Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 587
Membres
1 017 999

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Lapommequirougit

Je préfère en nature


Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-02-08T20:54:06+01:00

https://lapommequirougit.com/2021/02/06/je-prefere-en-nature-niyama/

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de cette lecture. Une histoire qui est très explicite dès qu’on voit son titre. J’avais peur que ce soit trop cliché et accès sur le sexe, mais malgré tout, cela reste une histoire avec des personnages attachants.

Godai est un homme qui tient une entreprise de recouvrement de dettes. Le problème, c’est qu’il a du mal à tenir à flot cette dernière. En effet, il a tendance à coucher avec les clients qu’il lui plaît, en échange d’effacer une partie de la dette.

Kanekura, lui, est une des victimes de Godai. En effet, son père endetté est partie et il se retrouve seul avec son petit frère et sa grand-mère. Il n’a pas d’autre choix, s’il veut protéger sa famille et rembourser sa dette, il devra coucher avec Godai.

Au début, la relation démarre d’une manière qui me dérange, un peu comme Zombie hide sex. De ce fait, j’avais vraiment peur pour la suite, mais heureusement, cela reste respectueux dans la suite de l’histoire.

De plus, on sent très rapidement l’attachement que Kanekura a pour Godai. Surtout que plus on avance dans l’histoire, plus on découvre la vraie personnalité de Godai qui m’a personnellement beaucoup plu.

Par contre, on retrouve à la fin du manga une petite histoire bonus, qui n’a pas grand-chose à voir et qui ne m’a pas vraiment intéressé. Je ne voyais pas l’intérêt de la rajouter.

En bref, c’est un manga sympa, mais sans plus. Ce n’est pas le Yaoi du siècle, mais si vous êtes comme moi un fan du genre, il vous fera passer un petit moment sympathique.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode