Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lily01 2014-06-24T13:55:49+02:00

— OK je viens, mais je te préviens tout de suite, déjà je ne remonte pas sur ce tapis de course de la mort qui a déjà failli me tuer plus d’une fois. Et il est hors de question que je tienne la chandelle quand tu vas commencer à fricoter avec Matt. Donc dès que tu passes à l’attaque tu me fais un signal et je me sauve aussi sec. Compris ?

— Quoi comme signe ?

— Je ne sais pas. Ah si, tu te grattes le nez.

— Avec la transpiration, je me gratte tout le temps le nez, autre chose.

— Humm… tu te passes la main dans les cheveux.

— Ça aussi je le fais tout le temps. Trouve un truc que je ne fais jamais.

— Tu te grattes le cul.

— Devant Matt, ça ne va pas, il va croire que j’ai des vers.

Morte de rire, je lui réponds :

— Je te dirais bien la foufoune, mais tu vas me dire « non, il va croire que j’ai des morpions ».

— C’est bon t’as fini ton délire là Emmy, sois sérieuse 2 minutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2014-06-24T13:55:26+02:00

C’est vrai que j’adore mon boulot.

Je m’occupe de la mise en page du magazine « Délir’s Girls », c’est un super job.

J’ai plus l’impression de m’amuser que de bosser en fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-06-09T05:04:31+02:00

Je sors mon plus beau sourire, lève les bras en l’air, les poings serrés et hurle :

— Ouiiiiiiiiii ! Allons faire du sport, j’ai tellement hâte de souffrir et de transpirer comme une vache. Ça te va comme ça ? Ou c’est un peu trop ?

— Heu en fait c’est un chouïa de trop, mais j’aime l’enthousiasme que tu dégages.

— Tu t’fous de ma gueule là ?

— Quoi ? Moi ! Me foutre de ta gueule, nonnnnnnnn ! Jamais de la vie.

— Oui bien sûr, et c’est pour ça que tu deviens toute rouge et que tu te mords les lèvres pour éviter d’exploser de rire.

Et là elle ne réussit pas à tenir plus longtemps, elle s’esclaffe. Ne pouvant garder mon sérieux plus longtemps je me bidonne avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2014-09-01T17:11:37+02:00

« Ça faisait 3 ans que j’étais avec Bryan, je me voyais bien finir ma vie avec lui. Il était gentil, serviable, attentionné, beau, sexy et pour ne rien gâcher, monté comme un âne.

Il m’a donné les meilleurs orgasmes de ma vie, l’amant parfait.

Du coup vous vous demandez pourquoi j’ai quitté ce mec qui a tout ce qu’une femme peut souhaiter. Et bien c’est que je ne vous ai pas encore dit ses défauts.

Eh oui il en a, (faut pas déconner quand même), personne ne peut être parfait.

Déjà il était bordélique, il ne rangeait jamais rien ; une fois j’ai laissé exprès ses chaussettes par terre pour voir combien de temps il lui faudrait pour que monsieur daigne les mettre dans la corbeille de linge sale. 10 jours, il lui a fallu 10 jours et encore c’est parce que ses potes devaient passer à la maison pour l’apéro qu’il s’est décidé à les mettre enfin dans la corbeille.

Il était toujours en retard pour tout, ciné, resto, rendez-vous à la banque, enfin valait mieux ne pas compter sur lui pour quelque chose d’important. Il ne rabaissait jamais la lunette des toilettes (ne faites pas pfff, vous êtes des femmes, vous savez ce que c’est…)… »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode