Commentaire ajouté par Carole94P 2015-02-22T00:19:09+01:00

Faute d'avoir une sortie VF de prévue, je l'ai finalement acheté en VO.

Jade, c'est la fille plutôt simple, qui grâce à une aide, entre dans une école privée pour y faire ses études. Bien sur, en arrivant, elle se rend bien compte que tous les élèves sont riches et pensent qu'elle n'arrivera jamais à s'adapter. Mais c'était sans compter Garett. Garett, personnage assez intriguant qui dès le premier jour fait bonne impression.

Quand j'ai commencé Choosing you, je me disais "j'aime bien mais". Il faut dire que Jade est très méfiante et de son côté Garett apparaît très lunatique. Un coup il l'a fuit un coup il est totalement fou d'elle. La relation entre eux deux, ne m'a pas vraiment convaincu, disons que la plupart des moments où ils sont ensembles, ils vont manger. Encore et encore. Alors du coup, j'en attendais beaucoup plus. Les choses deviennent plus intéressantes quand elle découvre que c'est sa famille qui lui permet de suivre les cours et qu'il est totalement contrôlé par son père.

L'histoire se complique au fil des pages et surtout vers la fin puisque la romance n'est plus le seul élément de l'histoire. Il y a cette lettre, que sa mère lui a fait parvenir pour ses 19 ans si jamais elle devait disparaitre. Cette lettre qui lui apprend la terrible vérité : elle est née d'un viol dont sa mère a été victime. D'où son comportement vis-à-vis d'elle. La question qui reste en suspens c'est : qui est-ce ?

D'ailleurs, les dernières pages ont été beaucoup plus intéressantes, car on voyait les choses vraiment prendre plus d'ampleur. D'abord parce que le père de Garett les surprend, mais aussi pour l'appel que reçoit Jade à la dernière page. Du coup, je me dis que je veux absolument savoir qui est derrière tout ça et ce qu'il va se passer entre Garett et Jade maintenant que les choses ne sont plus si simples à cacher.

En conclusion, je dirais que c'était une bonne lecture, bien que je n'ai pas été totalement conquise pour l'histoire d'amour et surtout les personnages assez changeants ! A suivre donc !