Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 080
Membres
1 015 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:51:24+01:00

– Tu vois, Milton, ce voyage en avion est très dur pour moi, dis-je en lui caressant le menton.

– C’est vrai ? dit Milton avec un sourire.

– Oui, c’est affreux. Une vraie torture : on me force à m’asseoir à côté d’un homme à tomber par terre, et tout ce que je peux faire, c’est le regarder travailler.

– Mon Dieu, tu as raison, c’est horrible, dit-il en jouant le jeu.

– Tu vois, j’avais raison. Il faut absolument remédier à cela.

– Et que puis-je faire pour t’aider ?

– Oh, je ne suis pas sûre que tu puisses. Pour cela, il faudrait que tu t’arrêtes de travailler. Et j’ai l’impression que c’est d’un compliqué…

– Et si je pose mon ordinateur sur le côté, comme ça, est-ce que c’est mieux ?

– C’est un bon début, mais il me manque une chose, dis-je en me penchant sensuellement vers son oreille.

– Quoi ?

– Là, ici, un baiser, lui glissé-je en chuchotant tout en montrant le côté de mon cou.

– Je pense que je peux y arriver. Laisse-moi essayer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:51:14+01:00

Il n’empêche, au bout de deux heures, le temps paraît long dans le ciel au-dessus de l’Atlantique. Je n’arrive pas à me concentrer sur mon bouquin. Je n’arrête pas de penser à Jérémie et d’imaginer le pire. Je ne suis pas tranquille, là, vissée sur mon siège, et je remue de plus en plus.

Allez, Charlotte, ça ne sert à rien de se faire des films ! On se calme et on essaie de se changer les idées, OK ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:51:11+01:00

Nous nous installons confortablement. Rapidement, le commandant de bord nous prévient du départ, puis du décollage imminent. L’appareil vibre, se déplace, accélère, et en bout de piste braque fort vers le haut, bien plus que dans un avion de ligne. Je suis surprise et je sursaute légèrement. Milton se tourne vers moi, et pose sa main sur la mienne. La chaleur de sa paume me réconforte instantanément. Il plonge ses magnifiques yeux lapis-lazuli sur moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Nous nous sourions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:51:03+01:00

C’est curieux. Je suis très excitée par ce voyage, mais je ressens comme une impression de déjà-vu. C’est à la fois dingue et familier. En fait, il y a tellement de voyages en jet privé dans les romans à l’eau de rose que je lis que c’est comme si j’évoluais en terrain connu !

En entrant dans la cabine, pas de billet à présenter, évidemment. Mais personne pour nous accueillir non plus. Je lance un regard interrogateur à Milton.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-14T10:49:48+01:00

Le fuselage blanc étincelle sous le soleil. Un long liseré bleu ciel souligne le corps du jet. La queue de l’appareil est ornée du logo de la compagnie de Milton. Sur le tarmac, le vent bouscule nos manteaux, et le bruit des réacteurs emplit l’atmosphère.

C’est la première fois que je découvre un aéroport depuis cet angle. J’ai plutôt l’habitude de me fondre dans la foule des gens attendant patiemment leur tour à la porte d’embarquement. Ici, au Boston International Airport, une grande berline noire – vitres teintées et connexion Wi-Fi – nous a déposés directement sur la piste, à vingt mètres du White Hawk, le jet privé de Milton.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode