Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par silencejelis 2018-08-13T17:09:29+02:00

Parfois, lorsqu'une personne extérieure à vos tourments vous enfonce la tête dans votre propre merde, cela vous aide à en ressentir les mauvaises odeurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-05-24T21:06:51+02:00

Mon voyage à Madrid m’a fait réaliser que chaque Espagnol, d’une manière ou d’une autre, a été touché par la guerre civile, et ce sentiment est aujourd’hui plus vif que jamais. Dans la conscience commune, quelque chose s’est gravé et l’histoire les a contraints à vivre avec ce souvenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-04-15T01:39:28+02:00

Cette désagréable impression d’être vivant sans réellement exister ni trouver ma place régnait inlassablement en moi. Mais les gens en général, et c’était aussi mon cas, sont bien trop lâches pour déposer leur vie dans une coupelle et l’observer au microscope pour tenter d’en saisir les erreurs passées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-04-15T01:26:47+02:00

— Niño, tu boudes ?

— Aucunement, mentis-je.

— Mais regarde-toi ! On dirait ta mère quand elle était gosse !

— Je prends seulement conscience que vous n’êtes rien d’autre qu’un vieux type bourré d’ingratitude, répliquai-je.

— La vie est pleine de déceptions ! finit-il par me dire. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-04-14T01:44:41+02:00

Mon passé semblait vouloir se détacher de moi alors que mon avenir me glissait lamentablement des mains, comme un labyrinthe obscur dans lequel je me débattais à la recherche de la moindre source de lumière. Je me sentais comme un gosse aveugle que l’on aurait abandonné sur une barque au beau milieu d’un fleuve déchaîné alors qu’au bout, rien d’autre n’attendait mis à part une vertigineuse chute d’eau. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Root 2018-04-14T01:41:57+02:00

Je n’aime pas les gens en général. Je n’ai aucune sympathie pour eux et ne porte que peu d’intérêt à leur présence.

À dire vrai, la grande majorité des individus qui m’entourent et qui se nourrissent de mon air ne sont pour moi que le remplissage d’un espace déjà saturé de toutes sortes de névrosés chroniques. Je n’ai pas besoin d’eux car je sais qu’au fond ils n’ont pas besoin de moi. Cette règle simple m’a été suggérée par mes propres expériences de vie, et n’écoutant en général que moi-même, déviant ainsi nombre de conseils hasardeux, j’ai fini par me persuader que c’était un fait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode