Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par jessyka

Extraits de livres par jessyka

Commentaires de livres appréciés par jessyka

Extraits de livres appréciés par jessyka

date : 09-02-2015
Qui a dit que fouiller un cimetière pouvait être intéressant ou amusant? Ce n’est certainement pas moi!
- Êtes-vous prêts? demandais-je à ma mère et au Monsieur d’une voix un peu trop enjouée pour essayer de ne pas me trahir par les sentiments que j’éprouve en ce moment.
De la colère!

J’ai encore du mal à diriger le piège dans lequel je suis tombée en arrivant, même s’ils pensaient le faire pour mon bien. Quand je suis arrivée au cimetière avec Dwayne, mon amoureux, tout le monde m’attendait. Mes hommes; Zacharie, Chuck et Travis, les amis de Dwayne; Brendon et Yourick ainsi que ma mère et son ami Octavien, à ma grande surprise. Ce dernier que j’aime appelé Monsieur.
Plus tôt, Octavien a essayé de rentrer dans ma tête et de sonder mon esprit pour connaître mes secrets et comprendre ce qui m’arrive. Depuis peu, j’ai découvert que je possède des pouvoirs magiques comme ma mère. Toutefois, personne ne rentre dans ma tête sans y être invité. Depuis, celui à qui j’en veux le plus, c’est Dwayne. Je sais que je ne vais pas rester fâché longtemps, mais pour l’instant j’ai besoin de le punir. C’est pourquoi je l’ai envoyé patrouiller avec Zacharie et Brendon.
Sais-tu que tu te punis aussi en faisant cela, ma belle?
Je trouve toujours très dur d’être séparé de lui depuis qu’il est rentré dans ma vie. Maudit amour!

Un psy serait heureux de pouvoir analyser mes pensées...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Angélique, tu es prête ?
Même s’il s’efforce à paraître calme et reposer, j’attends dans la voix de Chuck de l’excitation. Cette réaction par rapport à notre mission ne me surprend pas. Chuck est l’un de mes trois coéquipiers, mais, surement celui qui adore le plus se battre. Travis et Zacharie sont également de bons combattants, mais ils évitent plus habilement les problèmes que notre collègue. Chuck a un humour que certains trouvent difficile à aimer. Néanmoins, tous les quatre sommes pratiquement inséparables. Nous combattons ensemble depuis plus de huit ans sur le terrain et notre rencontre remonte à bien avant ces années-là. D’entre les quatre, je suis celle qui dirige notre groupe dans les missions que notre organisation nous demande de remplir.
Aujourd’hui, notre mission nous envoie à l’extérieur de la ville dans un coin perdu, aux abords d’une forêt. À l’endroit où une veille maison qui a été déclarée abandonné par les autorités, il y a un an. Des rumeurs disent qu’elle serait de nouveau habitée, mais personne n’a déclaré y vivre. Nous devons nous assurer que cette rumeur est fausse ou en d’autre cas, vérifier si cette intrusion dans cette maison est de nature humaine ou surnaturelle, bonne ou mauvaise. C’est pour ces raisons que les gens font appel à nous, car dans 95 % du temps, nous avons affaire à la moins bonne situation. C’est toujours dans cet état d’esprit que nous devons nous préparer. À nous battre. Habit de combats, armes, kit de prélèvement, appareil photo et, tout ce qui est nécessaire pour tuer et trouver le plus de vampires, démons ou sorciers servant le mal.
- Tu as vérifié que tu avais tout ? demandais-je en retour.
- Bien sûr! bougonna-t-il.
- C’est ce que tu avais répondu la dernière fois, renchérit Travis.
- Bon, bon, bon ! Un oubli, une fois, ça peut arriver à tout le monde.
- Une fois ! ce moqua Zacharie. Tu as la mémoire courte.
- Bon, il met déjà ultérieurement arrivé quelques oublis, le jeune, mais je n’ai jamais oublié une seule fois mes armes qui ont à plus d’une reprise sauvée tes fesses.
- De vrais gamins quand ils veulent. Voulez-vous bien arrêter de faire les enfants, pour savoir qui fais pipi le plus loin et finissez de vous préparer. Nous devons partir le plus tôt possible. Le soleil se couche dans trois heures. Si nous y trouvons principalement des vampires, nous aurons l’avantage s’ils ne peuvent pas fuir de la maison pendant que nous la fouillons. Et nous avons une bonne heure de route avant d’arriver à notre destination. Arrêtez de plaisanter !
- Désoler, Angie ! s’excusa Zacharie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Vampire, démon, sorcellerie, loup-garou peuvent-ils réellement exister ? Connaissons-nous vraiment les gens qui nous entourent ; nos voisins, les gens que nous croissons dans la rue ou au centre commercial ? Sont-ils bons, mauvais ou simplement humains ? Bien, des gens disent très bien connaître leur semblable, toutefois très peu connaissent la vérité. Car d’autres espèces que celles des humains vivent parmi nous.
Une organisation très secrète fut, il y a très longtemps, créée pour empêcher les créatures surnaturelles dévouées aux forces du mal de régner sur notre terre. Elle se fait appeler SSDB, ce qui signifie « Société secrète défensive pour le bien ». Au fil des ans, plusieurs bases furent créées un peu partout dans le monde pour combattre l’ennemi. Personne, sauf les membres de leur propre organisation, ne connaît leur existence. Ces gens, qui n’existent pas aux yeux de notre gouvernement, créèrent leurs propres lois et ils rendent des comptes qu’à ceux qui font partie du SSDB.
Jusqu’à ce jour, l’organisation avait toujours réussi à maintenir l’équilibre entre nos espèces. Quelque chose ou quelqu’un ira bientôt ébranler cette situation. L’avenir de notre planète sera bientôt entre les mains d’un groupe de jeunes combattants du SSDB. Arriveront-ils à maintenir cet équilibre ? À qui peuvent-ils faire confiance ? L’amour serait-il suffisant pour vaincre le mal ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode