Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 080
Membres
1 042 231

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Jessicat130

Extraits de livres par Jessicat130

Commentaires de livres appréciés par Jessicat130

Extraits de livres appréciés par Jessicat130

RÉSUMÉ DU DOS DU LIVRE :

Il est difficile de récapituler en quelques lignes le contenu de cet ouvrage assez dense. Disons que c’est un manifeste sur l’évolution de la société française et son constat actuel, une sorte de « témoignage » pour l’avenir. Comme le résumé d’un auteur a pour but d’inciter un futur lecteur à acheter ou non, laissez-moi vous donner quelques pistes. Si vous êtes adepte de Musso, que vous aimez vous pavaner avec ses romans dans le métro ou les salles d’attente afin de passer pour une oie savante, ne lisez pas mon livre : la décompression serait trop rude. Si vous êtes de ces smicards adorateurs des stars millionnaires du foot, ne touchez pas mon livre : vous allez le souiller avec vos doigts boudinés imprégnés de la graisse des frites. Si vous êtes une tenancière de secte monoparentale ayant « congédié » le père de vos enfants contre les espèces sonnantes et trébuchantes d’une pension alimentaire, n’approchez pas ce livre… ce serait un peu comme l’ail et le crucifix pour un vampire. Si votre vie vous parait tellement insipide au point de considérer une série niaiseuse telle que Plus belle la vie comme le pinacle de l’existence, allez plutôt acheter « La romance du mougeon » : c’est l’idylle amoureuse entre un pompier bodybuildé qui soutient l’Ukraine et une prof de français nymphomaniaco-dépressive qui a fait sa quatrième dose de rappel. Si vous êtes de ces Français qui respectent scrupuleusement le trente à l’heure, qui jubilent au passage d’un carrefour dont un élu bobo a supprimé les feux et où personne ne sait plus qui doit passer… alors vous n’aimerez pas ce que j’ai écrit concernant nos chers représentants des forces de l’ordre et les bons collabos des années quarante. Si pour vous les suites de Star Wars faites par Disney équivalent la trilogie originale, que voulez-vous que je vous dise ? Nos deux espèces ont sans doute dû diverger il y a quelques millions d’années… Si vous pensez qu’un film comme Cinquante nuances de Grey constitue le summum de l’érotisme, alors j’espère pour moi que nous ne coucherons jamais ensemble. Vous seriez de ces femmes qui rêvent d’une sexualité hors norme, alors qu’elles sont déjà trop cruches pour avoir une sexualité « simplement » normale. Pour tous les autres… à vous de voir. Mais voyez vite, car bientôt il ne restera plus assez de matière cérébrale dans ce pays pour faire la lecture !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode