Commentaire de mimine67130

❤️Coup de coeur❤️

?Service presse?

?Ebook?

"Jail me, please" T2 de Isa Lawyers Auteure chez BMR

Résumé : Non communiqué car trop de spoil !

Merci beaucoup à BMR et Isa Lawyers pour ce service presse.

Un merci spécial à Isa de m'avoir citée dans les remerciements. Ca me touche beaucoup. Et c'est une belle surprise très agréable.

J'avais hâte de retrouver Laura et Oliver et je n'ai pas été déçue.

Laura et Oliver m'ont fait passer par des moments d'émotions fortes.

Il faut dire que Laura est un peu "une girouette" émotionnelle. Elle passe du rire aux larmes en une seconde. Elle devrait peut-être en parler à Matthew. Ou alors maîtriser son fichu caractère.toujours avec l'aide de Matthew. Bon, ça risque de ne pas plaire à Oliver.

Dans ce tome 2, j'ai découvert un couple au caractère fort et têtu mais aussi jaloux l'un que l'autre. ah, jalousie quand tu nous tient !

Laura m'a montré une autre facette d'elle. Celle d'une femme amoureuse mais qui se cherche encore.

Par moments, elle m'a énervée C'est une femme-enfant malgré ses 25 ans. Elle peut être adulte un instant et le suivant une enfant capricieuse. Malgré tout, c'est une jeune femme qui se veut indépendante et affranchie.

Oliver est toujours vu par Laura mais pas forcément avec "gentillesse". Son point de vue m'a manqué car certaines situations auraient justifié d'avoir son avis.

Parmi les personnages secondaires, il y a les trois membres du groupe : James, Joshua et Chad.

Chad est le plus discret.

Joshua est un peu le "grand frère" quand il s'agit de Laura.

James est l'ami sur lequel Laura peut compter. J'aimerais en savoir plus sur loi.

C'est marrant car à la fin du premier tome, c'était Joshua qui m'intrigué. Et bien, vous avez quoi ? En fait, j'aimerais un spin-off sur James et un sur Joshua.

Bon Isa, tu as compris le message. Et puis, ça me permettrait d'avoir des nouvelles de Laura et Oliver.

La plume est toujours addictive avec de la sensibilité et de la sensualité.

Cette duologie m'a emmenée dans le monde judiciaire puis celui du rock. Et croyez-moi : ce n'est pas rock'n'roll tous les jours pour Laura et Oliver.

Je vous recommande cette duologie très chaudement.

Réponses au commentaire de mimine67130