Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 078
Membres
1 029 367

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-10-04T15:55:01+02:00
Argent

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-547

{Jenni} : [...]

Légèrement déçue par la fin, j’aurai aimé en savoir plus ! J’ai de loin préféré ce second volume… Premièrement, par le retournement de situation que je n’ai pas vu venir et ensuite, par l’évolution des personnages. Angela est ici moins énervante et plus intéressante à suivre. Elle m’a d’ailleurs fait sourire et est parvenue à m’attendrir par ses craintes et ses incertitudes pour gérer les drames de sa vie. Elle reste néanmoins vulnérable. Alex lui, est toujours aussi mignon et Jennifer est toujours aussi pétillante, elle est une amie géniale !

Ça a été un plaisir de suivre Angela dans sa nouvelle aventure à L.A et c’était plaisant de découvrir les lieux. Il y a toujours des longueurs et des détails dont on se passerait bien, entre autres avec toutes ses gueules de bois et son éternel sac, mais j’ai quand même apprécié cette lecture. La plume est dynamique, girly et on se laisse convaincre sans problème par les événements et par la réalité de la vie là-bas. J’ai vu qu’il y avait une suite avec un troisième volume : « J’ai envie de Paris ». Je poursuivrais les aventures d’Angela avec grand plaisir tout en espérant cette fois qu’il me plaira dans sa globalité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 3Moopydelfy 2016-01-20T11:08:10+01:00
Or

Au programme: douceur, humour, moments pétillants, héroïne accrocheuse, et un bol d’amour. Lindsey Kelk parvient à donner vie à une histoire intéressante qui se déroule sur une semaine, les enchaînements se font rapides. Elle offre aux lecteurs une héroïne courageuse et intelligente, Angela, anglaise, détonne, marque, gagne l’attachement du lecteur. J’ai souri avec sa maladresse, ses doutes, ses quipropos. Son aventure avec l’acteur James Jacobs dérape pour le meilleur. Laissez-vous porter par les mots, le côté déjanté est une vraie pépite. Et hum, le Rockeur, Alex, toujours sexy en diable, il a de quoi ravir les coeurs, mais foncez le découvrir. Mon coeur a moins vibré avec J’aime Hollywood qu’avec J’aime New York. Hollywood ne donne pas envie de se déplacer. Là où New York était une ville plaisante, la première refroidit les ardeurs. Le roman se lit indépendamment du premier. Mais quelques petits clins d’oeil ponctuent la lecture et se comprennent plus facilement en le dévorant. Puis c’est tellement frais, agréable et divertissant qu’il serait dommage de s’en priver.

En lire plus sur mon blog: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-livre-jaime-hollywood-de-lindsey-kelk/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-08-02T20:55:02+02:00
Bronze

C'est la suite de « J'adore New-York ». 6 mois après sa rupture avec Alex sauf que bien sûr dans ce second tome ; ils sont de nouveau ensemble et très amoureux. Mais aucun des deux n'ose se dire « Je t'aime ». Et au moment où la jeune femme doit prendre l'avion en direction de Los Angeles, elle hésite à lui dire mais recule au dernier moment. Elle descend avec Jenny dans l'hôtel le Hollywood qui ressemble fortement à l'Union. Mais Angela est à L.A pour son travail, elle doit interviewait une star du cinéma : James Jacobs ; un beau mâle à la réputation sulfureuse. Sa liste : Prouver qu'elle n'a pas de relation avec l'acteur, être une bonne journaliste et réussir son interview et pour finir, chercher des raisons d'aimer Hollywood. Rien ne va être simple pour l'Anglaise.

Elle n'a pas beaucoup changé, c'est toujours une héroïne avec un esprit plein de force et de détermination. Elle peut être parfois égoïste mais toutefois elle a un grand cœur. Je me suis attachée facilement à elle, malgré ses erreurs. Elle se met souvent dans de sales histoires, c'est un peu de sa faute ; elle recherche les problèmes de mon point de vue. Mais la plupart du temps le destin est contre elle, tout comme certains personnages. De plus aucuns êtres raisonnables n'ont foi en elle. J'ai ressenti de la compassion pour Angela.

Heureusement que Jenny est là, c'est sa meilleure amie de New-York puisqu'elle a aussi une meilleure amie en Angleterre. J'aime beaucoup Jenny, c'est celle qui met de l'ordre dans la vie de l'Anglaise. Elle est vive et douée pour la mode ; seul tourment à l'horizon : Son ex. Elle ne se remet pas de leur rupture mais elle ne dit rien à personne à ce sujet, au contraire elle essaye de l'éviter le plus possible.

Ensuite il y a Alex, qui n'est pas tellement présent dans ce roman étant donné qu'il n'a pas accompagné Angela à Los Angeles. Cependant c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, sauf qu'il ne fait pas confiance à sa petite-amie. Seule chose qui m'a déplu dans son comportement.

Par contre James, c'est le personnage masculin principal de ce livre ; est un grand séducteur. Des fois il exagère. Ce protagoniste est vraiment bien construit, il n'est pas parfait mais il a n'a l'air et au fond c'est ce que j'aime bien.

Le récit est sympathique, il y a constamment des rebondissements. Toutefois le suspense est mal engagé. J'ai pu deviner la grande révélation bien avant qu'elle soit annoncée. Quel dommage ! C'est une synopsis de temps en temps extravagante, certains passages sont « trop-ci » ou « trop-cela ». À part ça c'est une œuvre contemporaine, avec une touche de romance par-ci et par-là. L'originalité n'est pas grandiose, pourtant il y a de l'authenticité dans les sentiments, des vérités fondamentales et surtout c'est une histoire de réflexion sur l'existence. Donc au fond les sujets abordés sont bons, en particulier celui de la « confiance » et des « non-dits ».

La plume de Lindsey Kelk est pas forcément sublime, elle est simple et sans prise de tête. C'est sympathique à lire, de plus elle fait de son mieux pour rendre le récit captivant jusqu'au bout ; elle décrit les émotions avec naturel et les aventures d'Angela sont développées avec énormément de valeur. C'est une lecture agréable, l'auteur met en avant beaucoup de thème. La fluidité des mots en plus d'un rythme excellent, est très plaisant.

Dans l'ensemble j'ai aimé cet ouvrage, deuxième tome de « I heart » et donc des péripéties d'Angela. Elle et ses amis sont pour la plupart attachants. Une bonne plume divertissante et un récit léger où j'ai passé un bon moment, malgré que l'histoire en vérité ne soit pas forcément « heureuse » vu tout ce que vit notre héroïne. Toujours est-il que le dénouement est peut-être le meilleur instant du roman, ce n'est pas « tout rose » mais il y a de l'espoir et des décisions à prendre pour Angela. Une bonne lecture que j'ai apprécié suffisamment mais pas autant que le premier livre.

https://lesfaceslitteraires.blogspot.fr/2017/08/i-heart-tome-2-jaime-hollywood.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prissou93 2017-08-26T09:58:05+02:00
Diamant

J’aime Hollywood est la suite de J’aime New York.

J’avais tellement hâte de suivre les aventures d’Angela dans ce second tome et je ne suis encore une fois pas déçue de cette romance qui nous emmène dès les premières pages de l’histoire. Dans ce nouveau tome on retrouve Angela et son amie Jenny qui s’envolent pour une nouvelle aventure à Los Angeles.

Toujours aussi gaffeuse et maladroite, Angela nous entraîne dans une interview totalement loufoque d’un acteur qui lui fera tourner la tête. Une idylle à trois va se dérouler tout au long de l’histoire jusqu'à ce qu’une sacrée surprise de mauvais goût lui tombe dessus…

Une nouvelle fois j’ai adoré ce deuxième tome dans la lignée du premier : j’attaque le troisième de ce pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sabnatha 2018-09-09T22:53:29+02:00
Or

Un peu de temps est passé entre ma lecture du 1er tome et celui-ci. J'avais peur d'être totalement larguée, mais finalement pas du tout, on entre vite dans l'histoire d'Angela et Alex, même si Alex est finalement peu présent dans ce tome !

Nous sommes au lendemain de leur rabibochage et Angela doit partir pour L.A., afin d'y faire une interview du célèbre et B.G., James Jacobs. Vous vous doutez bien qu'avec Angela, rien n'est simple et elle arrive toujours à se mettre dans des situations embarrassantes ! On rit avec elle, d'elle, et c'est en grande partie, ce qui fait la plume de Lindsey Kelk ! Que nous réserve notre Angie, pour le prochain tome ...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode