Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 349
Membres
1 025 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Anna19 2017-03-05T15:13:01+01:00

Oscar Wilde avala la dernière lampée de son verre. "Si le bruit se répand que je suis capable de profondeur et de réflexion, je ne pourrais plus jamais écrire pour les journaux !

- Je n'en soufflerai mot à personne, vous avez ma parole.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anna19 2017-03-05T15:11:58+01:00

Plus tard, elle glissa un morceau de papier sous la porte de sa chambre.

"Bram, vous êtes de plus en plus absent. Votre fils vous parle et vous lui répondez à peine. Je suis sûre que vous seriez plus peiné par la mort d'Henry Irving que par celle de notre fils."

Stoker avait griffonné sa réponse et l'avait glissée en sortant sous la porte de sa chambre. "Ma chère, nous pourrions refaire un fils, mais il n'y a qu'un seul Henry Irving."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anna19 2017-03-05T15:04:28+01:00

Si les maladies pullulaient dans l'East End, il n'y en avait qu'une qu'on redoutait dans le West End, c'était le scandale. Dès l'instant où l'on en était frappé, on cessait d'exister. Vivant en apparence, mais mort aux yeux des autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anna19 2017-03-05T15:02:03+01:00

- Vous n'avez pas eu peur, quand Hyde est apparu.

- C'est parce que j'étais en coulisses. Tout paraît moins vrai de ce côté-ci de la scène.

- Le Mal existe, pourtant.

- Hyde vit dans un livre, il est inoffensif.

- Vous croyez les livres inoffensifs ?

- Aucun auteur n'a assez d'imagination pour inventer le réel, Mr. Stoker.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode