Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Manon30 2020-07-31T15:15:11+02:00

Il y a longtemps que je n'ai pas pleuré en refermant un livre. Attention, pas la petite larmiche qui coule. Non non ! Des larmes franches et un cœur lourd d'empathie avant de dormir.

"J'irai tuer pour vous" de Henri Lœvenbruck. Si je lisais le résumé, ce roman n'était pas fait pour moi:une histoire d'espionnage de politique d'attentats de services secrets: bref une histoire à la James bond ? Mais une information m'a titillée: ce livre est basé sur histoire réelle (seul l'époque à été changé de quelques années pour ne compromettre aucune source de l'auteur) et ce titre, ce titre faisant référence à ces hommes de l'ombre qui font le sale travail pour nous... J'ai donc ouvert ce pavé... Et je ne l'ai plus lâché.

Née en 1989, le faits se déroulant en 87, je n'avais pas toutes les références et pourtant j'ai plongé dans cette histoire où la politique n'hésite pas pour des voix à abandonner les siens...et puis il y a Marc Masson. Quel personnage. Si la moitié de ce qui est décrit dans le livre sur lui est vrai, je l'admire et le plaint de tout mon cœur.

Bref, "J'irai tuer pour vous" m'a sorti de ma zone de confort et à été une gifle d'émotions. Un régal.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Manon30

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode