Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 822
Membres
1 038 457

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2024/03/09/je-suis-un-assassin-et-je-surpasse-le-heros-tome-5/

Extrait :

Une série que j’apprécie beaucoup, mais dont la publication est tellement lente qu’elle se fait attendre. D’ailleurs, j’ai presque envie de vous conseiller d’attendre avant de la commencer afin d’avoir moins à patienter que moi. L’intrigue est prenante, avec un bon rythme et j’aime bien les personnages. Malheureusement, il me faudrait presque relire la série depuis le début à chaque sorti de tome (ce qui est assez compliqué).

La série reprend donc sur Akira qui recherche un bon forgeron afin de réparer sa lame, assez malmenée jusqu’à présent, et surtout, sur le point de rendre l’âme. C’est grâce à Yoru qu’il fera la rencontre de Crow, le meilleur forgeron, qui s’avère être un homme-bête, mais aussi l’un des membres du groupe de l’ancien héros. Ne vous fiez donc pas à sa belle bouille, il ne fait pas du tout son âge ! C’est d’ailleurs bien expliqué dans le tome, de quoi approfondir l’ethnie du personnage et ses caractéristiques. Parce que j’avoue que, dans les quelques séries que j’ai pu lire ou visionner sous format d’animation, les hommes-bêtes ne sont pas décrit plus que ça. Certes, on apprend rapidement qu’ils ont des sens exceptionnels comme l’ouïe ou l’odorat, voire une agilité impressionnante, mais c’est tout. L’explication permet de rajouter un petit truc en plus, un petit truc magique et badasse, en toute discrétion. Bien sûr, comme tout forgeron qui se respecte, il demandera à Akira d’aller chercher les matériaux nécessaires.

Mais pas le temps pour le groupe de se détendre qu’un nouvel événement dramatique ne commence, au cœur même de la ville. Cette intrigue semble révéler qu’Akira est considéré comme une gêne pour quelqu’un (aucun suspense sur son identité)… et doit donc être éliminé. Pour Amelia, la situation est visiblement différente, même si je pense que c’est à cause du côté sadique (largement visible) du démon. Je tiens à rappeler, qu’ils ont été invoqués dans ce monde afin de vaincre le Roi démon. Le souci, c’est qu’Akira (et les autres, qu’on ne voit plus pour l’instant) avait des doutes sur la tâche en question. Le roi qui les a invoqués n’avait pas hésité à laver le cerveau de ses camarades, preuve que quelque chose est louche. Le Roi démon ne doit pas être au courant de ses soupçons, mais connais le rôle d’Akira et des autres, ce n’est donc, sans doute, qu’une mesure afin de se protéger. J’espère, et je préfèrerais, une rencontre entre les deux, qui pourrait peut-être résoudre le malentendu et éclaircir les choses même. Après tout, pour bien saisir une situation, il faut le point de vu des deux parties (car aucun ne dira la vérité à 100%).

[...]

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode