Commentaire ajouté par Bethillium 2021-10-06T02:55:28+02:00

Très bon tome , avec le retour de seshomaru qui veut encore le sabre de inuyasha !

Commentaire ajouté par Midine 2020-04-05T15:07:24+02:00

Encore un tome prenant où nos héros vont d'abord être confronté à Naraku dont nous découvrons pourquoi il cherche la perle... Ensuite c'est au tour du forgeur de Tessaiga de faire son apparition, mais un ennemi bien connu d'Inu-Yasha va revenir et va mettre à mal notre hanyo préféré qui risque de perdre son sabre et la vie s'il ne réveille pas toute la puissance de son sabre...

Rumiko Takahashi continue de nous livrer un habile mélange entre action, humour, drame et romance, le tout dans une ambiance de fantasy dans un Japon médiéval rempli de démons !

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-02-27T08:49:29+01:00

Le retour de Kikyo et le nouveau corps de Naraku ! Il devient de plus en plus puissant !

Mais Inu-yasha va apprendre une nouvelle technique avec son sabre ! J'adore cette partie là avec Totosai ! C'est vraiment chouette :)

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-12T22:39:55+01:00

En savoir un peu plus sur les sabres offerts par le père d'Inuyasha est un régal, mais Sesshomaru n'est pas de cet avis

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T22:05:50+01:00

Un tome assez sympathique puisque la série prend une tournure un peu plus grave, mais il est vrai que le fait que les ennemis majeurs d'Inu Yasha s'enfuient à chaque fois.

Commentaire ajouté par marine_livraddict 2013-10-11T23:44:29+02:00

Contente de retrouver l'un de mes mangas préférés, c'est juste dommage que je n'ai pu lire que ce tome-ci, du moins pour le moment, ni les précédents car, oui, il faut bien commencer par le premier tome mais comme je connaissais déjà l'histoire en ayant vu l'animé en intégralité, ça ne m'a pas plus gêné que ça. Je retrouve enfin le triangle amoureux Inu-Yasha/Kikyo/Kagome, avec leur histoire toujours aussi difficile, et Sesshomarû, mon personnage préféré.

Commentaire ajouté par syl1984 2013-02-22T17:09:44+01:00

Un tome vraiment intéressant. On découvre un côté beaucoup plus sombre chez Kikyo. L'arrivée d'un sabre "jumeau" au tessaiga va aussi changer la donne pour Sesshomaru. Une série vraiment intelligente et sympathique.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-03T17:00:55+01:00

Un tome excellent comme les autres !! J'aime beaucoup Naraku.. ! Un très agréable moment ! Je ne peux que conseiller cette série !

Commentaire ajouté par Mik11 2011-08-15T23:40:30+02:00

Ce tome est excellent ! Je crois que j'adore détester Naraku ! Par contre, c'est dommage qu'il utilise souvent des sbires pour combattre Inu-Yasha et ses amis... Mais reste que cette série et superbe et que je vous la conseille très fortement !