Commentaire ajouté par sorello 2017-10-16T13:21:19+02:00

je sais pas vraiment quoi penser de ma lecture. honnêtement, j'entrais dans un univers que je ne connaissais PAS DU TOUT, alors forcément j'ai pas toute les clefs en mains pour le comprendre.

paradoxalement, j'ai trouvé Max terriblement intéressant et assez horrible aussi. il m'a semblé parfaitement incarner la luxure qu'il subodore mais en même temps qu'il la pratiquait avec respect il est allez trop loin en toute connaissance de cause. en gros, il m'a paru être l'artisan de son propre malheur et, désolée pour lui de ce fait, mais j'ai eu peu d'empathie pour sa douleur.

wélia est également très intéressante, j'avoue être resté perplexe devant autant d'abnégation (encore une fois, je ne fais pas partie de cette univers et je le connais mal, de mon point de vue ça flirte avec quelque chose d'assez malsain tout en étant très beau) mais honnêtement, associé aux comportements de max qui étaient trop poussif elle m'a semblé finalement assez faible face à lui, à part a la fin du livre évidemment.

Paradoxalement, Je t'aime moi non plus était une immersion savoureuse dans un monde inconnue pour moi, observatrice d'une relation tumultueuse et vraiment entraînante mais également douloureuse à lire a mon sens tant elle était dans la démesure. peut-être que je manque un peu d'ouverture d'esprit ou peut-être simplement que mes limites se posent bien avant celle de wélia et mon respect est plus grand que celui de max, je ne sais pas.

Pourtant globalement, même avec tout ce qui m'a fait frissonner l'échine (dans le mauvais sens du terme) je retiens beaucoup de ce qui m'a fait frissonner (dans le bon sens cette fois) et si j'ai un avis tout en dualité sur ce livre je peux pas nier que j'ai passé un bon moment dans la tête de max.

Commentaire ajouté par Elo-1 2017-07-22T17:21:14+02:00

Je ne m'attendais pas à cela. J'aurai aimé avoir plus svt le point de vue de Wélia pour mieux la comprendre.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-02-04T11:29:07+01:00

histoire très chaude dans le milieu Bdsm. très belle histoire d'amour. j'ai dévoré ce livre il est génial comme les autres..

Commentaire ajouté par MalauryL 2016-12-28T02:24:27+01:00

Mon dieu mon dieu, je viens d'en finir la lecture et je suis en larmes. Bouleversée, retournée, je n'ai pas assez de mots : Juste WOW quoi, mais quelle histoire !!! La passion dévorante de Wélia pour Max va au delà de toute raison, elle vous coupe le souffle, vous brûle litteralement de l'intérieur. Wélia est prête à tout sacrifier pour l'amour d'un homme qui refuse d'aimer une femme trop jeune pour lui, d'un libertin démesuré qui l'a pousse aux frontières de la luxure, du vice et de l'immoralité.

Cette oeuvre magistralement écrite est un véritable ode à l'amour dans un monde où seules la perversion et la luxure sont présentes. Dans ce milieu libertin où il ne devrait pas y avoir d'attache, l'amour et la jalousie naissent malgré tout et amènent à des actes irrationnels.

"Je t'aime, moi non plus", il n'y a pas de titre plus éloquent pour définir cette relation entre Wélia et Max. C'est le combat de titan mené par une jeune femme prête à se soumettre aux pires vices pour entendre ces mots magiques de la bouche de l'homme dont elle est follement éprise... Mais c'est aussi le combat mené par un libertin ne voulant plus rien connaitre de l'amour et qui doit malgré lui lutter contre la tentation d'un amour inconditionnel qui lui est offert.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-08-22T15:28:36+02:00

J'ai moi aussi été bousculée.

J'ai aimé et en même temps je n'ai pas aimé.

J'ai aimé sa dévotion à elle.

Je n'ai pas aimé cette sensation que j'avais de lui en profitant...

Commentaire ajouté par Karina2125 2016-03-29T09:58:34+02:00

Un livre que j'ai dévoré une histoire qui me transporte dans un autre endroit... j'attends la suite de a vendre avec beaucoup d'impatience . Mon cher Max Heratz votre plume est sublime j'ai lu plains de livre sur tous se qui est le BDSM et tres peu arrive a l'écrire comme vous , c'est ni trop ni pas assez dans certains on sais que c'est imaginaire la votre on peut ce poser la question tellement c'est bien écris . Continuer comme sa .

Commentaire ajouté par Saperigois 2016-03-29T09:45:49+02:00

Un livre blindé de sensualité, d'érotisme, et de tendresse malgré le sujet abordé. Parfois choquant et perturbant, parfois drôle puis émouvant. Des personnages attachants aux multiples facettes menés par un auteur qui sait éveiller les sens de ses lecteurs

Commentaire ajouté par amandine644 2016-01-29T12:15:11+01:00

J'ai voulu le relire une seconde fois avant d'écrire le moindre commentaire car le regard est différent quand on relit un livre alors qu'on en connaît déjà le contenu.

Au premier abord, j'ai été soufflée par l'histoire, j'avoue même en avoir chialé. Combien de fois ai-je voulu lui arracher les yeux à ce sale type? Combien de fois ai-je envié cette jeune femme d'être la complice de ce mec?

Bref, des émotions et des ressentis très controversés.

Ce livre est tout bonnement fabuleux. Il est incroyable.

En seconde lecture, je me suis rendu compte que pour un livre de ce genre, il y avait quand même un minimum de recherche de vocabulaire. On y trouve même de la poésie par ci, des métaphores par là. Bref, en seconde lecture j'y ai découvert la beauté d'une plume. Alors monsieur Max Heratz, pour l'amour de toutes celles qui ont aimé ce livre, voulez-vous bien nous en faire un autre s'il vous plaît?

Merci.

Commentaire ajouté par orelye 2016-01-26T12:56:32+01:00

Il est rare que je termine pas un roman. Pourtant j'ai lu 20% du livre et je dois dire que je n'ai pas été transporté , par contre j'ai apprécié la correspondance par mail mais les personnages sont assez flou se qui est à mon avis volontaire de la part de l'auteur, pour ma part je n'ai pas reussi entrer dans leur petit jeu .

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-01-05T22:11:14+01:00

Un livre résolument à part. Une fin extrêmement émouvante. Un livre dur aussi.