Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 008
Membres
1 034 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Benni 2023-09-06T17:05:15+02:00

Ivan le contempla. Il avait toujours trouvé Pavel beau, mais ainsi, il était magnifique. Il savait qu’il n’était pas le seul homme qu’il avait connu, mais il se promit de tout faire pour qu’il n’y ait personne d’autre désormais qui le voie s’abandonner comme maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-09-06T17:03:53+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) — J’ai tué cet homme de sang-froid et je me dégoûte pour ça, poursuivit Pavel.

Son regard était perdu sur l’eau qui continuait de couler inlassablement, en contradiction avec ses pensées qui s’étaient soudainement figées.

— La seule raison qui m’ait poussée à le faire, c’est que ta vie en dépendait. Tu dois être habitué à ce sentiment, mais cette culpabilité ne me quittera pas pour le restant de mes jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benni 2023-09-06T17:03:02+02:00

Mais au milieu de cet enfer, son esprit chercha une forme de réconfort. Une source d’apaisement, une raison de tenir. Et celle-ci se matérialisa sous les traits de Pavel. Des flashs fugaces du bleu si clair de ses yeux qui l’avait toujours intrigué. Une couleur aussi singulière le fascinait, encore plus quand elle s’assombrissait en même temps que l’humeur de son porteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2023-04-22T13:47:04+02:00

Il commença à reculer et se blâma d’agir si lâchement. Il n’avait pas fait toute cette route pour rien ! S’arrêtant, il inspira un grand coup, les yeux fermés, puis se retourna brusquement :

- Comme je te l’ai dit dans ma lettre, la réponse à ta question est non, je n’étais pas heureux avec Ava. C’est quelqu’un de bien, mais elle n’est pas pour moi. Je veux quelqu’un d’autre.

Il marqua une pause. Ivan resta silencieux et but ses paroles.

- Tu m’as fait remettre tellement de choses en cause. Depuis le premier jour où je t’ai rencontré, malgré le contexte… tu t’es immiscé dans mon esprit. Tu... Je n’arrête pas de penser à toi ! À ce que tu fais, avec qui tu es, si tu es en danger, si...

La respiration d’Ivan s’accéléra sous l’émotion tandis que son cœur martelait sa cage thoracique. Les mots de Pavel résonnaient en lui. Des mots qu’il n’aurait pas osé espérer. Il sentit une vague d’euphorie l’envahir et il ne réussit pas à le laisser finir. Il l’attrapa par le bras et le colla contre le mur du petit renfoncement où ils se trouvaient. Il aperçut furtivement la surprise se dessiner sur le visage de son doc avant de plaquer ses lèvres contre les siennes.

Ce rapprochement perdit Pavel. La puissance d’Ivan l’enveloppait. Le baiser presque brutal ne traduisait rien d’autre que l’impatience qu’ils éprouvaient. Leurs respirations devinrent plus fortes tandis que leurs mains découvraient l’autre. Ivan s’insinua entre ses lèvres et il l’accueillit aussitôt. Le contact était encore plus délicieux qu’il ne se l’était imaginé, leurs langues se rencontrèrent et dansèrent ensemble un moment avant que le souffle leur manque et qu’ils ne soient obligés de se séparer.

Ivan était totalement transporté, ce simple baiser l’avait rendu fébrile. Il huma son parfum et se gorgea de tous les détails pour se les rappeler quand il sera parti. Cette pensée lui fit resserrer son étreinte autour du corps de Pavel, qui s’abandonna dans ses bras.

- Si tu savais comme j’en rêvais, murmura Ivan contre la peau de son cou.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode