Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par neicna16 2019-08-28T16:45:23+02:00

Un silence étouffant, dominateur, se déversait depuis les rangées de bancs vides où jadis des milliers de spectateurs venaient étancher leur soif de sang. Il régnait sur les sables blancs souillés de rouge. Il s’écoulait par les sommets de l’arène depuis un ciel couleur d’ecchymose.

Un masque de lion, chaud et suffocant, lui enserrait le visage.

À ses narines, l’odeur du sang frais.

Faraethil tourna la tête de droite et de gauche tandis qu’elle émergeait dans la lumière vacillante. Son ombre dansa follement lorsque la lueur des projecteurs clignota et s’affaiblit avant de briller de plus belle dans un crépitement d’étincelles.

Liallath gisait sur le sable, morte. Sa dépouille enlaçait celle de la bête qu’elle avait affrontée ; l’une avait le poitrail transpercé d’une lance, l’autre la chair du dos et de la nuque déchiquetée. Le regard de Faraethil quitta ce spectacle pour se poser sur les gradins.

Une vingtaine de silhouettes se tenaient derrière le mur qui ceignait l’arène, écrasées par l’immensité de l’amphithéâtre qui les dominait. La moitié d’entre elles étaient des gardes, équipés de bâtons noirs crépitant d’énergie. Les autres étaient les sbires du dernier propriétaire vivant de l’arène, le Maître de la Danse du Sang.

Son regard se tourna ensuite vers le trône masqué par les ombres qui dominait l’arène. Deux servantes vêtues de robe agitaient des éventails richement ornés au-dessus de leur maître, même si le soleil n’avait pas fait son apparition depuis plus d’un an, depuis l’effroyable apocalypse qui avait coûté la vie à tant de leurs compatriotes eldars, les aeldari.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode