loue à Fisher et qui habite à l’étage au-dessus et qui est aussi son nouveau patron. Cet homme a dix ans de plus qu’elle et aime se balader torse-nu, son éducation chrétienne va être mise à mal, car elle va développer des sentiments pour lui.

Dans ce premier tome, on va bien ressentir cette interdit suite à la différence d’âge, à sa religion ou le faite que c’est un ami de sa mère. Les sentiments sont aussi très bien interprétés, car on ressent à travers cette lecture, cette urgence et leur frustration. Et j’ai eu un peu de mal par contre à comprendre ce que Fisher ressent vraiment, son point de vue aurait été un plus.

Et ce deuxième tome est au-delà de mes attentes, je ne ferais aucun résumé pour éviter de spoiler juste qu’on se retrouve cinq ans plus tard. Il en arrive des choses pendant de laps de temps, mais le plus important, c’est l’événement que va nous faire vivre l’autrice et vraiment que d’émotion.

Mon cœur a battu à cent à l’heure tout du long tellement j’étais en apnée de savoir ce qui allait encore leur arrive et si enfin, c’était le bon moment ou pas ?!… Où s’il était encore une fois trop tard pour eux.

L’autrice a joué avec mes émotions tout le long de ce deuxième tome et je finis cette lecture avec des étoiles dans les yeux et le cœur qui palpite.

Une duologie coup de cœur palpitante, frustrante et addictif, mais ce que je retiens surtout, c’est cet amour sans limite, cet amour inconditionnel qu’on ressent pendant toute la lecture de cette magnifique romance.

« 𝐼𝓁 𝒹𝑜𝓂𝒾𝓃𝒶𝒾𝓉 𝓂𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒́𝑒𝓈, 𝓁𝑒𝓈 𝒸𝑜𝓇𝓇𝑜𝓂𝓅𝒶𝒾𝓉. 𝐼𝓁 𝒾𝓃𝓉𝑒𝓇𝓇𝑜𝓂𝓅𝒶𝒾𝓉 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝓂𝑒𝓈 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝒹𝑒 𝓅𝓇𝒾𝑒̀𝓇𝑒. 𝑀𝑒𝓈 𝒷𝑜𝓊𝒻𝒻𝑒́𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑜𝓁𝑒̀𝓇𝑒 𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝓊𝒾 𝑒́𝓉𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝒹𝓊𝑒𝓈 𝒶𝓊 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝓆𝓊’𝒾𝓁 𝓂𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈𝒶𝒾𝓉 𝓇𝑒𝓈𝓈𝑒𝓃𝓉𝒾𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝒸𝒽𝑜𝓈𝑒𝓈 𝓆𝓊𝒾 𝓂𝑒 𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝓅𝑒́𝒸𝒽𝑒́𝓈. »

️Je découvre ici la plume de l’auteure, et c’est une jolie découverte. L’histoire est plaisante, simple, douce, sans rebondissements, elle nous emmène sur la découverte de la vie adulte et des premiers émois.

♥ Reese, jeune fille de 18 ans et catholique pratiquante, part retrouver sa mère, tout juste sortie de prison, dans le Colorado après des années de séparation. Mais celle-ci devant partir en formation pour le travail, Reese se retrouve donc seule avec Fisher, le propriétaire de la maison dont sa mère loue le sous-sol.

Elle, qui a foi aux valeurs religieuses d’aimer un homme pour l’épouser et de n’avoir aucunes relations charnelles avant le mariage, voit ses sentiments et surtout ses désirs se bousculaient au contact de Fisher. Encore plus quand elle doit travailler pour lui au quotidien !

Lui, est tout le contraire, sexy, charmeur et libre, il ne veut pas la même chose !

Cet homme, attisant sa curiosité va devenir une véritable tentation pour elle.

Quand l’envie est trop forte, le feu pourrait bien les dévorer tous les deux…

♥ Un premier amour, une différence d’âge, une attirance magnétique, et la découverte du plaisir…

Si j’ai aimé l’histoire en elle-même malgré quelques longueurs sur les premiers chapitres, il m’a manqué cependant le point de vue du personnage masculin pour apprécier pleinement ma lecture.

Néanmoins cela reste mon avis et je vous invite à la découvrir.

Avant de pouvoir commencer ma chronique, je veux déverser ma frustration & vous dire que NON je n'ai volontairement pas pris une duologie avec une fin de malade au tome 1 en pleine conscience ! J'ai vu Jewel E Ann, un age gap .. j'ai dit oui. L'attente va être très longue parole de Merguez ..

Un grand bravo pour la couverture que je trouve juste sublime !

Après quelques chapitres d'adaptation j'ai réussi à me plonger dans l'histoire de Therese, Reese, qui va quitter son nid catholique pour renouer avec sa mère. Dans ce livre j'ai aimé plusieurs dualités : elle provient d'une éducation religieuse - sa mère sort de prison pour culture de marijuana. Elle est prude - son crush est la sexualité bestiale incarnée. Reese est jeune et s'est fait une idée déjà définie du divorce de ses parents, des actes de sa mère etc mais au final, ce qu'on pense n'est pas toujours la vérité. C'est une morale qui ressort assez bien dans Young Love & c'est Fisher qui va initier cela.

Le crush de Reese est assez rapide pour moi surtout avec son éducation. Mais une fois que la machine est lancée, l'interdit de leur relation est assez addictif. J'ai aimé ce côté un peu "apprentissage de sa sexualité" pour Reese avec Fisher. Le contraste entre les deux protagonistes est visible mais c'est un plus à l'histoire pour moi. J'ai trouvé Reese assez immature sur des scènes ou des réactions qu'elle a par rapport à sa jalousie, à sa perception des gens et de la "normalité".

La plume de Jewel E Ann est assez atypique mais c'est ce qui fait son charme. Elle arrive à nous procurer des frissons mais aussi des émotions intenses. J'ai vécu le premier émoi de Reese comme si c'était le mien. La fin est assez mouvementée avec des révélations conséquentes. Et la fin .. argh frustration extrême !

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Reese et Fisher. J'avais peur que la jeunesse de Reese soit agaçante, mais non. Tellement que je n'ai pas attendu le tome 2 en français pour connaître la suite. Les bonus du tome 1 selon le point de vue de Fisher dans la version anglaise aident à comprendre son attitude que j'ai trouvé trop détachée.

Une nouvelle romance de Jewel E. Ann, cette fois c'est une duologie autour d'une différence d'âge et de la foi. Une auteure que j'affectionne beaucoup pour ses prises de risques.

Après cinq ans de séparation avec sa mère, libérée d'un établissement pénitentiaire, Reese décide de rattraper le temps perdu en la rejoignant à Denver. Malheureusement celle-ci a trouvé un travail, et doit être former à Los Angeles. Reese va rester seule avec le propriétaire de Rory, mais aussi maintenant son patron et son fantasme absolu...

L'élevée par ses grands-parents conservateurs, Reese se bat pour ses convictions, mais Fisher est une belle tentation...

Reese, Therese Capshaw, 18 ans, prend un année sabbatique pour trouver sa voie mais aussi pour retrouver sa mère, qui s'est fait arrêter pour trafique de marijuana. Son père est décédé peu après d'une crise cardiaque. Elle a été inscrite dans une école chrétienne, et suit maintenant leurs idées. C'est une jeune femme de caractère, qui a besoin de vivre au grand air avec ses propres idées mais aussi ses désirs.

Fisher Mann, 28 ans est entrepreneur et adore travailler le bois. Il a grandi dans une belle et grande famille unie. Il vit simplement de rencontres avec aucun engagement. Il peut être froid, distant, cru et cruel, mais aussi attentionné et protecteur.

La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Reese.

L’intrigue est magnifiquement bien menée. Reese va grandir aux côtés de Fisher. Elle va découvrir un monde d'envies, de désirs, dépasser ses limites. Il va la faire rire, la choquer par ses mots crus et ses phrases à double sens, mais surtout de nouvelles sensations et de sentiments intenses... Malheureusement elle veut plus, il ne veut pas. Elle suit des principes, qu'il ne suit pas. La différence d'âge, des obstacles à surmonter, et peut-être simplement le mauvais moment...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture, en quelques heures les pages ont filé. L'auteure bouscule le lecteur dans plusieurs sens, elle va vous retenir dans son univers rempli de sensations, de frustration et de suspense. Les doutes s'installent autour du personnage de Fisher, sans son point de vue tout devient frustrant et limite angoissant, a-t-il des sentiments, joue-t-il avec elle,... ? Je déteste cette sensation, et j'adore en même temps. Jewel E. Ann bouscule les codes, elle joue aussi avec l'humour des personnages dans des échanges bien pimentés et piquants. Elle sait nous tenir en haleine avec des sujets touchants et émouvants, des moments torrides et singuliers, c'est magnifique.

Les émotions sont excellentes et parfaites, elles vont vous bousculer. Reese est prise entre ses convictions, sa foi, ses émotions et ses désirs. Un combat perpétuel pour une jeune femme qui découvre sa sensualité et s'épanouit en tant que femme. Fisher fait ressortir ce qu'elle a de plus fou en elle, il l'a fait sortir de sa zone de confort. Quant à Fisher, il reste pour nous une énigme, même si on ressent par ses actions des sentiments, c'est frustrant et angoissant, mais tellement bon à la lecture. Les relations intimes sont parfaites, juste ce qu'il faut pour l'histoire et le contexte.

Relation interdite, différence d'âge, remise en question, acceptation de ses désirs, exploration de sa sexualité, une rencontre inoubliable mais interdite. Jewel E. Ann nous offre encore un roman d'exception qui bouscule, qui peut déranger mais qui nous apporte tellement d'émotions et de sensations à la lecture. Angoisse, frustration, peur, colère, confiance,... une belle histoire d'amour et de découverte, une magnifique lecture et une fin... vivement la suite.

Je suis mitigée par ma lecture car plusieurs choses m'ont dérangées.

Pourtant c'est un thème que j'aime beaucoup: une jeune fille de 18 ans ayant été élevée dans la foi et qui cherche un sens à sa vie.

Reese a été élevée par ses grands parents, après que sa mère a été emprisonnée, après que son père fut mort, a été élevée selon la foi Chrétienne.

Elle est jeune, innocente et toute la vie devant elle, pour savoir ce qu'elle veut faire.

Alors que sa mère sort de prison c'est l'occasion de la retrouver pour essayer de renouer un lien cassé, fragilisé à cause de toutes ces années. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Elle se retrouve à devoir à cohabiter avec Fisher, son nouveau patron de 10 ans plus qu'elle, à qui sa mère fait confiance.

Ils sont très différents tous les deux mais elle ne sait pas sur quel pied dansé avec lui. Il est trop pour elle, pas assez religieux. Pourtant il y a une espèce d'attirance entre eux qui ne peuvent ignorer. Or, tout le monde la considère comme une enfant de 18 ans qui doit être protégée, qui a le temps de faire des erreurs, qui a le temps d'avoir un petit ami. Lui il ne peut pas être ce qu'elle voudrait. Elle ne peut pas lui donner ce que tout le monde croit qu'il veut (vous avez compris que je parle de S.)

Tout le monde lui fait la morale mais elle est déjà perturbée par le fait qu'elle est chrétienne, qu'elle va à l'église, qu'elle écoute les sermons, tout ça c'est difficile à supporter.

Je la comprends quand on croit en quelque chose et que tout est remis en question à cause d'une personne, à cause de sentiments.

Elle n'a personne à qui se confier. Sa mère? elles ne se connaissent plus. Sa grand-mère? Surement pas. Des amis? elle en a peu.

Tout ce qu'elle a appris, tout ce qu'on lui a inculqué sera remis aussi en question par certaines révélations et je pense qu'on ne lui a pas laissé le bénéfice du doute en lui expliquant naturellement les choses. Tous avaient dans la tête son âge, son immaturité, et sa religion.

Même Fisher, je pense qu'avoir son point de vue aurait été intéressant. Il la repousse, sort avec d'autres femmes, mais ne supporte pas qu'elle soit proche d'autres garçons. C'est perturbant et de ce fait, je ne suis arrivée à le cerner que vers la fin quand il laisse tomber toutes les barrières. Mais à quel prix? Est-ce si difficile de faire accepter une relation 18 ans/ 28 ans, que 25/35 ans?

Quant à la fin... Et bien j'attendrai le tome 2, même si je suis allée lire ce qu'il allait se passer