Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2011-02-10T21:45:54+01:00

Chapitre 4, page 88

- Tu tremble de froid.

C'était James. Je décidai de ne pas me retourner tout de suite pour le regarder. Je ne voulais pas révèler à quel point j'étais contente de le revoir, d'autant plus qu'il n'était pas venu me voir à l'hopital ni chez moi.

- Peut-être un peu, répondis-je d'un air détaché. Au fait, est-ce qu'il fait froid ici ? J'ai du mal à me rendre compte

- Pas pour moi, dit James en sortant de derrière un oranger, une cigarette non allumée aux lèvres. (il mit la cigarette dans sa poche revolver.) Mais ça ne signifie pas qu'il ne fait pas froid pour toi.

Il enleva sa veste, qui était en velours côtelé marron avec un col en peau de mouton, et me la tendit.

- Tiens.

Je l'enfilai. Elle sentait la cigarette et la peinture.

- Tu fumes ?

- De temps en temps. Principalement pour éviter de faire pire.

Pour aller chercher un peu plus de chaleur, je glissai mes mains dans les poches de sa veste. Je sentis des clés, un flacon de pillules, un briquet, un stylo, quelques feuilles de papier.

- J'aurais peut-être dû vider mes poches avant de prêter ma veste à une fille, dit-il. Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?

Je lui fis mon rapport.

- Rien de trop compromettant, alors.

ça dépend pour quoi sont les pillules, pensai-je.

- ça dépend de ce qu'ouvrent les clés, dis-je.

Cela le fit rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode