Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 099
Membres
1 015 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:46:54+01:00

J’arrive au pied du gratte-ciel dans lequel Milton a ses quartiers. Je passe à travers la grande porte à tourniquet et pénètre dans l’entrée. Le hall est très grand et les sons résonnent contre le marbre rose et beige. Je me dirige vers les ascenseurs qui desservent tous les étages. Celui de gauche s’ouvre en premier et je me faufile au milieu d’un groupe de personnes, en costume ou en tailleur, toutes au téléphone, babillant dans leur jargon financier. Les mots se mélangent dans le petit espace clos et forment une bouillie sonore irritante pour les oreilles. C’est bizarre, ces gens qui sont les uns à côté des autres et qui ne se regardent pas, les yeux dans le vide et la tête dans les chiffres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:46:43+01:00

Allons, plus que vingt-quatre heures et mon prince charmant sera revenu. Je me jette en arrière sur le canapé en poussant un grand soupir. Mon regard se perd au plafond. Comment arranger toutes ces histoires ? L’amitié de Nina et la relation avec Milton ? Et puis il y a aussi le mystère du château… Je gonfle mes joues et laisse passer un filet d’air par la bouche. Tout cela me laisse perplexe.

Allez, retour au boulot. Je ne vais pas laisser des considérations personnelles me distraire de mon travail. Rigueur et professionnalisme avant tout !

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:46:32+01:00

Y a-t-il quoi que ce soit que Milton ne me dit pas ? Que dois-je m’attendre à découvrir derrière cette figure d’homme parfait ?

Tous ces mystères autour du château Bertram ne font que s’épaissir et me mettent mal à l’aise. La bâtisse, aujourd’hui à l’abandon, semble porter en ses murs décrépis une énigme. Une énigme qui lie les frères Bertram…

Il faut absolument que je parle de tout cela avec Milton. Face à face.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:46:25+01:00

Elle a appris que Milton avait enquêté sur nous et notre boîte d’événementiel. Bon, il s’agit d’un milliardaire qui confie l’organisation de l’anniversaire de mariage de ses grands-parents à une boîte tenue par deux jeunes filles. Je comprends qu’il se renseigne un peu.

Même si je sais, moi, que c’était surtout pour me retrouver et me revoir…

Je devrais peut-être l’avouer à Nina ?

Par contre, je suis sûre qu’inconsciemment sa position est influencée par son père, Edmond Bertram, et ses oncles Germain et Wilhelm.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:46:13+01:00

Nina est une fille super. C’est ma meilleure amie.

Et c’est précisément pour ça que je lui en veux.

Comment a-t-elle pu me faire un truc pareil ? Je repense sans arrêt à ce qui s’est passé à l’aéroport, une semaine plus tôt. On ne s’est pas reparlé depuis. Quelques mails échangés pour le boulot avec un ton neutre et factuel, mais rien de plus. Elle ne se rend pas compte qu’elle est allée un peu loin ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode