Commentaire ajouté par exotik 2010-11-10T12:03:58+01:00

Livre bouleversant , belle leçon de vie!!

Merci à Thierry Cohen pour cet ouvrage.

Il me rappelle qu'il ne faut pas oublié de prend son destin en main

Commentaire ajouté par Caroline74 2011-01-25T21:23:46+01:00

Très belle histoire avec une belle leçon de vie. La vie est précieuse avec des moments difficiles mais aussi de bons moments. A chacun de prendre sa vie en main. Pas toujours de seconde chance. A lire.

Commentaire ajouté par blackrosealice 2011-01-30T15:11:58+01:00

c'est une tres belle histoire qui nous donne une belle lecon sur le suicide!! le personnage de jeremy m'a beaucoup toucher pret a tout pour proteger sa femme et sa famille lors de ses moment "de retour"... Dommage qu'il est si court!! je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Solstice 2010-09-21T22:02:40+02:00

Il se veut un peu moralisateur et nous fait voir que le suicide relève ses conséquences. J'avais parfois les larmes aux yeux devant son impuissance, sa punition. Un bon livre, pas seulement une histoire d'amour.

Commentaire ajouté par loverbook 2010-10-24T12:42:42+02:00

un livre que j'ai lu en deux jours. je le trouve bien. l'histoire est intéressante et la façon dont le livre est écrite est originale. j'ai bien aimé le contexte de la religion qui s'impose petit à petit et aussi le fait que le personnage principal n'aie pas de contrôle sur sa vie et qu'il se rend compte petit à petit de sa bétise concernant son sucide par contre il y a une tout petite chose qui m'a déplus c'est que je saurais pas trop comment l'expliquer mais le personnage reçoit tellement de mauvaises nouvelles à la fois que cela rend le livre triste et ça m'avait vraiment fait de la peine pour lui... j'ai eu un peu de peine à le finir. je veux dire que je me suis un peu forcée pour lire le 5ème chapitre. le 4ème m'a vraiment touché... Spoiler(cliquez pour révéler)la relation qu'il arrive à avoir avec ses enfants malgré son côté grand salopard est vraiment touchante pour rependre le mot. j'ai adoré la musique des mots de certains passages. j'ai beaucoup aimé aussi que l'auteur arrive à vraiment nous faire comprendre ce que ressentent les personnages.

bref en gros j'ai adoré. je lui mettrais comme note 8.5 sur 10

Commentaire ajouté par Freelfe 2010-12-21T12:06:20+01:00

Bizarre

Jai trouvé ce roman bizarre. Un peu trop à mon goût. Et un dénouement prévoyant et pathétique. Vraiment rien de spectaculaire Lauteur arrive cependant à nous tenir en haleine jusque la fin.

Commentaire ajouté par fleur59 2011-08-26T09:57:45+02:00

C'est une très belle histoire. Un peu bizarre dans son genre parce qu'on ne sait pas très bien ce qui lui arrive mais j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par nf23 2012-01-21T14:48:38+01:00

Bizarre, vous avez dit bizarre. C'est vrai qu'au début on a du mal à savoir ce qui se passe et après tout s'éclaire. On attend la chute avec impatience, et quelle chute!!!

Commentaire ajouté par ondine 2013-03-08T22:38:19+01:00

A travers des bonds dans le temps, on découvre la vie du personnage principal, et les efforts qu'il fait pour en reprendre le contrôle.

J'ai trouvé ce livre très bien écrit et très prenant. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire une fois commencé... C'est un livre très émouvant et captivant.

Commentaire ajouté par angelsweeteyes 2013-04-18T18:34:22+02:00

Magnifique livre que je conseille. Original et très addictif, je n'ai pas pu m'en défaire et l'ai lu d'une traite....livre qui m'a fait pleurer, ça ne m'étais plus arrivé depuis très longtemps, depuis "les âmes vagabondes"